| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
kokko8 Monde de Merde | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 18:22:31 ![]() ![]() |
Dao ... | dans le genre client de messagerie instantanée qui pète bien ya ADIUM.
Message édité par Dao le 23-06-2006 à 20:20:03 |
kokko8 Monde de Merde |
Citizen47 | jvois pas de film plastique, et pour mon install je fais comment alors ? |
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 18:52:49 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2006 à 21:46:46 ![]() Quittes a utiliser windows prends un pc portable |
Dandu | BlueTooth et WiFi opérationnel sous XP (c'est du standard).
--------------- Le journal du lapin |
ricoco |
Message édité par ricoco le 25-06-2006 à 00:18:41 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 24-06-2006 à 23:17:34 |
Dandu | Non, pas du tout.
khnoum |
--------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
kokko8 Monde de Merde | je l'utilise sous XP pour bosser (photoshop et CIE) ça marche parfaitement et tres rapidement... Je n'ai pas trouvé d'inconvénient dans un cadre pro. Pour jouer c'est autre chose. --------------- Flickr |
Dandu |
Supermagnus |
jielg |
Message édité par jielg le 25-06-2006 à 18:45:41 |
le_duc PlaTyPuS |
|
kokko8 Monde de Merde |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
|
weman |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Mickey_Star2 Repose toi | Une petite question aux possesseurs de MacBook tout court, est-ce que le GMA950 permet de jouer à pes5 sous WinXP via Bootcamp? C'est le dernier détail qui me fais douter avant de passer commande.
|
ricoco | tu pourras te consoller avec une console de jeux |
Mickey_Star2 Repose toi |
Message édité par Mickey_Star2 le 26-06-2006 à 20:23:31 |
kokko8 Monde de Merde | far cry tourne |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 20:28:21 ![]()
|
usboing | bah maintenan les ordis portable remplace les ordis de bureau, or sur un ordi de bureau tu joue, alors pourquoi pas sur un ordi de bureau, en plus maintenant, ils ont les performances suffisantes
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 20:44:00 ![]() Tu achètes une console ca te coûte bien moins cher et c plus convivial |
Mpemba | pensez vous que windows vista pourra tourner convenablement sur macbook pro (ou pas pro) sachant qu'il demande pas mal de ressources (d'après certaines appreciations sur la version beta) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |