| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
combs | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 11:53:07 ![]() ![]() |
Bart | Pour la RAM, si ça te convient sur ton modèle actuel, ce n'est pas forcément besoin d'aller plus haut. Est-ce que tu te sens à l'étroit ? |
flo850 moi je | J'ai le même Si les 8 Go de ram te suffisent aujourd'hui, part plutot sur un 13/8/ avec un disque dur plus gros , l'upgrade coute cher ( 250€ TTC). Sachant que les 13 sont maintenant en quadricoeur, donc au niveau de performance d'un ancien 15 Si tu veux passer a 256Go de SSD et ajouter 16Go de ram, le prix du 15 devient moins déconnant ( il est au mini en hexacoeur /16/256). Par contre il faudrait que tu le vois en vrai pour te rendre compte de l'encombrement
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 09-09-2019 à 17:12:14 --------------- |
nickos_fr | mac os et les applis tiers deviennent de plus en plus gourmand si tu compte le garder un minimum de temps (5ans)en étant à l'aise 16 go est maintenant un minimum je pense. Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 09-09-2019 à 20:17:03 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 09-09-2019 à 21:11:56 |
myzt | On va dire que la principale différence c'est qu'Apple oriente ses MBP vers un design ultrafin, un silence et une autonomie supérieure
Message édité par myzt le 09-09-2019 à 23:48:33 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
grotius |
|
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 06:55:04 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 10-09-2019 à 07:12:36 |
nickos_fr |
|
grotius |
|
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 10-09-2019 à 07:44:03 |
flo850 moi je |
--------------- |
Bart |
|
grotius |
|
flo850 moi je |
--------------- |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Tiens le macbook est à 1050€ à la fnac : |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
nickos_fr |
|
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
flo850 moi je | Il y a un mode boost qui monte bien haut (3.9ghz) quand il y a besoin + 2 coeur de plus Message édité par flo850 le 10-09-2019 à 21:32:02 --------------- |
M600 ShitOps Engineer |
Sinon pour remettre une piece, j'viens de finir un script extrêmement utile (pour moi). Etant un connard a moto, je risque de fondre sous la pluie donc savoir si partir 5/10 min en avance m'évite de sentir le chien mouillé est quelque chose de très important. Ou ne serait ce que de savoir qu'il faut que je prenne mon stuff pluie... Evidement, affiché uniquement si il va pleuvoir dans l'heure qui vient! (Un clique dessus m'ouvre une page windy de la localisation) Pour l'endpoint de l'api meteofrance concernant votre ville (ici Boulogne Billancourt), la console dev est votre meilleur ami (pas de headers, params ou quoi que ce soit, le simple curl marche). Les emoji de la photo passe pas sur hfr en code, donc changez les SYM_*="1" par ce que vous souhaitez.
Message édité par M600 le 11-09-2019 à 00:17:19 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
dj pone | Etant motard, ça m'intéresse aussi D'ailleurs, si quelqu'un arrive à m'expliquer pourquoi sur le 2019 il y a un différentiel de % de batterie entre l'écran de login (ex : 97%) et le bureau une fois loggué (ex : 100%) ?... Le genre de détail qui m'énerve Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 11-09-2019 à 11:21:26 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Bart | Oui, s'il y a un défait, la garantie est là pour ça |
Bart | La batterie, ça se change.
|
MacKaloey |
|
nickos_fr |
|
MacKaloey |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
Si c'est un vice caché c'est 2 ans à partir de la découverte du vice, ce n'est pas toujours évident a prouver, mais en demandant quand même ça peut passer. --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
nickos_fr |
|
MacKaloey |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |