| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 12:23:04 ![]() ![]() |
TheLYon Mac&PS3 ® |
je te rejoins sur tous les plans, j'avais d'ailleurs acheté un dell en janvier 2006, au mois de mai tracpad hs ! le sav a gentiment répondu : ce risque n'est pas couvert par la garantit ou souscrivez a l'assistance payante ! revendu en pièce détaché ! alors que chez apple no soucis en 2 semaines max il est réparé malgré quelques rayures que j'ai fini par signaler avant hier !
fais comme moi, remet tout sur ebai en précisant qu'il est comme neuf et sous garantit : ça marche forcément. pourtant le sav l'a comblé en angleterre! Édit : c'est casse doigt sur le touch Message édité par TheLYon le 25-10-2007 à 12:38:42 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je precise aller/retour ups express ( c pas de la merde sa |
MilesTEG1 |
Sinon le capot de mon HP a des rayures... Sinon il est comme neuf c'est sur ^^ Est ce qu'il y a quelque chose de similaire avec apple ? Message édité par MilesTEG1 le 25-10-2007 à 13:04:16 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 13:27:20 ![]() t'as un super soft sous osx pour programmer en pratiquement tout ce qui existe, et tu prefere eclipse ? |
tching pao | il y a netbeans qui est tres bien aussi |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 13:54:49 ![]() xcode est super bien foutu je trouve. |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 14:00:41 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Pookie | et puis ne t inquiete pas. Une fois le language de prog appris, passer d'un IDE a un autre ne pause pas de probleme (un ptit temps d adaptation histoire de retrouver ces reperes / racourcit) |
loneliness BTC accepted here | Bon bah manque plus que mon macbook aluminium pour allé avec mon iphone |
mrdoug |
La vache, déjà que je trouve Tiger montrueusement bon (ouais je viens de Windows Message édité par mrdoug le 25-10-2007 à 21:16:43 |
Dru |
|
mrdoug |
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
frais de port ? c'est toi qui les fixe ! lorsque j'ai expédié mon pc portable j'en ai eu pour 21 euros remboursé 15 a cause de ma mauvaise estimation. ben si rien ne t'empêche de vendre un pc portable sur le net ! |
Dru |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
ricoco | H-10 |
cartemere |
|
kokko8 Monde de Merde | je pars une semaine, je vais le prendre à mon retour --------------- Flickr |
loneliness BTC accepted here |
|
Pookie |
Message édité par Pookie le 26-10-2007 à 11:15:22 |
mrdoug |
|
kokko8 Monde de Merde |
mrdoug |
|
tibzz Nice tan! |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 19:20:21 ![]() Dites les gens... j'ai un problème avec Mail. J'ai des messages dans ma boite de réception mais je n'arrive pas à les voir :
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |