| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 11:49:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 11:50:49 ![]()
|
CharlesT |
nxb | je retrouve ce topic, avec un macbookpro --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
coucoujojo | y avait pas un topic sav apple? |
ben 14 motar et routar | rrrrr jlavais perdu de vu ce topic ^^ --------------- ah bon ? |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 19:10:29 ![]() A tous : Je vous invite à poster votre matos apple sur le topic dédié dans la section mac |
Supermagnus | Pour ça, y a pas mieux que le site d'Apple lui même. |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 20:16:31 ![]() ![]() |
eol melwasul Sujet du Roi | Pensez vous qu'il serait interessant d'acheter un macbook aux USA en profitant des prix plus bas qu'en France et de l'euro fort? |
Supermagnus | Non |
eol melwasul Sujet du Roi | et puis je savoir pour quelles raisons???? |
MarcoX |
|
patatalo | Voilà je viens de menner mon enquette sue la fameuse option ADC student |
kokko8 Monde de Merde | Un big up pour l'enculé qui m'a volé mon macbook --------------- Flickr |
Dark_Cyberflo | Assuré le MB ? |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde | je vais me prendre un macbook pro pour le remplacer..
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde | portable assemblé?
Message édité par kokko8 le 21-08-2007 à 22:14:11 --------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde | La version à 2,4 ne vaut pas les 500 euros supplémentaires amha.
--------------- Flickr |
eol melwasul Sujet du Roi | je reup, quelqu'un a deja achete un macbook aux USA? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
Dark_Cyberflo | Je viens de jeter un coup d'oeil sur le MIPE Apple.... malgré le lancement officiel de l'offre par la délégation gouvernementale le 13 Août dernier pour 2007/2008, cette dernière ne semble toujours pas à jour chez Apple (offre 2006/2007) |
ben-tx | L'OS est multilingue d'origine ; on est pas sous Windows ; on peut switcher de langue sans formater |
Supermagnus |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Supermagnus |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kenny174 |
Message édité par kenny174 le 21-08-2007 à 22:54:59 |
kenny174 |
|
kokko8 Monde de Merde | MAIF "sérénité" Message édité par kokko8 le 21-08-2007 à 22:57:04 --------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
kenny174 |
Message édité par kenny174 le 21-08-2007 à 23:12:44 |
eol melwasul Sujet du Roi |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
AoC (Apple on Campus) est différent de ADC (Apple Developer Connection). Ceci dit, Natopsi, tu cherches un peu sur le topic, il y a eu réponse à ta question de nombreuses fois. |
Supermagnus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |