| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent :
Ouais, des gadgets (subjectif hein) pas indispensable qui obligerait a payer 1000 balles un téléphone pour des killer feature. Après je dis pas, c'est pratique (sync, icloud, imessage, etc). Mais pas indispensable. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 31-10-2018 à 17:07:14 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 17:06:57 ![]() ![]() |
neoworld | Continuité est génial. Mais la plupart des gens qui viennent d'ailleurs ne connaissent pas.... |
nic011 |
J'ai un Android, et j'envoie mes messages depuis mon Mac avec l'application WhatsApp et certaines applications SMS |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
ricoco |
|
ricoco |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nic011 |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 23:31:28 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 01-11-2018 à 00:31:08 |
AirSonic Ball don't lie |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Drapal |
ricoco |
Message édité par ricoco le 01-11-2018 à 16:26:55 |
ham_mer | Ca sert à quoi de prendre un modèle de 2018 quand t'en as déjà un de 2017 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Lagerre33 | Pour le quadcore |
Cyber-solaris |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
g0od | Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 11:46:19 ![]()
|
g0od |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 11:56:59 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
neoworld |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Petite frayeur en rebootant mon Macbook Pro j'ai eu le message "L'installation de macOS n’a pas pu être achevée".
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
M600 ShitOps Engineer | Tu peux lui coller 2 4k sans qu'il bronche --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |