| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 18:56:31 ![]() ![]() |
ricoco |
Message édité par ricoco le 21-06-2006 à 21:28:59 |
sandrine91 |
|
Supermagnus | Depuis la fin d'aprem il charge le niveau 1, bientôt la séance photo va débuter . |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2006 à 20:47:40 ![]() |
sandrine91 |
|
Supermagnus | Euh tu sors ça d'où sandrine91 ? Car le livreur c'est le livreur quoi. |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 20:54:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2006 à 21:05:42 ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
hartinak même pas mal ! |
|
beau_gosse Je suis trop beau. | Bonjour,
|
webenor | des MBP sont sur le refurb américain pas cher !! 1500$ |
Max06000 | SAlut
|
hartinak même pas mal ! | c'est sur l'apple store |
Roiku |
|
yesshank | je cherche un portable pour des applis vidéos et photo, j'hésite entre le Macbook et le Dell 6400, qui peut m'éclairer des + des -? |
sandrine91 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2006 à 11:23:20 ![]()
|
maestun |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2006 à 11:40:13 ![]()
|
CharlesT | Stop HS... C'est le 2ème fois aujourd'hui que j'efface des séries de HS complet ici --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
weman |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**. |
Dandu | il y a une prise vers S-Video qui existe, pourtant.
--------------- Le journal du lapin |
weman |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**. |
kokko8 Monde de Merde | "Vous pouvez utiliser un moniteur externe ou un projecteur comme espace de travail principal tout en laissant le couvercle de votre MacBook fermé. Vous disposez ainsi d'une extension de votre écran MacBook intégré ou bien d'un miroir de votre écran MacBook lorsque vous effectuez des présentations. --------------- Flickr |
weman | Merci koko8!! --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**. |
kokko8 Monde de Merde |
weman | Woaw, hallucinant: http://www.matbe.com/actualites/13 [...] -dell-feu/
Supermagnus | C'est déjà arrivé sur un Ibook... |
CharlesT | Ouaip, et HP, Dell, Acer, Fujitsu Siemens, IBM, Quanta (Acer) ont récemment effectué des dizaines de milliers de rappels sur des batteries ou des adaptateurs secteurs pouvant précisément exploser ou prendre feu. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ricoco | http://fr.news.yahoo.com/21062006/ [...] -10-5.html
Message édité par ricoco le 22-06-2006 à 19:26:57 |
unhunter TP forever |
flipmode- | Salut est-ce que ces barrettes vont dans le macbook http://www.rue-montgallet.com/prix [...] l-2x512Mo/ |
ricoco | oui mais chez macway à paris c'est 100 euros ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |