Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°20235
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2008 à 19:54:35  answer
 

Reprise du message précédent :
SVP ?
Merci ?
parler français ?

mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 19:54:35  profilanswer
 

n°20236
reglisse
Posté le 09-05-2008 à 19:58:24  profilanswer
 

c'est mieux là ?

n°20237
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2008 à 19:59:14  answer
 

SVP ?
Merci ?
débarquer comme ça c'est quand meme fort !

n°20238
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2008 à 20:14:26  answer
 

reglisse a écrit :

voila j'ai récupéré un macbook 2ghz 2go  
 
c'est génial j'arrive même pas à mettre en grand une fenêtre mais c'est le pied.  
 
je suis sous Tiger alors comment passer sous Leopard ?


 
fais comme nous, demmerde-toi, cherche ;)
Achète une licence, comme tout le monde la majorité des gens.

n°20239
reglisse
Posté le 09-05-2008 à 20:35:48  profilanswer
 

 

pourquoi c'est un club select y a un droit d'entrée faut le dire j'adore cette mentalité si elle est représentative du reste du topic t'inquiette je vais aller voir ailleur


Message édité par reglisse le 09-05-2008 à 20:37:54
n°20240
reglisse
Posté le 09-05-2008 à 20:37:22  profilanswer
 

 

mais je compte bien en acheter une mais où et à quel prix et quelle version si il en existe plusieurs ? ya des versions oem comme vista ? etc ...
SVP merçi d'avance pour vos eclaircissements de power mac


Message édité par reglisse le 09-05-2008 à 20:39:40
n°20241
juan1to
Posté le 09-05-2008 à 20:44:51  profilanswer
 

jsuis pas du tou power mac, mais je peux te dire qu'il n'y a qu'une version de l'OS (mis a par la server mais plus rare dans tous les cas)
apres ou l'acheter aucune idée, en france pas d'apple store :o
 
une fnac ou apple premium reseller surement.
 
(j'ai pris mon MB chez Darty! lol.)

n°20242
gggl
Posté le 09-05-2008 à 20:49:29  profilanswer
 

Né en 1971, c'est juste fou [:smogl]  

n°20243
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2008 à 21:39:03  answer
 

Et malaimable.
Pour quelqu'un présent sur le forum depuis aussi longtemps, c'est étonnant que personne ne lui ai appris l'amabilité :/


Message édité par Profil supprimé le 09-05-2008 à 21:41:09
n°20244
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2008 à 21:40:28  answer
 

reglisse a écrit :

 

pourquoi c'est un club select y a un droit d'entrée faut le dire j'adore cette mentalité si elle est représentative du reste du topic t'inquiette je vais aller voir ailleur


si l'amabilité est pour toi facultative, reste chez toi, c'est clair.

 

HS : au fait, il y a moins de fautes de français sur ton "site" que dans tes posts (que tu as édité).
bye.


Message édité par Profil supprimé le 09-05-2008 à 21:40:54
mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 21:40:28  profilanswer
 

n°20245
Billzero
Posté le 09-05-2008 à 21:53:40  profilanswer
 

Misère, je viens de faire un mini pète en plein milieu de mon écran...
 
Apple change les écrans?

n°20246
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2008 à 21:54:21  answer
 

mini-pète, sta dire ?
comment t'a fait ton compte ?

n°20247
Billzero
Posté le 09-05-2008 à 21:57:07  profilanswer
 

J'ai pris ma souris pour la brancher, mais la prise usb a gentillement virevoleter pour atterrir sur mon écran...


Message édité par Billzero le 09-05-2008 à 21:57:16
n°20248
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2008 à 21:57:38  answer
 

Billzero a écrit :

J'ai pris ma souris pour la brancher, mais la prise usb a gentillement virevoleter pour atterrir sur mon écran...


 :heink:  :heink:  :heink:

n°20250
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2008 à 21:59:06  answer
 

[:prozac]
 
Tu vas me faire le plaisir si tu réussis à obtenir un échange de sauter sur ta souris à pieds joints et en acheter une wireless :o

n°20251
Billzero
Posté le 09-05-2008 à 22:04:52  profilanswer
 

pas trop envie de tenter un échange pour ça en fait, surtout si je serais vais rester sans mac pdt une semaine...
 
Vous pensez que c'est faisable?


Message édité par Billzero le 09-05-2008 à 22:21:43
n°20252
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2008 à 22:10:00  answer
 

Billzero a écrit :

pas trop envie de tenter un échange pour ça en fait, surtout si je serais sans mac pdt une semaine...
 
Vous pensez que c'est faisable?


Mais tu n'es jamais allé à l'école ?

n°20253
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2008 à 22:11:48  answer
 

Billzero a écrit :

pas trop envie de tenter un échange pour ça en fait, surtout si je serais sans mac pdt une semaine...
 
Vous pensez que c'est faisable?


 
[:golden blessure]

n°20254
Billzero
Posté le 09-05-2008 à 22:20:42  profilanswer
 


 
 
Vous m'avez compris, c'est l'essenssiaile.
 [:darkblade6666]


Message édité par Billzero le 09-05-2008 à 22:20:55
n°20255
tching pao
Posté le 09-05-2008 à 22:24:14  profilanswer
 

tout facon echange ou reparation tu ne recuperas pas ton mac dans la journee ni meme dans les 48h donc soit patient

n°20256
Billzero
Posté le 09-05-2008 à 22:30:34  profilanswer
 

oui, bien entendu, mais pour un pète dont je suis le responsable, c'est possible de faire changer l'écran à moindre frais, voir gratuitement?
 
 

n°20257
reglisse
Posté le 09-05-2008 à 22:38:29  profilanswer
 

 

hé oui depuis le tps que je suis sur ce forum on ne m'a jamais aussi mal reçu sur un post dommage pour moi et ma première expérience de mac

 

je vais voir ailleurs si d'autres sont plus aimables et je laisse T o T o F ( edit tromper de personne ) de  corrige vos fautes ( et les miennes ) cela semble être sont seul talent dans la vie :D ça doit être un copain à Merrieur


Message édité par reglisse le 09-05-2008 à 22:40:39
n°20258
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2008 à 22:39:16  answer
 

va voir chez Acer, bonne idée :jap:
juste une question, et je souhaite que tu répondes : pourquoi ne pas dire merci à la fin d'une demande ? Ta maman ne te l'a pas dit ? :/


Message édité par Profil supprimé le 09-05-2008 à 22:40:18
n°20259
reglisse
Posté le 09-05-2008 à 22:41:05  profilanswer
 

c tout ? j'attendais mieux

n°20260
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2008 à 22:41:58  answer
 

reglisse a écrit :


 
hé oui depuis le tps que je suis sur ce forum on ne m'a jamais aussi mal reçu sur un post dommage pour moi et ma première expérience de mac
 
je vais voir ailleurs si d'autres sont plus aimables et je laisse T o T o F ( edit tromper de personne ) de  corrige vos fautes ( et les miennes ) cela semble être sont seul talent dans la vie :D ça doit être un copain à Merrieur


relis tes messages...
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1


Message édité par Profil supprimé le 09-05-2008 à 22:42:48
n°20261
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2008 à 22:45:39  answer
 

reglisse a écrit :

c tout ? j'attendais mieux


tu n'as toujours pas répondu

n°20262
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2008 à 22:47:46  answer
 

Voggle :o

n°20263
Billzero
Posté le 09-05-2008 à 22:51:58  profilanswer
 

Je trouve pas l'assistance mail chez apple... Je vois que c'est uniquement pour les pb de mail et itunes. Mais si je veux pas payer le téléphone pour demander si ils peuvent faire qqch pour mon écran, je fais quoi moi?

n°20264
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2008 à 22:56:12  answer
 

tu prend le téléphone -_-

n°20265
Billzero
Posté le 09-05-2008 à 23:08:41  profilanswer
 

ok merci.

n°20266
tching pao
Posté le 10-05-2008 à 00:06:53  profilanswer
 

Le telephone ou tu vas voir directement un Apple Center si tu en as un proche de chez toi.


Message édité par tching pao le 10-05-2008 à 00:07:03
n°20267
CharlesT
Posté le 10-05-2008 à 00:17:16  profilanswer
 


pas mieux :o


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°20268
gggl
Posté le 10-05-2008 à 01:02:43  profilanswer
 

Ce mec n'a pas 37 ans c'est impossible, on dirait un mioche qui s'exprime  :ouch:  :ouch:

n°20269
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 10-05-2008 à 10:07:44  profilanswer
 

Arretez de vous acharner sur lui mon dieu, c'est pas non plus a la portée de tout le monde d'être bon en français.
Les personnes qu'il faut blâmer c'est celles qui écrivent comme ceci :"Jé fé un pét sur mon ékran ait il possibl 2 le fer réparé ???"


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°20270
Billzero
Posté le 10-05-2008 à 10:10:31  profilanswer
 

C'est qui la cible juste pour info?
(je me sens pas viser, c'est pour ça que je demande)
 
Sinon j'ai appelé Apple, comme prévu, les rayures et autres pètes sur écran ne sont pas pris en charge par la garantie, même Applecare.
Je vais voir avec un Centre Apple Machin pour faire un devis.
 
 
edit: rayures faites par l'utilisateur accidentellement, bien entendu.


Message édité par Billzero le 10-05-2008 à 10:13:28
n°20271
Billzero
Posté le 10-05-2008 à 10:31:33  profilanswer
 

coup de fil au centre agréé apple de Strasbourg, changement de dalle pour dans les 800 euros d'après mon interlocuteur.
 
Donc y a vraiment pas d'espoir pour qu'apple où le centre me remplace l'écran gratuitement j'imagine ?
 
 
 
Après quelques recherches, sur Ebay, des professionnels sur Paris proposent le remplacement de la Dalle pour 400 euros.
 
Et puis sinon, pour les petites rayures d'écran LCD comme celui du macbook, voilà un article anglais :
http://www.mobilecomputermag.co.uk [...] tched.html
 
Ils proposent d'utiliser Brasso ou Displex pour atténuer les rayures sur les écran brillants seulement (inefficaces sur les écrans "mat" )
Donc ce serait efficace sur nos macbook.  
 
Et un forumer a testé la Solution du produit Displex sur son macbook :
http://www.ehmac.ca/anything-mac/64195-displex.html
 
Celui-ci en a l'air très satisfait.


Message édité par Billzero le 10-05-2008 à 10:50:25
n°20272
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2008 à 10:56:14  answer
 

Salut tout le monde  :hello:
 
sur le refurb on trouve un mbp a 2,5ghz et avec la 8600gt a 512mo
 
c'est bien la nouvelle révision non?
 
http://store.apple.com/Apple/WebOb [...] nplm=FB134
 
 
me semble que l'ancienne gamme s'arrêtait a 256mo pour la carte vidéo et avait comme freq de cpu 2,2 2,4 et 2,6
 
Merci

n°20273
reglisse
Posté le 10-05-2008 à 11:11:39  profilanswer
 

Billzero a écrit :

C'est qui la cible juste pour info?
(je me sens pas viser, c'est pour ça que je demande)
 
Sinon j'ai appelé Apple, comme prévu, les rayures et autres pètes sur écran ne sont pas pris en charge par la garantie, même Applecare.
Je vais voir avec un Centre Apple Machin pour faire un devis.
 
 
edit: rayures faites par l'utilisateur accidentellement, bien entendu.


 
t'inquiète c'est moi je suis mauvais en français et nul en mac l'addition des deux a permis à un foromeur de se la péter avec sa pseudo science  
 
si je devais généraliser vu que c'était mon premier jour hier je dirai que les possesseurs sont tous des bobos prétentieux pour pas dire autre chose...
 
bonne journée à tous  
 
PS : ce matin mon pc est tombé en panne il a pas du avoir aimé l'arrivé du mac :D c'est susceptible un pc  

n°20274
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 10-05-2008 à 11:50:06  profilanswer
 


j'avais posé une question similaire il y a 2 jours

itoine a écrit :

il y a apparemment des macbook pro 15" derniere generation sur le refurb
http://store.apple.com/Apple/WebOb [...] nplm=FB133
 
les caracteristiques correspondent, mais comment s'assurer qu'il s'agit bien du dernier (penryn + multitouch)?


mais apparemment non, c'est pas les dernieres versions, parce que ce n'est pas le multitouch, mais l'ancien Scrolling Trackpad.

n°20275
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2008 à 12:12:05  answer
 

itoine a écrit :


j'avais posé une question similaire il y a 2 jours


 

itoine a écrit :


mais apparemment non, c'est pas les dernieres versions, parce que ce n'est pas le multitouch, mais l'ancien Scrolling Trackpad.


 
la description peut être fausse
 
car le 2,5ghz n'existait pas avant février de mime que la 8600gt a 512mo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)