| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
raemone Untappd: RAEM | Reprise du message précédent : --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 01:07:04 ![]() ![]() |
ricoco | ici topik mac et non topik |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
nic011 | Ca me parait pas mal pour un 2015 |
Fredouye Shivers ! | Regarde bien si ça n'est pas le revêtement antireflet, et s'il est toujours éligible au remplacement de l'écran : https://discussions.apple.com/thread/250189019 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Kenshineuh |
rfl |
Kenshineuh |
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 19:41:32 ![]() ![]() |
rfl |
Message édité par rfl le 14-12-2019 à 23:22:26 |
sofyan57 |
Message cité 1 fois Message édité par sofyan57 le 15-12-2019 à 10:13:06 --------------- Macbook Pro M1-Pro 16"/2021 - iPad Pro 12,9 - iPhone XS. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
nicklamor | Pour ceux que ça intéresserait de prendre une housse pour le nouveau MBP 16 sans se ruiner, y'a possibilité de prendre les anciennes (en particulier Thulé) du MBP 15 de 2015, éventuellement sur LBC.
Message édité par nicklamor le 15-12-2019 à 12:00:20 |
furax62 |
M600 ShitOps Engineer | Un hackintosh pour mettre bootcamp? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
fullmetal4 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Et pour quoi tu auras besoin de Windows ? Si ta DSI t'équipe avec un Mac, c'est que ça doit te suffire non ? |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Spaune Cordialement | Salut la team.
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 15-12-2019 à 19:30:55 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Spaune Cordialement |
|
fullmetal4 |
|
myzt | Bootcamp devrait fonctionner correctement (sauf que ça prend sur le disque dur interne)
Message édité par myzt le 16-12-2019 à 09:58:43 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Manue75 |
furax62 | D'autant qu'il me semble qu'on a de l'haswell sur le fin 2013 donc c'est pas la d'être à la ramasse malgré l'ancienneté |
rfl | Tu trouves des 2017 à ces prix là. Ca serait peut-être pas mal d'investiguer plus de ce côté là, non ?
|
furax62 |
rfl |
C'est que c'est difficile de faire le tri dans les annonces quand on voit que certains vendent des 2012 plus cher que d'autres des 2017 et parmi tout ça, il y a ceux qui indiquent une date d'achat mais pas le modèle du coup l'annonce correspond à un 2015 acheté en 2018, etc... un beau bordel Personnellement, je préfère acheter plus cher sur le forum qu'à n'importe qui sur lbc... Message cité 2 fois Message édité par rfl le 17-12-2019 à 13:44:21 |
Kenshineuh |
rfl |
|
furax62 |
J'ai fait le tour ce week end sur différentes plateformes pro qui peuvent être bien pour notament amortir son achat mais ya quelques contrainte Rakuten : Annonces à foison mais les vendeurs pro et particulier sont obliger de mettre le prix plus haut à cause de la commission, les réf ne coïncident pas forcément au modèle donc bien lire les annonces, note du vendeur etc A savoir que certains s'en battent les ____ de te répondre Ebay : Pas mal d'enchère et comme tu dis souvent c'est du QWERTY bien que ça se change mais faut tout désosser... BackMarket : Je sais pas quoi en penser mais certains modèle de mi 2012 ci c'est vraiment dans l'état et que l'ont a tout ce qui faut pour upgrade chez soit ça peut se faire mais voilà sans plus et à voir ci ça ira au delà de Catalina Sur HFR ya un modèle 13" de fin 2013 bien sympa à 480€In mais j'ai peur e manquer de ram avec ses 4Go Pour ma part se serrait pour une utilisation disco-mobile du Rekordbox en HID et à la limite un peu de FL studio donc je pense pas avoir besoin d'un monstre de puissance. Message édité par furax62 le 17-12-2019 à 14:16:14 |
rfl | Les gammes sont bien plus simples et lisibles en ipad et iphone.
|
furax62 | C'est un peu ça |
MLG |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
furax62 | LBC hors vente en main propre c'est chaud j'avoue |
Bart |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |