| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
aljazeera | Reprise du message précédent : Reçu en 15 jours (expédié de Chine). Boutique très sérieuse je leur achète tous mes câbles et chargeurs, la finition et la qualité est irréprochable, en plus d'être moins cher que les câbles officiels, ils sont mieux foutus J'attends avec impatience qu'ils sortent un chargeur usb c 60 ou 65w car en ce moment c'est soit Apple soit du noname douteux Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 03-04-2018 à 21:23:03 |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 15:15:19 ![]() ![]() |
ricoco |
|
alpseb |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | D'après https://support.apple.com/fr-fr/mac/repair/service, le remplacement de la batterie coûte :
Message édité par Ydalb le 04-04-2018 à 12:01:08 --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 12:03:57 ![]() Oui j'ai vu ce tableau aussi, mais il ne doit pas inclure la MO.. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Pour moi, c'est le tarif que tu dois payer quand tu vas dans un Apple Store. Après, il est possible que les revendeurs pratiquent des prix différents effectivement. Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 04-04-2018 à 12:14:48 --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 12:22:47 ![]() Il faut que je me déplace à Lyon alors pour économiser 150 balle c'est jouable. |
tzotzo HIN HIN HIN | L’escroquerie des revendeurs OKLM |
berserendo |
|
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 16:38:38 ![]() ![]() |
alpseb |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 17:55:52 ![]()
|
aljazeera | Apple peut pas organiser la réparation à leur centre avec enlèvement UPS ? |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 19:22:42 ![]() Si MAIS:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2018 à 19:23:47 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 21:31:41 ![]() Merci, oui je m'en suis tenu au chat et j'ai pas essayé d'étayer mais le moment voulu je verrais avec eux pour un enlèvement via UPS. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Si certains d'entre-vous utilisent des CG DisplayLink évitez l'upgrade vers macOS 10.13.4:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
marc-jule | J'ai un soucis de latence en branchant mon MacBook Pro 2018 (i5) sur un écran 4K dell-
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Regarde si t'es pas en 30hz, ça me fait pareil avec un PC en HDMI 1 et mon écran 4k:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
marc-jule | c'est du 60 hertz déjà
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | tu peux vérifier sur l'écran lui-même peut être? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
alpseb |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Normal --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
grotius | C'est pas grave il est plus fin c est le plus important pour un portable d apres johnny |
thekiller3 Modérateur |
|
AirSonic Ball don't lie |
thekiller3 Modérateur | les batteries ANKER, genre les 20 à 26000mha, avec ou sans USB-C |
raptor Le doute m'habite |
|
berserendo |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | J'ai fait changer mon topcase + batterie + clavier en garantie sur mon MBP late 2016, je confirme que le clavier version 2017 est vraiment + silencieux ! --------------- . |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.boastr.net
|
Dandu | Alors, on peut mettre du M.2 mais attention, uniquement PCIe, donc c'est un peu plus que 150 € les 512 Go. Les versions SATA passent pas dans les modèles 2014.
--------------- Le journal du lapin |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Comment ça se fait que le 2014 plante en deep sleep avec ces SSD ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
nic011 | Ah merde, donc pas génial en fait si j'ai plus de mise en veille. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
nic011 | Ah super alors, merci pour ta réponse et tes précisions |
nic011 | Sinon pour le SSD, si pas les Samsung 960, celui là conviendrait ? :
|
Dandu | Un pote à fait un tableau, ça semble bon : https://www.journaldulapin.com/wp-c [...] large.jpeg --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |