| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 17:27:19 ![]() ![]() |
nickos_fr |
|
Bart |
|
flo850 moi je |
--------------- |
myzt | Techniquement, un iPad peut devenir aussi ergonomique qu'un Macbook
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nic011 | Le revêtement d'écran de mon 13" 2014 commence tout doucement à se faire la malle |
etienne000 | https://www.amazon.fr/Xtorm-Power-E [...] B014690TOW --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 21:01:11 ![]() ![]() |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
Kenshineuh | Merci, mais elle me parait pas ouf. Message édité par Kenshineuh le 20-09-2019 à 21:38:37 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | J’ai une batterie de 20000 mah mais c’est franchement lourd --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
nickos_fr |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | hello , dites je viens de mettre istats menu sur mon 13 2019 et quand j'ai testé la ventilation a 100% pour voir le bruit , bah y a le souffle mais on dirait que j'entends un petit gresillement en même temps , c'est très léger mais je voudrais savoir si ça le fait a quelqu'un aussi --------------- FeedBack |
neoworld |
|
nic011 | Pareil, c'est vraiment petit. Je ferai gaffe en le nettoyant, ça tiendra encore 1 ou 2 ans pour son remplaçant |
Bart |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
rapha-35 |
|
nic011 |
Même un 2014 ? Je vais téléphoner je verrai bien |
etienne000 | https://support.apple.com/fr-fr/mac/repair/service
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 11:53:46 ![]() Hello,
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
flo850 moi je |
--------------- |
beniusc | Hello même problème de revêtement sur un macbook pro mi-2014 acheté le 20/10/2014. contacté au téléphone appel ne veut rien savoir car délai dépassé ; deuxième appel et j'ai demandé a parler au supérieur : aucune prise en charge possible. J'ai donc déposé une réclamation + recommandé a apple en Irlande pour râler. c'est vraiment n'importe quoi, au prix du matériel il pourrait faire l'effort du changement de dalle pour un problème reconnu par eux. Message cité 2 fois Message édité par beniusc le 27-09-2019 à 16:18:18 --------------- Feed-Back - Ventes |
nic011 |
Acheté sur le refurb en février 2015, donc le délai de 4 ans déjà bien dépassé. Bon après pour ma part c'est vraiment léger et ça débute à peine, je l'utilise fermé sur écran externe 80% du temps, je ne vais pas me prendre la tête pour un portable que je changerai dès qu'Apple sait de nouveau fabriquer des claviers Message édité par nic011 le 27-09-2019 à 19:10:51 |
neoworld | Oui tente
|
beniusc |
--------------- Feed-Back - Ventes |
beniusc | Mdr peut être que je ne suis pas dans les temps c’est que le problème est arrive après le délai et que les modèles 2015 sont remplaçables sur 5 ans...
Message édité par beniusc le 28-09-2019 à 12:12:20 --------------- Feed-Back - Ventes |
MacKaloey | Bon. Nouveau macbook depuis 2 semaines. Je trouve la touch bar absolument géniale !
|
Kenshineuh |
|
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
nickos_fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |