| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
163HENRI | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2017 à 17:56:00 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J'ai bootcamp W10 sur un 2016 ( I7 et amd 460), c'est performant mais en application très lourde voir jeu on est à 90°c sur le CPU. Message édité par BlackSad38 le 18-06-2017 à 18:57:30 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Merci pour l'info je vais regarder le logiciel. Aucun soft pour avoir le switch Intel/amd ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2017 à 19:40:33 ![]() Pas à ma connaissance.. |
Cyber-solaris |
Kenshineuh | Effectivement c'est MacFan control.
|
curtisdodo | Salut, alors moi j'ai vendu mon Macbook pro 13 pouces touchbar, je vais acheter la version 15 en kaby lake |
nicklamor | En cas de rentrée de fonds imprévue et improbable, ce serait plutôt le 13 pouces 2017, refurb quand dispo. Et avec TB, juste pour les 4 ports, vu que la barre, moi, bof.... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l espace de travail pour retoucher les photos vaut bien les petits menus en 4k |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 00:29:39 ![]() ![]() |
etienne000 | Autant prendre un 15" à ce prix --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nicklamor | oui c'est ce que je disais plus haut....
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Clairement, à ce tarif, il vaut mieux s'orienter sur un 15". Il n'est pas si encombrant et offre un meilleur confort de travail. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
XaTriX | Tu lis les instructions livrées avec ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
ditche | N'étant pas sûr qu'il y a des instructions de charge livrées avec, je préférais anticiper. Message édité par ditche le 19-06-2017 à 15:10:32 |
Kenshineuh |
Mais Dandu te confirmera mieux que moi. Message édité par Kenshineuh le 19-06-2017 à 15:12:43 |
Cyber-solaris | Faut arrêter de se prendre la tête avec les recharges. Moi je recharge quand je veux et comme je veux --------------- Mon Feed-back |
Kenshineuh | Thug life. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les prises de têtes pour la charge |
myzt | Tu rigoles mais c'est souvent les vendeurs des boutiques opérateurs qui répandent encore ce cliché de la recharge à respecter Message édité par myzt le 19-06-2017 à 16:21:33 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui ça a la vie dure comme croyance ....
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-06-2017 à 17:28:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
etienne000 |
C'est pas ce qu'un formateur de chez Agnosys m'a dit Message édité par etienne000 le 19-06-2017 à 17:42:29 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Cyber-solaris | Ben faudra dire à ton formateur que ça fait plus d'une décennie qu'on est passé sur des batteries li-ion et qu'il serait temps qu'il se mette à la page. L'effet mémoire qu'on avait sur les NiCd et NiMH, c'est de l'histoire ancienne Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 19-06-2017 à 18:46:27 --------------- Mon Feed-back |
Kenshineuh | Non. Après si 128go te suffit, je serais parti sur un refurb moi perso. https://www.apple.com/fr/shop/produ [...] %A0-27-ghz Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 19-06-2017 à 19:40:54 |
etienne000 |
etienne000 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Honnêtement même pour du surf il faut éviter le 128go pour avoir au minimum 256. On ne sait jamais ça servira forcément (photos/musiques/documents). --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Cyber-solaris | 256 c'est le minimum. Je me suis fait avoir avec mon macbook Air 128Go.
--------------- Mon Feed-back |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Le plus sérieux reste la version à 1300€ avec peut être une négociation ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Cyber-solaris |
TDBMadness |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |