| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 20:30:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 20:30:40 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde | mwai, si je faisais le meme topik à propos de Sony, je suis sur qu'il serait déplacé..
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde | d'occasion, avec un particulier, fais les petites annonces des sites mac francophones. Message édité par kokko8 le 06-09-2007 à 09:28:43 --------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
i-neo |
|
kokko8 Monde de Merde |
speedyop | le blanc va peut a peu disparaitre des gammes apple j'ai l'impression au profit du gris; plus de ipod blanc! |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 10:18:12 ![]() ![]() |
KwO ?! | alu ? |
kokko8 Monde de Merde |
KwO ?! | est-ce que le nouvel ipod va chauffer comme les MBP ? |
speedyop | mon 3G dos metal chauffe déjà quand on le synchronise |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 19:33:08 ![]() Je me permets de faire un crosspost avec le topic dans OSA mais ça en vaut la peine, c'est bien fichu |
nxb | comme quoi, les docs Apple, ça vaut le coup de les lire --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
san_ | A votre avis la prochaine mise à jour des mbp c'est pour quand ? Je peux enfin m'en acheter mais j'hésite, si c'est pour voir la config mise à jour dans 1 mois.. |
kokko8 Monde de Merde |
san_ | ouai c'est tout les 6 mois les maj non ? |
kokko8 Monde de Merde |
max111 | ok, enregistrement en cours ^^
|
Ypnoze | Bonjour tout le monde
|
The_monk Mieux que Zico ! |
Oui n'importe quel écran VGA ou DVI via l'un des adaptateurs apple.
Environ 2h30 su mon MB, peut-être plus sur les derniers.
ça chauffe et ça bruite dans les jeux, et quand tu mates des vidéos en flash.
Message édité par The_monk le 07-09-2007 à 16:51:20 --------------- à 2° du décrochage |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Y'en a en USB --------------- à 2° du décrochage |
Ypnoze | Merci beaucoup pour vos reponses |
Supermagnus |
Sinon oui pour toshop et le chauffage pas plus qu'un autre en mp3/dvd, plus en utilisation intensive. Message édité par Supermagnus le 07-09-2007 à 18:27:18 |
Ypnoze | OK pour la comparaison, je peux la faire ou ?
Message édité par Ypnoze le 07-09-2007 à 19:08:23 |
swoosh2002 | OK pour la comparaison, je peux la faire ou ?
Message édité par swoosh2002 le 07-09-2007 à 19:23:34 |
Nico [PPC] | Petite question... Sur le site de la FNAC ils mettent un Macbook avec 2Go de RAM à 1400 Euros et des brouettes or sur le site d'Apple il n'existe pas |
frensh prince | C'est une version boostée spéciale fnac. Par contre, un conseil : Si tu comptes matter des films sur le portable, laisse tomber le macbook http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] tm#t794671 Ou mieux, pour te faire ton propre avis, va le tester en magasin avec un de tes DVD. Message édité par frensh prince le 08-09-2007 à 16:53:18 |
Nico [PPC] | J'avais un Macbook Pro 2 GHz... j'ai racheté un MBP 2.4, je donnerai le "vieux" à ma femme.
|
carpediemikl | Bijour!
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 18:24:57 ![]()
|
Smb | - L'écran ne pose pas de problème au quotidien, au contraire il est de bonne qualité et son aspect brillant n'est pas si prononcé (contrairement à d'autres écrans bas de gamme (testé sur gamme pavillion par exemple)). La résolution est bien adapté si bien qu'il n'y a pas de fatigue des yeux après une longue utilisation (même avec word ou à lire du texte). - Pour tes exemples, oui. D'ailleurs l'utilisation que tu comptes faire de ton ordinateur ne risque pas de trop déranger la carte graphique. Message édité par Smb le 08-09-2007 à 18:28:43 |
carpediemikl | Voilà de bonnes nouvelles pour la carte vidéo !
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |