| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Dionγsos | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 07:30:42 ![]() ![]() |
ximothov |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Une autre remarque du genre te vaudras un TT. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ximothov |
Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 10-01-2019 à 10:15:14 |
fred_zhuzhu |
|
ximothov |
|
barna | salut
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kouli279 Vive les blondes ! |
|
Romf |
Message édité par Romf le 10-01-2019 à 13:26:20 |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 13:23:36 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
nic011 | D'où ma demande |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
nic011 |
Merci, ça me donne une bonne idée du prix alors
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
kouli279 Vive les blondes ! | Non désolé connais pas ! Moi j'ai le modèlé pour les 15 pouces 2012 --> 2015
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Salut les jeunes Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 12-01-2019 à 00:57:59 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
grotius | 2x8go sur un vieux mac ne servira pas a grand chose. El capitan ne permet de garder la compatibilité des softs ? |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
beacherx |
|
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 14-01-2019 à 12:52:39 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
ximothov |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Ouais voilà c'est fini et ça date de la semaine dernière --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t | C'est toujours compliqué de faire passer ce qu'on veut dire à l'écrit, ça arrive. En tout cas c'est bon de mon côté donc merci de tous passer à autre chose --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
booker59 |
--------------- VENTE HARDWARE: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8755_1.htm |
Dandu | On peut forcer avec des softs tant qu'on n'utilise pas d'écran externe. Si t'en as un, c'est forcé automatiquement (limite technique) --------------- Le journal du lapin |
Dandu | Oui, sans soucis, surtout avec un écran 1080p. En fait, brancher un écran active (et force) le GPU dédié, et sa fréquence dépend vraiment de l'écran. Dans mon cas, fréquence faible avec un écran 1440p, fréquence mac avec un écran Ultra HD (donc un peu plus de chauffe). Mais mon 2017 est globalement silencieux, sauf si je joue. --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |