| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
fred_zhuzhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 21:23:22 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Dandu | C’est soudé. Mais c’est pas comme si on le répétait ici à longueur de temps. --------------- Le journal du lapin |
fred_zhuzhu |
|
Awaer | MAJ des Macbook Pro chez Apple avec un nouveau clavier !
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 21-05-2019 à 19:16:44 |
raemone Untappd: RAEM | LA P******. J’ai reçu mon nouveau MBP13 y’a 2 semaines Message édité par raemone le 21-05-2019 à 19:24:49 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Fredouye Shivers ! | Et surtout programme de réparation pour les anciens modèles : https://www.apple.com/support/keybo [...] cbook-pro/
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
nic011 |
On va attendre de voir les premiers retours, voir si c'est réglé ou si c'est un énième rafistolage d'un truc foireux dès la conception.
Les anciens étaient déjà couvert justement, mais pas les 2018 qui le sont désormais |
Awaer |
Message édité par Awaer le 21-05-2019 à 19:36:12 |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 19:35:13 ![]() ![]() |
djdeedoo |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Gwareldan | Drapal |
Yeb63 |
|
nic011 | Les avocats aux USA qui doivent être au taquet pour les class action |
Furorento | Mouais, on va attendre un véritable nouveau MBP plutôt qu’un énième bidouillage |
nic011 | C'est ce que je pense aussi |
glabouni |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://everymac.com/systems/apple/ [...] specs.html
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais je vais me raisonner et tant pis, je reste avec 256go |
flo850 moi je | Est ce que le 13 throttle en quad ? --------------- |
raemone Untappd: RAEM | J’ai le 13 en quad (modèle 2018) pour faire du dev, j’ai 2 écrans 24’ branché dessus et c’est très très rare qu’il throttle. Contrairement a mon précédent MBP 2015 dual core qui était en mode soufflerie permanente. Message cité 2 fois Message édité par raemone le 22-05-2019 à 14:23:06 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Gwareldan |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
glabouni |
|
Gwareldan |
|
Dandu |
Si, mais y a pas de déclinaison mobile. La Radeon VII, c'est 60 unités de calcul et 300 W de consommation en charge (plus de 3x ce que peut fournir le chargeur Apple). Et c'est essentiellement une Vega classique gravée plus fin avec de la mémoire rapide. C'est pas du tout adapté au mobile. Même Vega, à la base, y a pas de version mobile, c'est fait pour Apple en pratique.
La prochaine génération de GPU AMD. Les Mac ont du Polaris (Radeon RX 5xx en gros) ou du Vega (Vega 16/20 en portable). Mais c'est plutôt attendu pour l'été. Navi, ça devrait consommer un peu moins donc aller un peu plus vite à consommation identique. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 22-05-2019 à 23:38:21 --------------- Le journal du lapin |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Gwareldan |
|
Gwareldan |
Awaer |
|
Gwareldan |
|
nic011 |
Et une révision 3(++) du clavier |
radeon2005 | Je passe mon tour.... pour la 4ème fois |
radeon2005 |
|
raemone Untappd: RAEM |
Message cité 4 fois Message édité par raemone le 24-05-2019 à 03:26:09 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 24-05-2019 à 08:03:17 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |