| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 21:16:28 ![]() ![]() |
Supermagnus |
|
kokko8 Monde de Merde |
max111 |
Message édité par max111 le 10-10-2007 à 09:30:40 |
san_ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les mac commandé depuis quelque jours seront livré avec leopard? Message édité par totoz le 10-10-2007 à 12:22:51 |
mrdoug |
ricoco |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 13:05:29 ![]() ![]() |
JimWest Desperado... |
--------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde | j'ai le 15"4 en mat, je ne regrette pas le 13" en brillant (une vraie merde cet écran --------------- Flickr |
max111 |
Message édité par max111 le 10-10-2007 à 14:16:17 |
kokko8 Monde de Merde | de toute façon, le temps qu'il y ai des films en BR vraiment interessants et en nombre, cette génération de portable sera obsolète --------------- Flickr |
JimWest Desperado... | @kokko8 : c un Cinema Display ton 23'' ?
Message édité par JimWest le 10-10-2007 à 14:24:49 --------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je prefere le 10" brillant de mon fujitsu p7010 |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
ben-tx |
|
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde | ils sont tres bien les dell en grandes tailles.
--------------- Flickr |
cartemere |
|
kokko8 Monde de Merde |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
kokko8 Monde de Merde |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon jme casse d'ici, je viens d'acheter un portable 17" pc |
san_ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon j'avais un bon d'achat de 250€ chez cdiscount ki trainais Message édité par totoz le 10-10-2007 à 16:47:04 |
san_ |
bon courage |
kokko8 Monde de Merde |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |