| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2006 à 17:27:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 17:27:45 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Supermagnus |
Ou alors proposer une option sans mémoire 50 moins chers Message édité par Supermagnus le 03-07-2006 à 18:03:06 |
unhunter TP forever | moi j'attend le nouveau MBP début septembre (apple expo ?), ou plutot le MBG un de ces jours (Mac Book for Gamer) (appellation©unhunter Message édité par unhunter le 03-07-2006 à 18:14:39 --------------- feedback ^_^ |
hartinak même pas mal ! | tu peux toujours rever
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
ricoco |
|
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 20:29:19 ![]() ![]() |
khnoum |
--------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
hartinak même pas mal ! | ben non ... ces chiffres sont faux
Message édité par hartinak le 03-07-2006 à 20:45:59 |
Supermagnus | Un authentik apple user où un débutant peux-t'il me dire comment remettre un Powerbook en config d'origine tel qu'il est à l'achat ? (on démarre et paf ya qu'à configurer 2/3 options et roulez...)
|
kokko8 Monde de Merde |
Supermagnus | En fait se serait juste une préinstall comme lorsqu'on découvre son nouveau Mac pour la toute première fois, c'est possible de faire ça ? Jpréfère demander avant d'essayer sachant qu'il n'est pas encore vendu... Message édité par Supermagnus le 03-07-2006 à 21:00:03 |
ricoco |
ricoco |
|
unhunter TP forever | sony c'est de la daube pour l'autonomie, Pana est très très loin devant --------------- feedback ^_^ |
ricoco | bof et en meme temps ca depend des composants micro processeur en version basse consommation disque dur qui gere mieux l'energie chipset graphique qui ne consomme rien et le nb de cellule qu'il y a dans la batterie = meilleurs autonomie Message édité par ricoco le 03-07-2006 à 23:04:24 |
bobby001 |
|
le_duc PlaTyPuS | re!
|
webenor | fais gaffe parce que à la Fnac les ordis sont souvent sur un bureau avec lumière intégrée : donc ya la chauffe de la lampe en plus ! |
Nastyatak | Aprés quelques jours d'utilisation de mon Macbook je vous propose un test assez complet de la bête
Message édité par Nastyatak le 04-07-2006 à 13:20:52 |
pierremaul Ceet'X | Merci !!vais lire ca! |
pierremaul Ceet'X | Au faqit si je prend le mac book a la fnac ou sur apple c'est la meme chose? |
ricoco |
|
pierremaul Ceet'X | ok ca va ... Faut que j'aille chez papi mami ce week end . Avec mon bac ils vont me donner des sous héhé ! |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 04-07-2006 à 14:06:04 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
maestun | Hello les gens,
|
Supermagnus | ça sert a rien les infos-bulles... |
ponka | NEWS a propos de la RAM dans les Mac Book:
|
unhunter TP forever | c'est quand qu'il faut rire ??
--------------- feedback ^_^ |
Nastyatak |
|
David Boring |
|
atchoume à mes souhaits! | salut salut!
|
unhunter TP forever | xp ça s'installe sur du ntfs hein --------------- feedback ^_^ |
Dandu | Pas de différences réelles entre Pro et Home, la seule contrainte a respecter, c'est un CD d'install avec le SP2 intégré (a cause des drivers SATA).
bobby001 |
|
maestun |
|
Supermagnus | De rien mon cher... Essaye avec onyx... Edit : elles te servent a quoi au juste ? Message édité par Supermagnus le 04-07-2006 à 18:05:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |