| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
bonir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 13:28:33 ![]() ![]() |
nic011 | Normalement la 1ère année tu traites directement avec Apple, la 2ème avec Amazon. En tout cas, c'est comme ça pour les iPhones |
coldman |
|
bonir |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Pour les "composants dépassés", sauf besoins spécifiques les problèmes sont généralement disque dur (lent) ou pas assez de ram.
Message édité par masklinn le 15-09-2017 à 14:09:28 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mesharou | Salut, je suis complètement à la rue depuis très longtemps sur les cartes graphiques et autre. Ma question : Peut-on jouer à des jeux relativement récents sur un MacBook? Merci! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 16:41:31 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Il faut voir le jeu. Sous Mac OS je fais : CS go en full hd en max Sous boot camp: R6s: HD en moyen
Message édité par BlackSad38 le 15-09-2017 à 18:28:28 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ça va dépendre de la config de ton MacBook. Je suis sur un MacBook Pro 15 avec la cg. Tu as une liste de jeux ? Édit: sans CG tu peux oublier. Message édité par BlackSad38 le 15-09-2017 à 19:43:39 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
AirSonic Ball don't lie |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Bonsoir,
|
aleholi | Macbook pro 13 TB 2016 commandé sur le refurb.
--------------- monocycle.info |
rapha-35 | voila ce que j'ai :
|
rapha-35 | Petite surprise ce matin ... 70% de batterie après une nuit en veille.
|
Cyber-solaris | Je ne pense pas que ça soit lié au fait que tu l'ai cogné. Je pense plutôt à des mises à jours en arrière plan comme Safari 11, la suite bureautique Apple, ou encore Xcode 9 --------------- Mon Feed-back |
neoworld | As tu power nap d'activé.
|
rapha-35 |
|
Dandu | Power Nap c’est un peu le but de travailler quand l’ordi est en veille, donc non, ça se coupe pas. --------------- Le journal du lapin |
rapha-35 | heu je voulais dire quand l'ordi n'est pas branché au secteur pardon ! |
neoworld | Ça se règle dans les paramètreras d'alim |
ricoco |
|
ilco Allez roule ma poule ! | celui la (https://www.amazon.fr/dp/B014FBQ738/ref=pe_386181_40444391_TE_item) marche en sortie de veille, mais j'ai mis a jour les drivers :
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 23-09-2017 à 21:00:20 |
ilco Allez roule ma poule ! | ha non, ça fait juste adaptateur ethernet, pas d'USB3.0... donc pas mieux que le truc Apple d'origine (mais c'est moins cher).
Message cité 1 fois Message édité par ilco le 24-09-2017 à 16:43:07 |
ricoco | merci |
piou_26 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message édité par CasablancaDR le 25-09-2017 à 17:08:16 |
piou_26 |
mik69100 | Bonjour à tous,
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Le HooToo est top et en promo sur ton lien (tu gagnes 15 euros par rapport au prix normal). Seul défaut : câble un peu court en ce qui me concerne, je lui ai rajouté une rallonge usb-c (mais mon Mac est en hauteur, ce qui explique cela).
Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 25-09-2017 à 19:35:49 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | T'as zieuté les logs avec l'appli Console lorsque tu lances Safari ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
skylight Made in France. | Jete l'icone de ton Dock, et refais-le depuis ton dossier Applications. |
ricoco | donc ça veut dire que ça ne fonctionne pas depuis le dossier app non plus ?
Message édité par ricoco le 25-09-2017 à 23:13:47 |
mik69100 |
Message édité par mik69100 le 26-09-2017 à 19:01:06 |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
mik69100 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |