| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 15:34:16 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | C’est pour ça que je vais demander un nouveau pc (ou un Mac Mini) --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
c e t r i o cetrio de nazareth | Bonjour.
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 20:38:09 ![]() |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 22:00:54 ![]() ![]() |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 22:41:39 ![]()
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | Oui, forcément --------------- Le journal du lapin |
c e t r i o cetrio de nazareth | Sinon sur l'histoire des ports usb de l'écran qui ne prennent pas en charge le lecteur cd, qui est "autoalimenté" lorsqu'il est branché à un port usb du mbp, quelqu'un a une idée ? Il y'a une solution pour arranger ça ou pas du tout ? Message cité 2 fois Message édité par c e t r i o le 19-12-2018 à 10:56:57 --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 11:18:41 ![]() Je ne sais pas, ça fait longtemps que je n'en utilise plus |
nic011 |
Les ports USB de l'écran ne doivent sûrement pas fournir assez de puissance |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
nic011 | Si tu es en mode recopie d'écran et pas bureau étendu, pourquoi tu ne fermes pas tout simplement le Mac ? Avec clavier/souris externe c'est parfait |
bomberm4n grumpf ? | --------------- graaah ! |
Bart | Je l'avais fait faire sur le MBPR 13 late 2013 de ma femme sans problèmes.
|
bomberm4n grumpf ? | Merci --------------- graaah ! |
Fredouye Shivers ! | Idem, je l'ai fait faire sur un 2015 cet été (après expiration de la garantie). --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bomberm4n grumpf ? | Oups, je viens de voir que le sujet a déjà été abordé à la page précédente --------------- graaah ! |
nic011 | J'ai fait tourner un MBP 15" de 2010 avec sa GT qui chauffait pour pas grand chose pendant 5 ans, 75% du temps en mode fermé, ca tient le coup |
Dandu |
nic011 | Ah oui j'avais pas vu c'est un 13" |
snakesolid2 Premier de cordée | Bon le MPB dernière gen, 6 coeurs de mon frère est mort au bout de 4 mois, il faisait certes du montage vidéo intensif +/- 14h/jour. Carte mère HS probablement l'étage d'alimentation qui a grillé d'après le sav.
Pas vraiment pro du coup Message cité 2 fois Message édité par snakesolid2 le 22-12-2018 à 00:08:49 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
kolian |
--------------- |
snakesolid2 Premier de cordée |
Certes, on verra avec le deuxième --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
ricoco | Hello,
|
Empedocle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |