| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Supermagnus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 00:01:50 ![]() ![]() |
Smb | C'est sur que pour les photos c'est pas glop, d'ailleurs j'ai eu la méchante surprise de voir que mes photos de vacances ne rendaient pas du tout comme sur l'écran une fois mise sur papier. |
The_monk Mieux que Zico ! |
ps: pour passer d'une appli à l'autre c'est pomme tab, mais y'a pas d'effet particulier. Message édité par The_monk le 30-08-2007 à 12:02:26 --------------- à 2° du décrochage |
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Supermagnus |
Essayes avec la touche fn en plus. Message édité par Supermagnus le 30-08-2007 à 12:17:26 |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 12:16:57 ![]() ![]() |
acnoar |
|
patatalo | Ou "beryl" qui lui est indépendent de le distrib |
cartemere |
|
Pookie | Je trouve beryl/compiz quand meme beaucoup plus puissant (meme si a chaque fois que je l'ai installé j ai planté mon system |
hammett |
|
cartemere |
|
swoosh2002 |
|
patatalo |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
Message édité par The_monk le 30-08-2007 à 16:38:01 --------------- à 2° du décrochage |
patatalo |
|
nxb | 10.4.6 ? ce serait pas 10.4.7 plutôt, qui est une version universal binary ? (ou alors je confonds avec OS X Server) --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
nxb | si tu télécharge la mise à jour 10.4.10, elle contient tout normalement. --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
benspx |
--------------- honni soit qui mal y pense... |
PenPen57 |
|
Supermagnus | Sur les coques alu de certains PB/MBP on ressent une tension, genre comme si la surface était rugeuse, je mesurerais demain pour voir. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Maxxp on arrete pas le progres... | Tiens je vais voir si je debranche le secteur si je persois encore le magnetisme... Je prends pas de coup de jus mais ça pourrait venir la comme pour ta copine totoz ! |
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
Supermagnus | Ouai mais ça le fait aussi avec l'adapateur avec la rallonge terre. Donc il est pe defecteux aussi. Mais bon spa génant mais jpense il y a bien 4/5volts jmesure demain. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Tu va tomber sur 40v si ca se trouve |
Maxxp on arrete pas le progres... | Moi j'ai du magnetisme, mais il est tout silencieux... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |