| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
grim_fandango I'm dead late | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 18:14:58 ![]() ![]() |
reglisse | ça dépend quelles applications vous utilisez et combien à la fois |
cartemere |
|
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
mkiman | Je cherche un support pour poser mon macbook qui favorise son refroidissement comme celui de Antibug http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 042_20.htm
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
reglisse | à vous tous power mac où acheter son macbook ? |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 08:28:15 ![]() refurb / ebay / apple store / |
reglisse | bonjour j'ai trouvzé un macbook 1,83Ghz 512Mo est ce qu'il sera possible d'upgrader le Core 2 duo et la mémoire facilement |
yoke :) | Le proc impossible et la mémoire tres facilement en enlevant la batterie
|
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 12:59:10 ![]() ![]() |
reglisse | pourquoi le pro c impossible ?
|
reglisse | pour la mémoire je voulais savoir si n'importe quelle sodim DDR 2 pour pc fera l'a faire ou si il fallait prendre de la ram pour mac |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
reglisse | merçi pour vos reponses rapides
|
cartemere |
|
juan1to | non le HD pas si facile que ca a changer...... je galere pour trouver un torx |
mike_ventes |
--------------- FeedBack |
juan1to | bah pas moyen de trouver la bonne taille dans les magasins il y a soit du 5 soit du 10 |
Triskell2k1 |
mkiman |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 21:31:04 ![]()
|
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 09:10:54 ![]()
|
juan1to | enfin trouve le torx! et dire que hier ils annoncaient le 7K320, c'est toujours pareil l'info |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 14:35:09 ![]()
|
juan1to | up to 320gb, '+12% perf', consommation reduite, que demande le peuple |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | hey c possible de créer une partition dedié a time machine ? |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 15:27:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 15:49:05 ![]() aucun soucis |
gggl | Tu le formates et hop il devient un disque dur tout à fait normal |
dRfELL I want to believe. |
oui je compte jouer, mais pas tellement. Je vais pas jouer à Crysis, par exemple. Par contre, j'ai vu que la mémoire qui est présente sur la 512 est moins rapide que la 256 ? True or false ? Je me demande aussi si les 256mo en plus sont utiles du fait de la puissance limitée de la carte... est-ce que la GPU bloquera pas avant d'être rendu à utiliser toute la ram... ? Message édité par dRfELL le 08-05-2008 à 16:56:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |