| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
juan1to | Reprise du message précédent : Message édité par juan1to le 10-04-2008 à 12:36:45 |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 12:07:36 ![]() ![]() |
grim_fandango I'm dead late | Moi Bootcamp me demande pas de graver un CD, tout est sur les CD de Leopard. |
cartemere |
|
juan1to | le MB blanc 2.4 est a £829 soit 1039€ au cours d'aujourd'hui... c'est honteux! ile ne font pas de clavier azerty ils m'ont dit de commander en france pour ca les boules! |
cartemere |
|
ben-tx | Dites, j'ai une question qui tue : Message édité par ben-tx le 10-04-2008 à 20:12:22 |
yoke :) | un WD Passport II, ils sont très compact et classe je trouve |
ben-tx |
|
tching pao | maxtor en fait look alu brossé |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 21:31:35 ![]() ![]() |
ben-tx |
Message édité par ben-tx le 11-04-2008 à 01:01:29 |
ben-tx |
|
radioactif Mighty mighty man | RDC le vend 2100€, TTC avec batterie 6 Cellules. Donc pas bien plus cher que le MBA de base. |
cartemere |
|
san_ | Vous avez réussi à installer la MAJ du firmware sur votre mbp ? (celle-ci http://www.apple.com/support/downl [...] ate15.html). Impossible pour ma part, il me met "this computer does not need this update" ), pourtant je suis toujours en MBP31.0070.B05.
|
fabulous_troubador | Quelqu'un saurait si il est encore possible de se procurer les anciens claviers mac et ou si possible? filaire ou bluetooth peut importe |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
juan1to | +1 |
cartemere |
|
juan1to | ouais tres dur de choisir dans la gamme apple! j'ai la meme hesitation aussi mais entre MB et MBA (1500€ en angleterre la pillule passe mieux) |
radioactif Mighty mighty man |
|
san_ | Bah moi j'ai du guid, pourtant ça marche pas... |
JimWest Desperado... | Informations Système, puis clic sur "Matériel" dans la colonne de gauche --------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
san_ | J'ai essayé de l'installer manuellement et ça marche pas non plus.. (cf. plus haut sur cette page) |
san_ |
|
SyneseN- A vos propales! | Bonjour à tous!
Message édité par SyneseN- le 12-04-2008 à 15:01:13 --------------- Mon Feed-Back ~ DD 200 Go / Ecrans CRT 19 & 17" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |