| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
KevinTran Photographe | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.kevintran.fr |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 21:12:20 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas faux | La première année oui.
--------------- Le gras c'est la vie |
th0m_89 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 03:37:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 09:34:38 ![]() ![]() |
alpseb | vous avez pas vu passer un bon prix sur un pro 13 / 256 Go pour le black friday ? je trouve rien ... |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 24-11-2017 à 11:44:57 --------------- Voyage et pensées photographiques |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Est-ce que vous sauriez pourquoi dans iMessages j'ai parfois certains messages qui restent non lus sur mon Macbook alors que je les ai supprimés sur mon iPhone? On dirait que la synchro se fait pas totalement...
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 25-11-2017 à 01:14:09 --------------- Steam ID |
Palampampam wouallez |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 25-11-2017 à 09:25:15 --------------- Steam ID |
alpseb |
|
alpseb |
|
mrproton |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Y'a pas moyen de dire à Mail que je veux synchroniser que le dernier mois?
--------------- Steam ID |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
Message édité par bauer_attitude le 25-11-2017 à 12:25:46 --------------- Steam ID |
Dandu | Tu confonds deux trucs.
--------------- Le journal du lapin |
--------------- Steam ID |
alpseb |
|
Parce que j'ai pas envie de supprimer mes mails pro mais par contre sur les devices j'ai juste besoin du dernier mois. Sur l'iPhone on peut le configurer en ce sens mais j'ai pas trouvé sur Mac. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-11-2017 à 10:07:00 --------------- Steam ID |
marc-jule | sur mon MBP de aout 2017, la touche 6 deconne légèrement, elle a l'air de s'enfoncer moins que les autres
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
mko |
etienne000 |
teamtth C'est pas faux | 79% après 200 cycles c’est clairement pas normal.
--------------- Le gras c'est la vie |
th0m_89 | Si je prends l'apple care sur un macbook pro acheté chez un revendeur ca veut dire que je peux m'adresser au SAV Apple directement et pendant 3 ans c'est bien ça ? |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 27-11-2017 à 08:56:32 --------------- Le gras c'est la vie |
Kenshineuh |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-11-2017 à 12:30:43 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |