|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
---|
carpediemikl | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 20:04:02 |
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Nico [PPC] | Quelqu'un a acheté un kit clavier / souris S530 de Logitech ici ?
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Doit avoir un freeware tout con pour faire ca suffit de chercher un peu Message édité par Natopsi le 09-09-2007 à 09:57:08 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 14:12:52 acheter un tuner usb miglia et te servir de eyeTV qui est très bien fait et que j'utilise tout le temps dans mon appart. |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 14:12:52 |
swoosh2002 |
|
chocapic VIEL OU LA | j'ai une question |
Ypnoze | Donc le Macbook est nul pour regarder un DVD ?
Message édité par Ypnoze le 10-09-2007 à 01:36:02 |
Moriaben | oui la clé usb terratec cinergy xs tnt fonctionne sur windows et macos
|
nxb |
nxb | en meme temps, dans le train ou a l'aéroport, c'est pas super pratique, l'écran externe --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
The_monk Mieux que Zico ! | Je te l'accorde, il faut prévoir pas mal de ralonge --------------- à 2° du décrochage |
san_ | Lorsque vous achetez un macbook sur l'applestore, la garantie prend effet à la date de réception ou à la date de la commande ? |
chocapic VIEL OU LA | La fnac propose l'offre étudiante sur les macbook ? comme le font le site applestore ? ou seulement si on commande sur internet ?
|
nxb |
The_monk Mieux que Zico ! | On s'est foutu de moi du coup --------------- à 2° du décrochage |
nxb |
optifree Full Metal Jacket |
|
chocapic VIEL OU LA | bas écoute via l'interface de son espace perso ( fac ), il accede au site d'apple et bénéficie de ces offres.
|
chocapic VIEL OU LA |
|
Duditz | Dites, ça vieillit bien un MacBook ? Je parle du repose main, du clavier, du touchpad.. |
kokko8 Monde de Merde |
eol melwasul Sujet du Roi | Le macbook jaunit toujours avec l'age?? |
kokko8 Monde de Merde |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 21:45:16 Le macbook ne jaunit plus. Il se fissure |
kokko8 Monde de Merde |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 22:10:44 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 22:18:06
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |