| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 19:54:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 19:54:35 ![]() ![]() |
reglisse | c'est mieux là ? |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 19:59:14 ![]() SVP ?
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 20:14:26 ![]()
|
gggl | Né en 1971, c'est juste fou |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 21:40:28 ![]()
HS : au fait, il y a moins de fautes de français sur ton "site" que dans tes posts (que tu as édité). Message édité par Profil supprimé le 09-05-2008 à 21:40:54 |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 21:40:28 ![]() ![]() |
Billzero | Misère, je viens de faire un mini pète en plein milieu de mon écran...
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 21:54:21 ![]() mini-pète, sta dire ?
|
Billzero | J'ai pris ma souris pour la brancher, mais la prise usb a gentillement virevoleter pour atterrir sur mon écran... Message édité par Billzero le 09-05-2008 à 21:57:16 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 21:57:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 21:59:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 22:10:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 22:11:48 ![]()
|
Billzero |
Message édité par Billzero le 09-05-2008 à 22:20:55 |
tching pao | tout facon echange ou reparation tu ne recuperas pas ton mac dans la journee ni meme dans les 48h donc soit patient |
Billzero | oui, bien entendu, mais pour un pète dont je suis le responsable, c'est possible de faire changer l'écran à moindre frais, voir gratuitement?
|
reglisse | c tout ? j'attendais mieux |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 22:41:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2008 à 22:42:48 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 22:45:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 22:47:46 ![]() Voggle |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 22:56:12 ![]() tu prend le téléphone -_- |
Billzero | ok merci. |
tching pao | Le telephone ou tu vas voir directement un Apple Center si tu en as un proche de chez toi. Message édité par tching pao le 10-05-2008 à 00:07:03 |
CharlesT |
gggl | Ce mec n'a pas 37 ans c'est impossible, on dirait un mioche qui s'exprime |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Billzero | coup de fil au centre agréé apple de Strasbourg, changement de dalle pour dans les 800 euros d'après mon interlocuteur.
Message édité par Billzero le 10-05-2008 à 10:50:25 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 10:56:14 ![]() Salut tout le monde |
reglisse |
|
itoine To Infinity And Beyond |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 12:12:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |





