Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1987  1988  1989  ..  2093  2094  2095  2096  2097  2098
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°736740
ordimans
Posté le 06-02-2020 à 22:59:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les écrans c’est pas tous qui sont concernés
Je sais pas si le rappel était gros
Mais j’ai pas eu ce soucis sur mon late 2013
Ni sur la gen d’après d’un collègue
C’était du à quoi ? Produit ou vraiment l’âge ?
 
Après j’ai d’autres soucis :o

mood
Publicité
Posté le 06-02-2020 à 22:59:16  profilanswer
 

n°736752
Bart
Posté le 07-02-2020 à 08:11:44  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Les écrans c’est pas tous qui sont concernés
Je sais pas si le rappel était gros
Mais j’ai pas eu ce soucis sur mon late 2013
Ni sur la gen d’après d’un collègue
C’était du à quoi ? Produit ou vraiment l’âge ?
 
Après j’ai d’autres soucis :o


Les soucis cités pas Dandu sur les autres modéles c'est pareil, tout le monde n'est pas touché, loin de là ...
Ce sont juste des problèmes plus fréquents que la moyenne.
Mais on peut faire des listes comme ça pour n'importe quel objet manufacturé, le souci pour apple, c'est l'effet "loupe" du aux gammes plus restreintes maintenues plus longtemps et vendues en de très nombreux exemplaires


Message édité par Bart le 07-02-2020 à 08:12:34
n°736753
Dandu
Posté le 07-02-2020 à 08:50:03  profilanswer
 

Les GPU des 2007/2008 et des 2011 c’est quand même quasi systématique. Les autres soucis, moins, mais rien que le fait qu’Apple fasse un rappel montre l’ampleur du problème.

n°736771
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 07-02-2020 à 15:11:40  profilanswer
 

J’ai emmené ce midi mon MBP Touch bar 2016 en réparation dans le cadre du programme de remplacement de clavier car ma touche entrée se bloquait une fois sur 2.  
 
Le gars du centre iCare m’a demandé mon mot de passe de session et l’a noté sur son formulaire. En gros là ils ont accès à tous mes documents, photos, mails, messages etc.  
 
Si j’avais su qu’ils demandaient ça, j’aurais créé une session bidon complètement vide mais là j’ai été pris au dépourvu [:nnahoy78:3]
 
C’est obligatoire de donner l’accès à son compte utilisateur ?
 
En plus je pensais qu’il changeait le clavier sur place vu que c’était sur rendez-vous, au final ça prend une semaine. Pas trop compris la nécessité de prendre rendez-vous si c’est uniquement pour déposer le Mac.


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°736772
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 07-02-2020 à 15:20:25  profilanswer
 

dans mon APR, c'est sans RDV
 
dans les AS, sur RDV car trop de monde


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°736775
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 07-02-2020 à 15:57:41  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :

J’ai emmené ce midi mon MBP Touch bar 2016 en réparation dans le cadre du programme de remplacement de clavier car ma touche entrée se bloquait une fois sur 2.  
 
Le gars du centre iCare m’a demandé mon mot de passe de session et l’a noté sur son formulaire. En gros là ils ont accès à tous mes documents, photos, mails, messages etc.  
 
Si j’avais su qu’ils demandaient ça, j’aurais créé une session bidon complètement vide mais là j’ai été pris au dépourvu [:nnahoy78:3]
 
C’est obligatoire de donner l’accès à son compte utilisateur ?
 
En plus je pensais qu’il changeait le clavier sur place vu que c’était sur rendez-vous, au final ça prend une semaine. Pas trop compris la nécessité de prendre rendez-vous si c’est uniquement pour déposer le Mac.


Je me suis fait avoir pareil avec mon 2011 à l’époque, le coup de chaud au moment de le donner  [:copepresident:2]  
 
D’ailleurs si on crée un compte non admin ça suffit ? Ou ils ont besoin du compte admin quand ils démontent tout ?

n°736777
drosopod
MrDroso
Posté le 07-02-2020 à 16:17:46  profilanswer
 

Dans un premium reseller ils avaient besoin du MdP pour un changement clavier + batterie sur un 2013. J’ai dis non. Ça a été quand même réparé  :spamafote:

n°736780
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 07-02-2020 à 16:34:43  profilanswer
 

J’aurais dû refuser mais sur le coup ça m’a tellement surpris que j’ai pas su quoi dire.  
 
Je me dis qu’ils n’iront probablement pas fouiller mais le simple fait que des inconnus ont accès à tout le contenu de mon MBP ça me met mal à l’aise  [:tinostar]  
 


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°736782
Kenshineuh
Posté le 07-02-2020 à 16:39:53  profilanswer
 

[:ortensio:4]

n°736783
Bart
Posté le 07-02-2020 à 16:43:25  profilanswer
 

C'est bizarre, il me semblait qu'apple avait communiqué sur le fait qu'ils n'avaient plus besoin des MDP pour faire des tests.
Mais c'est vfrai qu'il y a 2-3 ans, ils les demandaient toujours pour les mac en SAV.
Un article qui en parle:
https://www.mac4ever.com/actu/11180 [...] pple-store

mood
Publicité
Posté le 07-02-2020 à 16:43:25  profilanswer
 

n°736784
nic011
Posté le 07-02-2020 à 16:45:35  profilanswer
 

J'ai eu un changement complet du top case pour la batterie de mon 2014, aucun mot de passe demandé en Apple Store.

n°736797
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 07-02-2020 à 20:59:08  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :

J’aurais dû refuser mais sur le coup ça m’a tellement surpris que j’ai pas su quoi dire.  


Exactement pareil :/

n°736807
rfl
Posté le 07-02-2020 à 23:04:13  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :

J’ai emmené ce midi mon MBP Touch bar 2016 en réparation dans le cadre du programme de remplacement de clavier car ma touche entrée se bloquait une fois sur 2.  
 
Le gars du centre iCare m’a demandé mon mot de passe de session et l’a noté sur son formulaire. En gros là ils ont accès à tous mes documents, photos, mails, messages etc.  
 
Si j’avais su qu’ils demandaient ça, j’aurais créé une session bidon complètement vide mais là j’ai été pris au dépourvu [:nnahoy78:3]
 
C’est obligatoire de donner l’accès à son compte utilisateur ?
 
En plus je pensais qu’il changeait le clavier sur place vu que c’était sur rendez-vous, au final ça prend une semaine. Pas trop compris la nécessité de prendre rendez-vous si c’est uniquement pour déposer le Mac.


 
Si ils me demandent ça, ils iront se faire voir, c'est du n'importe quoi...

n°736823
Cheinz
Modérateur
Posté le 08-02-2020 à 10:39:33  profilanswer
 

Vu la facilité de restauration sur Mac, perso je prends même pas le risque, un TM ou un clone et je le file vide.

 

En tout cas, perso en AS on m'a toujours demandé soit:
- de filer un ordi vide
- de donner le MDP
- de donner l'autorisation pour le remettre a zéro

 

Après, ça date un peu donc les procédures ont peut-être évolué.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 08-02-2020 à 10:40:00
n°736824
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 08-02-2020 à 10:57:21  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Vu la facilité de restauration sur Mac, perso je prends même pas le risque, un TM ou un clone et je le file vide.
 
En tout cas, perso en AS on m'a toujours demandé soit:
- de filer un ordi vide
- de donner le MDP
- de donner l'autorisation pour le remettre a zéro
 
Après, ça date un peu donc les procédures ont peut-être évolué.


 
La restau est très longue


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°736826
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2020 à 11:13:58  answer
 

Longue mais pas compliquée.

n°736846
hanouk
Posté le 08-02-2020 à 14:19:38  profilanswer
 

Salut,
 
Pour quelqu'un qui veut chopper un Macbook Pro 13" d'occas à pas cher (budget max 400-450€) en guise de laptop d'appoint (et aussi pour se familiariser avec Apple), vous conseilleriez quel modèle ?
 
Possible de chopper un modèle non-retina 2012 et d'upgrade SSD / Ram tout en restant dans le budget ?
 
Merci  :jap:

n°736848
ordimans
Posté le 08-02-2020 à 14:27:47  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :

dans mon APR, c'est sans RDV
 
dans les AS, sur RDV car trop de monde


 
Faut dire qu’en AS quand tu vois pourquoi les gens viennent
 
 

Legotoutsourire1 a écrit :


 
La restau est très longue


Plus qu’un iPhone c’est sur .
Après c’est la ou faut choisir, faut il tout mettre dans le cloud ou pas ... surtout quand t’as un ssd 1tb.
 

n°736865
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 08-02-2020 à 17:55:35  profilanswer
 

J'ai reçu le mac mardi et là j'ai une question que je n'arrive pas à résoudre.

 

J'ai 2 écrans externes que j'aimerais brancher en plus du MacBook Pro. J'ai 2 docks pour diversifier les tests mais qui donnent les mêmes résultats :
- Un lenovo USB C je crois
- Un Dell qui fait thunderbolt

 

Tout fonctionne bien sur mes autres ordinateurs portables sous Windows (un XPS13 et un Lenovo).

 

Mais le mac, impossible.

 

Quand les deux écrans sont sur le dock en plus du mac, écrans noirs.

 

Quand un seul des deux écran est sur le dock en plus du mac, il s'allume mais avec une image moyenne (artefacts, image qui saute, etc.).

 

Je ne vois absolument pas de quoi ça peut venir. Je me suis dit que le MBP consommait beaucoup donc je l'ai branché sur secteur en plus du dock, mais ça ne résout pas le problème.

 

Je rappelle que la même configuration fonctionne sur d'autres PC Portables sous Windows. Y'a qu'avec le MBP que ça chouine.

 

Edit : je viens de "réussir" en branchant un des deux écrans sur une rallonge USB-C, donc non branché sur le dock. C'est bancal comme situation mais ça peut donner une indication.

Message cité 2 fois
Message édité par Le Comptable le 08-02-2020 à 18:00:11
n°736866
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 08-02-2020 à 17:59:18  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :

J'ai reçu le mac mardi et là j'ai une question que je n'arrive pas à résoudre.
 
J'ai 2 écrans externes que j'aimerais brancher en plus du MacBook Pro. J'ai 2 docks pour diversifier les tests mais qui donnent les mêmes résultats :
- Un lenovo USB C je crois
- Un Dell qui fait thunderbolt
 
Tout fonctionne bien sur mes autres ordinateurs portables sous Windows (un XPS13 et un Lenovo).
 
Mais le mac, impossible.
 
Quand les deux écrans sont sur le dock en plus du mac, écrans noirs.
 
Quand un seul des deux écran est sur le dock en plus du mac, il s'allume mais avec une image moyenne (artefacts, image qui saute, etc.).
 
Je ne vois absolument pas de quoi ça peut venir. Je me suis dit que le MBP consommait beaucoup donc je l'ai branché sur secteur en plus du dock, mais ça ne résout pas le problème.
 
Je rappelle que la même configuration fonctionne sur d'autres PC Portables sous Windows. Y'a qu'avec le MBP que ça chouine.


 
J’ai pas les équipements que tu utilises donc je peux pas comparer. Je peux juste dire qu’avec un dock elgato thunderbolt et le caldigit ts3 pro il n’y a aucun soucis pour 2 écrans externe + alim + réseau + usb.  
 

n°736867
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 08-02-2020 à 18:13:27  profilanswer
 

Mais tu as des écrans Thunderbolt du coup ?

n°736868
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 08-02-2020 à 18:18:40  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :

Mais tu as des écrans Thunderbolt du coup ?


Non uniquement le dock.  
 
Les écrans sont classique: hdmi ou DisplayPort connecté sur le dock.

n°736869
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2020 à 18:20:02  answer
 

Le Comptable a écrit :

J'ai reçu le mac mardi et là j'ai une question que je n'arrive pas à résoudre.
 
J'ai 2 écrans externes que j'aimerais brancher en plus du MacBook Pro. J'ai 2 docks pour diversifier les tests mais qui donnent les mêmes résultats :
- Un lenovo USB C je crois
- Un Dell qui fait thunderbolt
 
Tout fonctionne bien sur mes autres ordinateurs portables sous Windows (un XPS13 et un Lenovo).
 
Mais le mac, impossible.
 
Quand les deux écrans sont sur le dock en plus du mac, écrans noirs.
 
Quand un seul des deux écran est sur le dock en plus du mac, il s'allume mais avec une image moyenne (artefacts, image qui saute, etc.).
 
Je ne vois absolument pas de quoi ça peut venir. Je me suis dit que le MBP consommait beaucoup donc je l'ai branché sur secteur en plus du dock, mais ça ne résout pas le problème.
 
Je rappelle que la même configuration fonctionne sur d'autres PC Portables sous Windows. Y'a qu'avec le MBP que ça chouine.
 
Edit : je viens de "réussir" en branchant un des deux écrans sur une rallonge USB-C, donc non branché sur le dock. C'est bancal comme situation mais ça peut donner une indication.


 
Quel modèle le Dell?
 
Tu as essayé des pilotes récents?
 
https://www.displaylink.com/downloads/macos

n°736886
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 08-02-2020 à 22:08:19  profilanswer
 

 

Superbe, j'ai une amélioration grâce à toi ! Maintenant j'ai mes deux écrans qui affichent la même chose mais sans la possibilité de les distinguer.

 

Ca me fait écran du MBP + Second écran dédoublé sur les deux écrans externes (dont un qui a des sautes et quelques artefacts).

 

Je me demande si c'est pas le dock qui envoie pas assez de jus...

 

Pour le modèle, c'est indiqué K17A001 pour le Dell.


Message édité par Le Comptable le 08-02-2020 à 22:13:49
n°736890
Dandu
Posté le 08-02-2020 à 22:33:57  profilanswer
 

Globalement, du DisplayLink sur Mac, c’est pourri. Les pilotes marchent mal, c’est pas performant. Surtout que bon, y a pas besoin de passer par ça, on peut mettre deux écrans sans passer par un GPU USB

n°736891
rickyweed
Posté le 08-02-2020 à 22:36:03  profilanswer
 

hanouk a écrit :

Salut,
 
Pour quelqu'un qui veut chopper un Macbook Pro 13" d'occas à pas cher (budget max 400-450€) en guise de laptop d'appoint (et aussi pour se familiariser avec Apple), vous conseilleriez quel modèle ?
 
Possible de chopper un modèle non-retina 2012 et d'upgrade SSD / Ram tout en restant dans le budget ?
 
Merci  :jap:


 
Je dirai 350€/400€ pour un mi-2012 retail, après t'en aura pour 60€ les 16Go DDR3 1600Mhz et 70€ pour un SSD 512Go de marque. Tu peux aussi changer le Superdrive pour un SSD avec un adaptateur à 15€.


---------------
Gamertag : Daintyweed
n°736893
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 08-02-2020 à 22:59:44  profilanswer
 

Dandu a écrit :

Globalement, du DisplayLink sur Mac, c’est pourri. Les pilotes marchent mal, c’est pas performant. Surtout que bon, y a pas besoin de passer par ça, on peut mettre deux écrans sans passer par un GPU USB


 
Et tu recommandes quoi pour passer facilement d'un ordinateur à l'autre, en connectant dessus 2 écrans + 3 dongle USB ?
 
J'ai 3 machines qui alternent régulièrement sur le bureau, ça me paraissait pas mal d'avoir juste un cable à mettre d'un ordinateur à l'autre.

n°736894
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 08-02-2020 à 23:08:24  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :


 
Et tu recommandes quoi pour passer facilement d'un ordinateur à l'autre, en connectant dessus 2 écrans + 3 dongle USB ?
 
J'ai 3 machines qui alternent régulièrement sur le bureau, ça me paraissait pas mal d'avoir juste un cable à mettre d'un ordinateur à l'autre.


 
Bah un vrai dock thunderbolt 3 ça fait le taff.  
 
Faut que les 3 pc soit compatible.

n°736896
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 08-02-2020 à 23:38:29  profilanswer
 

Lutak a écrit :


 
Bah un vrai dock thunderbolt 3 ça fait le taff.  
 
Faut que les 3 pc soit compatible.


 
Tu as une référence en tête ? Tout ce que je trouve a au mieux un display port + thunderbolt.
 
Aucun n’a thunderbolt + hdmi.

n°736898
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 08-02-2020 à 23:55:20  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :


 
Tu as une référence en tête ? Tout ce que je trouve a au mieux un display port + thunderbolt.
 
Aucun n’a thunderbolt + hdmi.


 
Si ton écran est forcément hdmi il te suffit de prendre un adaptateur.  
 
Perso j’ai le caldigit ts3+ pro et j’en suis très content. 2 écrans 4K@60Hz, alim, network 1Gbps, plusieurs usb, Time machine dessus le tout en branchant qu’un seul câble au Mac.

n°736981
moshnride
ABSE Photography
Posté le 10-02-2020 à 13:54:41  profilanswer
 

Salut.
Je suis actuellement sur un Mackbook Pro 15" mid2015:
- 2.5GHz quad-core Intel Core i7 processor (Turbo Boost up to 3.7GHz) with 6MB shared L3 cache
- 16GB of 1600MHz DDR3L onboard memory
- Intel Iris Pro Graphics
- AMD Radeon R9 M370X with 2GB of GDDR5 memory and automatic graphics switching

 

Je bosse en temps normal avec 2 écrans externe, mais je suis passé à un seul récemment pour gagner un peu en performance.

 

Il rame sous capture one pro 20, photoshop CS6 et pour la lecture de videos 4K (HEVC 265 provenant gopro et mavic 2 pro). Je ne parle meme pas de faire de l'edit video.

 

De plus la gestion du multiscreen est un peu merdique, avec 2 ecrans externe il est un peu au bout de sa vie.

 


Je pense sur le 16" à moins que quelqu'un ait une solution magique pour fixer la lenteur actuelle.

 

Je me pose des questions sur la config nécessaire, car les montees en options font un peu mal au c*l.

 

- Niveau processeur, on gagne 130 euros a rester sur le i7 6 coeurs, donc j'imagine qu'il vaut mieux partir sur un i9 8 coeurs. J'imagine que je peux m'economiser les 220 euros et rester sur le 2.3GHz?
- Niveau Memoire, 32Go ca devrait suffir pour faire du Capture One, du Da Vinci Resolve et quelques autres conneries?
- Pour la carte graphique, la AMD Radeon PRO en 8Go j'imagine
- Pour le SSD, 1 To ca devrait suffit je pense, les SSD extern en thunderbolt 3 sont definitivement moins cher que 480euros du To....

 

Question annexe, ca se revend combien mon macbookpro mid2015? Il est nickel, just deux grosses rayures sur le dos du mac.

 

Merci!


Message édité par moshnride le 10-02-2020 à 14:14:41

---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°736982
rokhlan
Posté le 10-02-2020 à 14:30:54  profilanswer
 

Au fait, on est d'accord que le clavier QWERTY US du Macbook est exactement le même que le clavier QWERTY US PC (à part la touche Windows) ? [:transparency]

n°736986
DDT
Few understand
Posté le 10-02-2020 à 15:22:06  profilanswer
 

Oui à part les modifieurs en effet.

 

Attention à bien commander le clavier anglais américain et pas anglais international qui lui a une disposition ISO bâtarde.


Message édité par DDT le 10-02-2020 à 15:22:38

---------------
click clack clunka thunk
n°736987
rokhlan
Posté le 10-02-2020 à 15:27:55  profilanswer
 

Yep :jap:

 

Par contre c'est galère à trouver en occasion (en 16 pouces) :/

 

Je vais sûrement me rabattre sur du neuf.

n°736988
myzt
Posté le 10-02-2020 à 15:29:35  profilanswer
 

Euh ouais en Europe y a que les néerlandais qui utilisent le qwerty ansi
C'est majoritairement du ISO en Europe
Si t'es belge tu peux commander et recevoir sur des sites néerlandais
Donc potentiellement avoir un MBP qwerty ansi en promos

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 10-02-2020 à 15:31:01

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°736993
moshnride
ABSE Photography
Posté le 10-02-2020 à 16:09:38  profilanswer
 

ils ne proposent pas le clavier canadien, c est con il est plutot pratique pourtant.
 
Le clavier QWERTY pour les accents quand tu ecris pas mal de texte c'est toujours un peu fatiguant je trouve.


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°736994
Dandu
Posté le 10-02-2020 à 16:12:42  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :


 
Tu as une référence en tête ? Tout ce que je trouve a au mieux un display port + thunderbolt.
 
Aucun n’a thunderbolt + hdmi.


 
Ben tu prends un dock Thunderbolt 3, tu mets un écran sur la prise de chaînage s'il y en a une, et le second sur le DP ou le HDMI.
 
Après, si le dokc a que du DP en sortie, tu mets un câble DP vers HDMI, ou un adaptateur. C'est passif et vraiment pas cher.
 
Si les PC ont pas de Thunderbolt 3 (possible), dans le pire des cas, un docl USB-C avec une sortie HDMI ou DP + un second cable USB-C vers DP ou HDMI (c'est pas cher en câble simple).
 
Mais dans tous les cas, les GPU "USB" de DisplayLink, c'est plus lent que le GPU interne et c'est surtout assez aléatoire sous macOS. Faut limite un nouveau pilote à chaque version, et l'efficacité dépend énormément de la version. Mais dans tous les cas, y a des bugs/des trucs qui passent pas sous macOS.

n°736995
rokhlan
Posté le 10-02-2020 à 16:14:06  profilanswer
 

myzt a écrit :

Euh ouais en Europe y a que les néerlandais qui utilisent le qwerty ansi
C'est majoritairement du ISO en Europe
Si t'es belge tu peux commander et recevoir sur des sites néerlandais
Donc potentiellement avoir un MBP qwerty ansi en promos


Pas belge :o

 

Sinon, je ne savais pas pour le clavier néerlandais :jap:

moshnride a écrit :

ils ne proposent pas le clavier canadien, c est con il est plutot pratique pourtant.

 

Le clavier QWERTY pour les accents quand tu ecris pas mal de texte c'est toujours un peu fatiguant je trouve.


Je passe pas mal de temps sous des VM linux et le clavier AZERTY Mac est un vrai cauchemar :/
Il n'y a guère qu'Ubuntu qui le gère...

n°736996
moshnride
ABSE Photography
Posté le 10-02-2020 à 16:35:20  profilanswer
 

un mois d attente pour le macbook pro... faut pas etre presse!


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°736997
rokhlan
Posté le 10-02-2020 à 16:36:10  profilanswer
 

Ouaip :/

n°736999
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 10-02-2020 à 16:36:43  profilanswer
 

moshnride a écrit :

un mois d attente pour le macbook pro... faut pas etre presse!


Avec la coronavirus, va y avoir du délais sur tout ce qui vient de Chine... Et Apple n'est pas épargné.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1987  1988  1989  ..  2093  2094  2095  2096  2097  2098

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR