| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent : J'ai qu'une clé sur deux qui fonctionne. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 28-08-2017 à 21:01:20 |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 21:01:03 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ras avec les miens, mais la qualité est très aléatoire. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mrproton | RAS avec le mien, a fonctionné pour une clé Sandisk, Samsung et imprimante HP |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Kenshineuh | Merci pour vos réponses. |
aleholi | Est-ce qu'il y a un fil sur les accessoires ? Je cherche un adaptateur HDMI et un bête adaptateur usb-usbc. J'ai vu que les hubs font pas mal débat (bugs, surchauffe...) et certains adaptateurs foirent (cf en haut de cette page)... --------------- monocycle.info |
thekiller3 |
YanZz ... |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
Dandu | Les hubs, ça peut être tendu, mais c'est systématique en USB 3.0, c'est buggé depuis des années, ça peut perturber les trucs sans fil, etc.
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 15:50:37 ![]() ![]() |
cartemere |
Et l'adaptateur Aukey fonctionne parfaitement pour connecter un HUB Dell multi-écrans Message édité par cartemere le 29-08-2017 à 16:26:51 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Message édité par CasablancaDR le 29-08-2017 à 17:08:30 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 29-08-2017 à 17:40:02 |
Dandu | Ben même quand on a mis 3000 €, passer de 50 à 300 € pour un dock pour charger correctement, ça pique un peu quand même. --------------- Le journal du lapin |
|
|
|
Amonchakai |
|
Message édité par CasablancaDR le 30-08-2017 à 10:15:16 |
|
Amonchakai | Mais vla la consommation électrique et leurs magouilles sur les prix (car là c'est juste en promotion) Message édité par Amonchakai le 30-08-2017 à 10:48:52 |
Dandu |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
|
cartemere | La VR nécessite une connexion directe et hardware au GPU qui gère l'image il me semble (ce qui pose problème avec la majorité des pc portables, où la sortie HDMI est "reroutée" et pas directement connectée au GPU)... j'en déduis qu'il y a beaucoup de contraintes pour assurer une bonne synchro et un minimum de latence --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
|
cartemere |
Dandu |
Cyber-solaris | Trouve ton bonheur sur le refurb Apple. C'est du reconditionné Apple, c'est à dire du comme neuf, avec les 2 ans de garantie.
--------------- Mon Feed-back |
helene71 | J'ai vu la touch bar en magasin |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui il y a des adaptateurs allant de 2€ à 20€ pour du USB c -> USB A --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
helene71 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
helene71 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ne tarde pas à le déposer chez Apple. Nous pouvons rien faire pour toi. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |