| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 11:19:22 ![]() ![]() |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 02-05-2017 à 11:34:26 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message édité par CasablancaDR le 02-05-2017 à 11:37:45 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2017 à 12:21:57 ![]()
|
zorglub38 |
--------------- Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Modération | Posté le 02-05-2017 à 16:50:28 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 17:48:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2017 à 20:12:54 ![]() C'est clair qu'apple à clairement privilégié le poids et la finesse à tout le reste sur ce modèle |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
skylight Made in France. |
|
Message édité par CasablancaDR le 02-05-2017 à 23:25:45 |
Dandu | Faut pas attendre Kaby Lake pour des CPU plus puissants, Kaby Lake et Skylake, c'est exactement le même core en dehors du GPU. Donc faut pas espérer un gain en performances, en dehors de peut-être 100 MHz. Message édité par Dandu le 03-05-2017 à 07:27:02 --------------- Le journal du lapin |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Je sais pas si vous avez vu les prix des Surface Laptop :
Message cité 3 fois Message édité par CasablancaDR le 03-05-2017 à 10:33:46 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Message édité par CasablancaDR le 03-05-2017 à 10:49:42 |
myzt | Je suis intervenu plusieurs sur le topic de la SB, pour moi, MS fait du bien et du pas bien: + Produits alléchants sur le papier - Copier/s'inspirer d'Apple, je veux bien mais s'inspirer de la tarification actuelle d'Apple (qui est critiqué justement), c'est assez con je trouve car je pense que sur Windows, les gens sont moins prêts à mettre 3/4k dans un laptop que sur Mac, le positionnement haut de gamme sur Windows alors qu'à part une minorité de pro et de gamers, personne va mettre 4k dans une machine pareille même si terriblement alléchant Faut voir, moi l'annonce m'a pas fait rêver, je m'attendais à des prix moins élevés car j'en parlais déjà que MS devrait prendre un créneau entre 500 et 900$ là ou il y a quasi aucun flagship qui ressort de cette tranche de prix, là c'est entre un MBA et un MBP sans TouchBar, mouais on repassera pour une Surface accessible pour tout le monde Message édité par myzt le 03-05-2017 à 12:12:08 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Amonchakai | Enfin, en principe, le nouveau MacBook Pro sans touch bar est le nouveau MacBook air. Faudrait le comparer à ça. Après ces ordi Microsoft ça fait bien Apple-like. Ils sont bien joli, mais passé l'esthétisme tu vois qu'il y a des trucs bien moisi Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 03-05-2017 à 12:47:33 |
myzt |
myzt |
Message édité par myzt le 03-05-2017 à 12:55:49 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Amonchakai | Ouaip, et sur leur site, les comparaisons direct au MBP, c'est ridicule Message édité par Amonchakai le 03-05-2017 à 13:03:00 |
Bart |
Message édité par Bart le 03-05-2017 à 13:06:39 |
Amonchakai | Avec le GPU + i5/7 + freq, tu arrives à les identifier |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
XaTriX | Non aucune différence à part la fréquence un peu plus élevé..
--------------- [:dawa] |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 03-05-2017 à 14:52:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ce n'est pas le bon topic, mais je pense qu'effectivement le surface laptop est un fail de Microsoft.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
En dehors de ces problèmes — architecturalement mineurs mais pratiquement vraiment chiants — Apple aurait sorti une machine similaire en remplacement du MBA (à la place du MB par exemple) elle aurait été super bien reçue. Si on compare au au MBP nTB, l'entrée de gamme du surface laptop est 100~200 moins cher à config similaire. Message édité par masklinn le 03-05-2017 à 15:34:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Bart | Vous occultez Windows 10 S qui est un vrai inconvénient.
|
XaTriX | Attendons de voir dans le concret comment ça marche
myzt |
Bart |
|
myzt | Oui perso je trouve que le nom porte à confusion
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 03-05-2017 à 16:19:40 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |