| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 16:29:28 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
MeeD | Oui ou sinon il faut simplement regarder dans les préférences système > Moniteurs et mettre la plus haute résolution.
|
niktard | a tout hasard pour de la creation graphique, est ce qu'un ibook G4 derniere génération ( 1.5go ram + 1.4Ghz ) suffit a faire tourner la CS3 ??? ou mieux vaut trouver un macbook d'occaz a 800e que de prendre un G4 a 500€ ? je tourne déjà avec un " gros " pc donc pas besoin d'un foudre de guerre non plus, le portable me servirait a montrer le taf au client, bosser pépère en vacance mais sans avoir a attendre 20mn pour une créa' de 200mo Message édité par niktard le 16-01-2008 à 20:54:12 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
bobby001 | l'ibook risque de bien souffrir quand même |
ken408 | Merci mon problème de résolution résolu grâce a vous
|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 21:08:23 ![]() ![]() |
mentalo | Bonsoir, j'ai sur mon MBP léopard sur une partition de 75go et xp sur une autre partition. Est ce que je peux réinstaller léopard sans que ca touche ma partition windows xp? Merci. |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
Tu es encore dans la configuration du clavier du MB(P). Il faut donc que tu passes à celle du Logitech.
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
gggl | Salut
|
ludo2604 kitsch' me if u can | adium! |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
|
Nawaz | adium est très bon aussi, les possibilités de le personnaliser aussi! |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
cartemere |
cpio771 Android :p | Y a la beta du nouveau MSN mac qui supporte la vidéo et le son --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
PlusOultre |
|
Billzero | j'ai faillit lacheter, mais jpeux avoir le basique neuf a 920 euros. Donc voilà, autant prendre le neuf. |
PlusOultre |
|
MeeD | Quoi ?? Un Santa Rosa Superdrive à 900€ ? Celui qui fait 1249 donc |
MeeD | J'ai regardé et c'était pas un Superdrive. C'était un SantaRosa avec Combo et 2,0Ghz, celui à 1049. Donc 150€ de réduction |
morane_j Carpe Diem |
|
PlusOultre | Ouais , j'ai mal vu Message édité par PlusOultre le 17-01-2008 à 11:48:05 |
MeeD | Ils semblent être identiques mais un est moins cher donc celui à 869 ne doit pas être un Santa Rosa.
|
PlusOultre |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Faut etre rapide sur le refurb non?
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
lighter | Hello |
bobby001 | pour les prendre à ces prix autant connaître un étudiant : 970 euros sans aucun risque de surprise. Pas très intéressant les remises sur les entrées de gamme en fait. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 14:11:01 ![]() si tu le veux tout de suite, fnac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |