| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : Message édité par totoz le 10-10-2007 à 16:51:55 |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 16:50:49 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
kokko8 Monde de Merde |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | hors de question qu'une de ces merde de crusoe touche mes mains |
kokko8 Monde de Merde |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | meme pas en degradé ? |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | g jamais eu de merde avec mon matos, kil soit d'ocaz ou neuf |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 18:10:47 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | par contre les mac que g eu en main je peux pas dire la meme chose |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
Supermagnus | Changer la ram, c'est vraiment facile si tu sais tenir un tournevis et que t'as pas deux mains gauches. |
eol melwasul Sujet du Roi |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
Il ne faut pas être en mode recopie vidéo déjà, mais en mode bureau étendu. Ensuite c'est trivial. Tu attrapes la fenêtre et tu la fait glisser d'un écran à l'autre. Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 21:34:08 ![]() Bon pour le HS, vous pouvez aller sur le bistro. |
mrdoug | J'ai un petit soucis avec OSX, quand je clique sur l'îcone réseau, ça me note "impossible de trouver le volume pour "Réseau" ", qqn à déjà eu ce problème ? C'est rare chez moi mais ça arrive... |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
kokko8 Monde de Merde |
swoosh2002 | Salut à tous, je vous fait part de mon coup de coeur d'aujourd'hui avec un widget trouvé sur www.pcinpact.com Le widget en question est emitSMS : http://algoritmer.dk/widget/
C'est tout simplement génial pour les personnes comme moi qui envoie plusieurs sms par jour et qui disposent d'un abonnement SMS illimité (virgin mobile pour ma part) Testé et approuvé avec un Sony W580i Message édité par swoosh2002 le 11-10-2007 à 21:10:50 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 21:12:22 ![]() Le topic bistro a été fermé. |
Supermagnus | Ben si t'avais pas demandé, c'est un peu logique. Ils ont mis du temps a réagir les modals sur ce coup. (Jpensais t'avais eu l'autorisation) |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 21:17:49 ![]() Il me semblais qu'un modo de la cat avait suggéré un bistro sur ce topic. Enfin bon.
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 10:47:48 ![]()
|
ben 14 motar et routar | ou pas --------------- ah bon ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je me demande quel demeuré a lancer la mode des "ou pas " |
Smb |
|
swoosh2002 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 20:29:03 ![]() Tu les envoies avec Callwave et basta |
swoosh2002 |
|
Smb | Oh miracle, une MAJ de msn messenger ce matin |
kokko8 Monde de Merde |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 12:28:43 ![]() Comment je l'achète (ou pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |