Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3407 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°3228
Supermagnu​s
Posté le 21-06-2006 à 18:56:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faudrait déjà que TNT soit sérieux, car perso j'ai eu mon cois qui m'attendais devant ma porte en rentrant le soir ! (avis de réception signé et tout...)
Par contre chose que j'avais apprécié, le service fric d'apple qui téléphone avant pour prendre confirmation de la commande, et qui rappel après pour indiquer l'envoi.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 18:56:31  profilanswer

n°3229
ricoco
Posté le 21-06-2006 à 19:22:00  profilanswer

webenor a écrit :

quelqu'un a pesé le poids de l'adapteur secteur?

ca depend :o

Message édité par ricoco le 21-06-2006 à 21:28:59
n°3230
sandrine91
Posté le 21-06-2006 à 19:50:38  profilanswer

tu payes plein tarif !  :pt1cable:  

n°3231
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 21-06-2006 à 20:36:02  profilanswer

Bon kokko, il vient ce test ?? [:ocube]

car j'ai fait un petit tour du côté des revues et leurs tests font flipper:
- les anti-apple qui te parlent du MBP 15.4 à 3000€ avec des perfs 6 fois inférieures à un dell 9400 à 1300 €  :heink:  
- les pro-macs qui se demandent bien pourquoi on peut bien mettre Windows sur un MPB à part pour jouer ( je suis assez d'accord  ;)  ) et pour se faire virusser mais ils ne font aucun test ( peut-être qu'ils n'ont pas l'habitude  :o  )

Je réclame donc un test et non une supercherie  :cry:

Message édité par Cirdan Sindar le 21-06-2006 à 20:44:48
n°3232
weman
Posté le 21-06-2006 à 20:38:28  profilanswer

oui c'est vrai ca.. on veut tes impressions, toutes tes impressions!! qualité, robustesse, graveur, osx, autonomie, écran, ....

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**.
n°3233
Supermagnu​s
Posté le 21-06-2006 à 20:40:41  profilanswer

Depuis la fin d'aprem il charge le niveau 1, bientôt la séance photo va débuter .

n°3234
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2006 à 20:47:40  answer

sandrine91 a écrit :

tu payes plein tarif !   :pt1cable:

Non sérieusement ?  :heink:

n°3235
sandrine91
Posté le 21-06-2006 à 20:49:53  profilanswer

ben  oui... :cry:  

n°3236
Supermagnu​s
Posté le 21-06-2006 à 20:51:42  profilanswer

Euh tu sors ça d'où sandrine91 ? Car le livreur c'est le livreur quoi.

n°3237
kokko8
Monde de Merde
Posté le 21-06-2006 à 20:54:58  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Bon kokko, il vient ce test ?? [:ocube]

car j'ai fait un petit tour du côté des revues et leurs tests font flipper:
- les anti-apple qui te parlent du MBP 15.4 à 3000€ avec des perfs 6 fois inférieures à un dell 9400 à 1300 €  :heink:  
- les pro-macs qui se demandent bien pourquoi on peut bien mettre Windows sur un MPB à part pour jouer ( je suis assez d'accord  ;)  ) et pour se faire virusser mais ils ne font aucun test ( peut-être qu'ils n'ont pas l'habitude  :o  )

Je réclame donc un test et non une supercherie  :cry:

J'ai que ça à faire :D

Je suis encore au boulot et je vais en avoir pour toute la soirée...
Donc le "test", plus tard [:kokko8]  

J'ai et j'ai eu toutes sortes de machines, donc je pense pouvoir donner un avis objectif, qd le moment sera venu :D

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 20:54:58  profilanswer

n°3238
weman
Posté le 21-06-2006 à 20:56:47  profilanswer

Quelqu'un aurait-il un bon lien vers un boitier externe pour disque dur 2.5" SATA avec un esthétique proche du MB (blanc quoi!!)??

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**.
n°3239
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2006 à 21:05:42  answer

sandrine91 a écrit :

ben  oui...  :cry:

Source ?  :sweat:

n°3240
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 21-06-2006 à 21:15:03  profilanswer

kokko8 a écrit :

J'ai que ça à faire :D

Je suis encore au boulot et je vais en avoir pour toute la soirée...
Donc le "test", plus tard [:kokko8]  

J'ai et j'ai eu toutes sortes de machines, donc je pense pouvoir donner un avis objectif, qd le moment sera venu :D

:jap: Je suis pas pressé et bosse au lieu de trainer sur les forums :pfff: .

On me dit dans l'oreillette que je devrai faire de même :ange:

n°3241
kokko8
Monde de Merde
Posté le 21-06-2006 à 21:16:11  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

:jap: Je suis pas pressé et bosse au lieu de trainer sur les forums :pfff: .

On me dit dans l'oreillette que je devrai faire de même :ange:

j'ai la fleeeeeeeeeeeeeeemme :lol:

---------------
Flickr
n°3242
hartinak
même pas mal !
Posté le 21-06-2006 à 22:23:45  profilanswer

unhunter a écrit :

peser un poids, c'est pas facile :o

dandu>merom et yonah, même finesse de gravure: 65nm

mais pas même conso

n°3243
beau_gosse
Je suis trop beau.
Posté le 21-06-2006 à 23:14:52  profilanswer

Bonjour,

je cherche un lien pour acheter mon ibook moins chère par l'offre étudient avez vous un lien spéciale.
Merci d'avance.
Pascal

n°3244
webenor
Posté le 21-06-2006 à 23:27:23  profilanswer

des MBP sont sur le refurb américain pas cher !! 1500$

n°3245
ricoco
Posté le 22-06-2006 à 01:01:30  profilanswer

À en croire DigiTimes, MacBook pourrait être le portable d’Apple le plus populaire de tous les temps. Durant le second trimestre, la firme de Cupertino pourrait en écouler près de 500 000. Une performance d’autant plus exceptionnelle que MacBook a été lancé, en milieu de trimestre, à la mi-mai. À titre de comparaison, iBook n’a jamais dépassé le cap des 300 000 unités au cours d’un trimestre. DigiTimes révèle également que la production ne devrait pas connaître de répit cet été. Asustek et Quanta Computer devraient produire 300 000 MacBook par mois durant le troisième trimestre. Pour 2006, DigiTimes table sur une production atteignant 2,3 millions d’unités.

n°3246
Max06000
Posté le 22-06-2006 à 10:11:33  profilanswer

SAlut
Voila je viens de commander mon macbook et j'aurai une petite question:
Je suis un gros bleu et j'aimerai qu'on m'explique comment connecter mon MB sur ma télé en tant que second ecran, (elle a deux peritels et une entrée (ou sortie?) S-vidéo, en fait je sais pas quel cable il faut (MiniDVI vers s-video? si ca existe, DVIvers? bref pouvez me filer les references du cable ou des cables? Merci

n°3247
hartinak
même pas mal !
Posté le 22-06-2006 à 10:20:30  profilanswer

c'est sur l'apple store

n°3248
Roiku
Posté le 22-06-2006 à 10:39:02  profilanswer

beau_gosse a écrit :

Bonjour,

je cherche un lien pour acheter mon ibook moins chère par l'offre étudient avez vous un lien spéciale.
Merci d'avance.
Pascal

http://promo.euro.apple.com/edu/ind/mipe/fr/

n°3249
yesshank
Posté le 22-06-2006 à 10:58:54  profilanswer

je cherche un portable pour des applis vidéos et photo, j'hésite entre le Macbook et le Dell 6400, qui peut m'éclairer des + des -?

n°3250
sandrine91
Posté le 22-06-2006 à 11:08:00  profilanswer

un ami à moi enseignant a fait une commande d'un ordi apple : on lui a demandé un justificatif par courrier quelques jours après sa livraison. Si tu ne fournis pas cette preuve tu reçois le montant à payer (la réduc dont tu as bénéficié) :pt1cable:  

n°3251
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2006 à 11:23:20  answer

sandrine91 a écrit :

un ami à moi enseignant a fait une commande d'un ordi apple : on lui a demandé un justificatif par courrier quelques jours après sa livraison. Si tu ne fournis pas cette preuve tu reçois le montant à payer (la réduc dont tu as bénéficié)  :pt1cable:

:sweat:  :cry:

n°3252
maestun
Posté le 22-06-2006 à 11:35:32  profilanswer

sandrine91 a écrit :

un ami à moi enseignant a fait une commande d'un ordi apple : on lui a demandé un justificatif par courrier quelques jours après sa livraison. Si tu ne fournis pas cette preuve tu reçois le montant à payer (la réduc dont tu as bénéficié) :pt1cable:

Y sont cons, y pourraient pas le demander à la commande ?
J'ai scanné une fiche de paie et tout, j'ai même re-téléphoné à la commerciale pour lui dire qu'elle avait oublié de me demander un justificatif : "oui, ok, j'vous envoie un mail tout de suite !". J'attends toujours [:vague nocturne]

n°3253
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 22-06-2006 à 11:39:43  profilanswer

maestun a écrit :

J'ai scanné une fiche de paie et tout, j'ai même re-téléphoné à la commerciale pour lui dire qu'elle avait oublié de me demander un justificatif : "oui, ok, j'vous envoie un mail tout de suite !". J'attends toujours [:vague nocturne]

La demande de justificatif n'est pas systematique. C'est fait de maniere aléatoire.
Microsoft fait pareil pour le download gratuit de visual studio 2005 "reservé" aux étudiants

n°3254
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2006 à 11:40:13  answer

maestun a écrit :

J'ai scanné une fiche de paie et tout, j'ai même re-téléphoné à la commerciale pour lui dire qu'elle avait oublié de me demander un justificatif : "oui, ok, j'vous envoie un mail tout de suite !". J'attends toujours  [:vague nocturne]

Sérieux , ca m'enerve que ma fac ne soit pas dans l'AOC ( Apple On Campus )  :cry:

n°3255
CharlesT
Posté le 22-06-2006 à 13:44:01  profilanswer

Stop HS... C'est le 2ème fois aujourd'hui que j'efface des séries de HS complet ici :/

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°3256
weman
Posté le 22-06-2006 à 14:48:56  profilanswer

Max06000 a écrit :

SAlut
Voila je viens de commander mon macbook et j'aurai une petite question:
Je suis un gros bleu et j'aimerai qu'on m'explique comment connecter mon MB sur ma télé en tant que second ecran, (elle a deux peritels et une entrée (ou sortie?) S-vidéo, en fait je sais pas quel cable il faut (MiniDVI vers s-video? si ca existe, DVIvers? bref pouvez me filer les references du cable ou des cables? Merci

Je suis dans le même cas que toi (Malgrès que je n'ai pas encore le MB => Bientot  :o)... Je ne pense pas qu'il existe de cable mini dvi vers svhs mais seulement mini dvi vers vga (ou dvi)!! Et un appareil pour transformer un signal vga en rca (ou svhs) ca coute cher!! Dommage...

---------------
n°3257
Dandu
Posté le 22-06-2006 à 15:19:10  profilanswer

il y a une prise vers S-Video qui existe, pourtant.

Ca doit être la même que pour feu le PowerBook 12"

Ca :  
http://store.apple.com/Apple/WebOb [...] nplm=M9319

---------------
Le journal du lapin
n°3258
weman
Posté le 22-06-2006 à 16:04:04  profilanswer

Dandu a écrit :

il y a une prise vers S-Video qui existe, pourtant.

Ca doit être la même que pour feu le PowerBook 12"

Ca :  
http://store.apple.com/Apple/WebOb [...] nplm=M9319

woaw merci.. j'espère que ca fonctionne également sur MB!! (je suppose que oui!)

---------------
n°3259
kokko8
Monde de Merde
Posté le 22-06-2006 à 16:09:28  profilanswer

"Vous pouvez utiliser un moniteur externe ou un projecteur comme espace de travail principal tout en laissant le couvercle de votre MacBook fermé. Vous disposez ainsi d'une extension de votre écran MacBook intégré ou bien d'un miroir de votre écran MacBook lorsque vous effectuez des présentations.  

Pour connecter un moniteur externe, vous aurez besoin de l'un des adaptateurs suivants. Lequel vous faut-il ?
Mini-DVI vers VGA : utilisez cet adaptateur pour connecter votre MacBook à un moniteur analogique standard, un projecteur ou un écran LCD équipé d'un câble vidéo VGA.
Mini-DVI vers DVI : utilisez cet adaptateur pour connecter un moniteur numérique sophistiqué, un moniteur Apple Cinema Display par exemple, équipé d'un câble vidéo DVI.
Consultez la documentation ou contactez le fabricant de votre moniteur pour être sûr de choisir le bon adaptateur.  

Vous pouvez connecter votre MacBook à un téléviseur ou un projecteur standard équipé d'une entrée S-vidéo ou vidéo composite à l'aide d'un adaptateur mini-DVI vers vidéo, qui vous sera proposé sous forme d’option une fois que vous aurez placé votre MacBook dans votre panier."

---------------
Flickr
n°3260
weman
Posté le 22-06-2006 à 16:48:09  profilanswer

Merci koko8!!

---------------
n°3261
kokko8
Monde de Merde
Posté le 22-06-2006 à 16:49:13  profilanswer

;)

---------------
Flickr
n°3262
weman
Posté le 22-06-2006 à 16:50:09  profilanswer

Woaw, hallucinant: http://www.matbe.com/actualites/13 [...] -dell-feu/

Esperons que ca arrive jamais à nos MB!!

---------------
n°3263
Supermagnu​s
Posté le 22-06-2006 à 16:51:47  profilanswer

C'est déjà arrivé sur un Ibook...

n°3264
CharlesT
Posté le 22-06-2006 à 17:34:33  profilanswer

Ouaip, et HP, Dell, Acer, Fujitsu Siemens, IBM, Quanta (Acer) ont récemment effectué des dizaines de milliers de rappels sur des batteries ou des adaptateurs secteurs pouvant précisément exploser ou prendre feu.  

Et sachant que la grande majorité des batteries de portables viennent de 2 fabricants seulement, Sanyo et Simplo. :spamafote:

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°3265
ricoco
Posté le 22-06-2006 à 19:24:18  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/21062006/ [...] -10-5.html

Leopard : le point sur Mac OS X 10.5
Par otto, rédaction de PC INpact

Alors que Windows Vista est déjà en bêta publique, rien ne filtre sur les nouveautés de Mac OS X 10.5, cinquième félin de la série, connu sous le nom de léopard... Il faudra attendre la WWDC (Worldwide Developer Conference 7-11 aout), la conférence annuelle des développeurs pour avoir officiellement un aperçu de l'animal et, a priori, la mise à disposition d'une version bêta pour les développeurs.

En attendant, voici un certain nombre d'indiscrétions (néanmoins incertaines pour quelques unes)...

Les nouveautés classiques

- Indépendance de la résolution (sous Tiger on a déjà en partie accès : voir dans /Developer/Applications/Performance Tools/Quartz Debug.app). Il semblerait de plus qu'Apple adopte le format SVG pour remplacer les bitmaps présents dans l'interface afin d'avoir une interface 100% vectorielle (le SVG est un format vectoriel libre)

- Apparition d'icône 512 X 512

- Unification de l'interface (plus de blanc et de métal)... Mais il y a des doutes sur son aspect général...

- Possibilité de gérer les transparence des fenêtres et menu avec différents niveaux suivant le focus de la fenêtre

- Icône animée dans le dock et plus d'interaction

- Amélioration de dashboard : beaucoup plus réactif et rapide au lancement

- Fusion du fond d'écran et des écrans de veille, soit la possibilité de mettre un écran animé en arrière-plan (déjà possible précédemment, mais officiellement cette fois-ci)

- API de travail collaboratif utilisé par iCal notamment

- Activation de Quartz extrême qui permet de déléguer au GPU encore plus du travail nécessaire à la gestion de l'interface utilisateur ou des primitives d'affichages

- Safari : possibilités de zoomer sur la page réellement, comme sous Opéra et non simplement en jouant sur les CSS, comme Firefox

- Le Finder subit un lifting complet! Il y aurait encore une meilleure intégration de spotlight avec la possibilité de hiérarchiser les résultats d'une recherche. Il serait aussi question d'ajout de métadata supplémentaires générées par l'OS permettant, par exemple, de savoir si une photo a été prise de nuit ou de jour, calculer le BPM des fichiers musicaux, etc

- API de P2P du type Bitorrent qui servirait aux mises à jour par exemple...ou la distribution de musique par itune par exemple....C'est a méditer quand on sait que depuis un certain temps Apple travaillerait sur un magasin de VOD via iTunes

- Apparition d'un nouvel outil pour les développeurs : Dashcode.app qui se focalise sur le développement de Widgets (vous pouvez déjà trouver la bêta) Une orientation multicore

Quelques sources parlent de démonstration d'une version recodée de Cocoa/Carbon (Cocoa : ensemble de frameworks object qu'on programme en ObjectiveC ou java. Carbon s'utilise en C/C++ pour la programmation procédurale). En effet, Apple est partie du constat que les architectures multicore/multiCPU sont amenées à avoir un avenir florissant et qu'il fallait en profiter!

La démonstration en question montrait qu'actuellement, même avec des softs multithreads, les programmes d'utilisation courante ne tire quasiment aucun gain de plus de 4 cores (voir de 2). Pour faire face à ce problème, Intel et Apple auraient travaillé pour faire des implémentations de Carbon et Cocoa orientées "multicore" et particulièrement optimisées pour les Core Duo et Core 2.

Les démonstrations faites sur des machines à 16 et 32 cores semblent avoir montré des gains très importants sur des tâches qui n'auraient guère utilisé plus d'un ou 2 cores précédemment, et cela sans recompilation des programmes... C'est un progrès qui pourrait se révéler très important à l'heure du multicore, mais beaucoup de softs n'en tirent pas encore partie et ne pourront pas en bénéficier autrement que par une réécriture totale...

Après bootcamp, ca part dans tous les sens!

Bootcamp qui n'est rien d'autre qu'un boot loader associé à un outil de partition en live du HD... mais il ouvre la porte à bien des nouveautés! Voici celle dont il est question :

- La première se baserait sur Parrallels Desktop (outil de virtualisation) qui pourrait se trouver inclus dans Leopard... Rachat ou partenariat?

- La seconde beaucoup plus intéressante : le noyau de mac OS X changerait de manière assez importante. On peut alors comprendre plus facilement le départ de Avie Tevenian (un des pères de mac OS X et de XNU, le dérivé du noyau Mach utilisé par Apple) il y a peu.

- Ce changement de noyaux permettrait à mac OS X d'utiliser la virtualisation comme mode de fonctionnement. Windows pourrait donc tourner nativement sur un mac en même temps qu'OS X avec un accès total au hardware (mais filtrés par le noyau d'OSX avec toutes les possibilités de verrouillage ou de redirection possible dans ce cas). Cette solution serait une grande avancée par rapport à un WMware ou autre, puisque, l'accès natif au GPU pourrait être envisageable...et donc aéro de Windows Vista accessible...

- La troisième direction fait mention d'un WINE like, c'est à dire une implantation dans mac OS X des API de Microsoft....

En tout cas, il ne fait pas de doute qu'Apple réserve une grosse surprise de ce côté-là, maintenant qu'Apple fait officiellement partie des partenaires de l'éditeur de Sysmark. Enfin encore une fois la rumeur de la sortie de Cocoa et de Carbon pour Windows traîne... mais cette fois-ci, il semblerait que ce soit Xcode (outil de développement pour mac OS X) et toutes les iApps qui suivent....

Message édité par ricoco le 22-06-2006 à 19:26:57
n°3266
unhunter
TP forever
Posté le 22-06-2006 à 19:35:33  profilanswer

merci bien ricoco pour ces infos, faut attendre aout donc :hot:

---------------
feedback ^_^
n°3267
flipmode-
Posté le 22-06-2006 à 20:44:43  profilanswer

Salut est-ce que ces barrettes vont dans le macbook http://www.rue-montgallet.com/prix [...] l-2x512Mo/

n°3268
ricoco
Posté le 22-06-2006 à 20:48:47  profilanswer

oui mais chez macway à paris c'est 100 euros ca

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)