| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 22:30:39 ![]() ![]() |
Romf | |
teamtth C'est pas faux | Ça va charger mais très lentement.
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 06-12-2019 à 16:20:31 --------------- Le gras c'est la vie |
Romf |
|
teamtth C'est pas faux | Oui c’est mieux, j’ai éditée entre temps --------------- Le gras c'est la vie |
Romf | Merci |
maille killeur Glandeur patenté | J'ai pris celui la : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 pendant le Black Friday a 35€. Ca maintient la charge sur un MBP16 si pas trop sollicité, ça devrait le faire sur une 13'. |
Romf |
|
maille killeur Glandeur patenté | Jamais eu de soucis perso. |
Romf |
|
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 17:12:02 ![]() ![]() |
Dandu | Pour un Mac, faut au moins viser le 30 W.
--------------- Le journal du lapin |
Romf | |
Dandu | Non. les appareils, ils ont des limites, ils vont pas tirer plus que prévu.
--------------- Le journal du lapin |
Romf | |
Romf |
|
rokhlan | Au fait, est-ce qu'on peut bénéficier du tarif étudiant directement en Apple Store ? |
teamtth C'est pas faux | oui --------------- Le gras c'est la vie |
rokhlan | Thx |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 07-12-2019 à 11:37:08 |
fullmetal4 | Bonjour,
|
fred_zhuzhu |
|
fullmetal4 |
|
gizmo15 |
|
astakiller It's a trap | Question stupide, j'ai peut-être mal cherché mais je cherche un équivalent à throttlestop pour un mbp2019 --------------- Topic d'achats/ventes |
etienne000 |
Problème de nappe il me semble, tu peux la changer et ça coute pas grand chose : https://fr.ifixit.com/Boutique/Mac/ [...] 23-130?o=1 Apple bien entendu la change pas et change tout le top case. L'écologie on repassera... Message cité 2 fois Message édité par etienne000 le 09-12-2019 à 21:32:30 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
dax73 | Drap |
wolferyne |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 11-12-2019 à 21:29:54 |
car_rod | Merci Un hub j'aurais besoin aussi. J'ai vu le HooToo 8 en 1 sur amazon qui a l'air pas mal. Message édité par car_rod le 11-12-2019 à 21:39:36 |
xsirx | Bonjour --------------- RIP Ian Murdock :( |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | deja présent sur le mbpro 16 pouces --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
nic011 |
Normalement oui. Ma CB est prête pour le renouvellement de mon 2014 dès que les 13" sont mis a jour avec le nouveau ancien clavier D'ailleurs, ça vaut le coup de passer a 16Go de RAM si j'envisage de le garder 4/5 ans ? Je me sens pas limité par 8Go actuellement, mais j'hésite pour la suite. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2019 à 11:29:35 ![]()
|
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
nic011 | Faut pas s'emballer non plus, ça reste un 13" pour une utilisation à domicile, pas un truc pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |