| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Betcour Building better worlds | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 16:44:22 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
|
Supermagnus |
Message édité par Supermagnus le 08-08-2007 à 17:57:43 |
|
Supermagnus | Normal faut commencer p1... Message édité par Supermagnus le 08-08-2007 à 18:13:06 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | j'allai le dire quand je me suis souvenu que j'ai jamais réussie a utiliser ce truc correctement... |
|
Supermagnus |
Essayes avec clic tu trouveras ton bonheur http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message édité par Supermagnus le 08-08-2007 à 18:19:55 |
|
Supermagnus |
|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 18:22:49 ![]() ![]() |
sebd1 Membre silencieux | Salut |
nxb | 1- les PBP, j'imagine que c'est des powerbook >> c'est plus en vente depuis un certain temps déja |
sebd1 Membre silencieux |
|
nxb | si, sur les 15", mais c'est pas une option... c'est par défaut |
sebd1 Membre silencieux | mais c'est marqué nul part ? ou j'ai revé ? |
vincenjw | Pourquoi ce serai marqué? L'acheteur lambda s'en fout que ce soit un écran LED ou pas, ça pourrait même le faire douter d'acheter vu qu'il sait pas ce que sais... |
nxb | lis ceci : http://www.apple.com/fr/macbookpro/ Tout tient à l'écran Message édité par nxb le 08-08-2007 à 19:48:17 |
nxb |
|
sebd1 Membre silencieux | ché pas !!!
|
vincenjw |
|
|
nxb | bah ça apporte pas grand chose, c'est pas les détails techniques grand public, et sans doute que les pages de comparatif sont pas à jour |
|
swoosh2002 |
|
benspx |
Aujourd'hui le niveau de connaissance moyen en informatique des consommateurs est tout simplement ridicule. Ceci étant le plus problématique reste que ces même clients sont persuadés de maitriser la question, avec pour résultat les opinions que l'on sait... (voir ci dessus pour les plus distraits ! Message édité par benspx le 08-08-2007 à 22:22:04 --------------- honni soit qui mal y pense... |
Supermagnus | Euh le rapport avec le titre du sujet ? |
swoosh2002 |
|
unhunter TP forever | mis à part le point 1) qui malheureusement est vrai actuellement --------------- feedback ^_^ |
nxb | www.apple.com/bootcamp
|
iGregg | un MacBook avec 512 mo pour utiliser Parallels , c risque ? |
PenPen57 |
|
swoosh2002 | 2 go sont conseillé pour utiliser Parallels de manière vraiment transparente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |