Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4859 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1813  1814  1815  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°616680
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-05-2017 à 11:19:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

CasablancaDR a écrit :

Les machines d'Apple ont toujours été hors de prix et ça date pas de 2016. Pour un avoir un GPU dédié sur les MacBook Pro 2015, il fallait mettre 2800 euros minimum sinon on partait sur du chipset intégré.  

Absolument. Mais on a franchi tout de même un nouveau cap. On se dirige vers les 4000€ maintenant si on prend le meilleur GPU et le proco à 2.9Ghz
C'est incroyablement cher sans qu'il y ait une véritable justification.

Quand le MBPr est sorti, c'était une machine incroyable avec un écran retina et un respect des couleurs disponible nulle part ailleurs, avec une autonomie impossible à atteindre sur un PC, un remarquable silence de fonctionnement  et une très bonne qualité de fabrication. La machine de 2016, à part une toolbar gadget n'apporte rien de plus par rapport à des PC haut de gamme, si ce n'est OSX. Ça ne justifie plus du tout le prix.
Avec l'incroyable réserve en cash qu'ils ont, je n'arrive pas à comprendre comment ils n'ont pas pu innover plus que cela.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2017 à 11:19:22  profilanswer

n°616682
Amonchakai
Posté le 02-05-2017 à 11:26:56  profilanswer

myzt a écrit :

- Autonomie (c'est le point le moins faible pour moi, 5/6 heures à la louche, ça me semble plutôt correct)

Moi, l'autonomie ça me touche, car j'aime pas faire attention a ce que je fais. Sous batterie, je fais des rebuild all de projets, je compile boost, opencv et co. Bref, zéro différence entre secteur et sur batterie.  
Et j'ai pas envie de me poser la question, si je lance trop de build pour tester mes trucs est ce que ça va me tuer ma batterie et je vais plus pouvoir bosser.  

Donc, vous imaginez bien que je fais jamais 10h avec mon mid2014, mais si avec les nouveaux on fait 5/6 heures en "faisant gaffe", moi la batterie est morte en 2-3 :o

Enfin c'est pas si mal, au moins j'ai aucune envie de changer de machine. :whistle:

Message édité par Amonchakai le 02-05-2017 à 11:34:26
n°616684
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 02-05-2017 à 11:33:27  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Absolument. Mais on a franchi tout de même un nouveau cap. On se dirige vers les 4000€ maintenant si on prend le meilleur GPU et le proco à 2.9Ghz

La machine a pris + 400 balles à configuration +/- égale. J'suis assez curieux de voir le prix des nouveaux iMac (Pro) et celui du prochain iPhone qui lui aussi monte de prix chaque année... D'ailleurs si je me plante pas, les apps iOS prennent une hausse de prix à partir de très bientôt (si ce n'est pas déjà fait ?).

Message édité par CasablancaDR le 02-05-2017 à 11:37:45
n°616691
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2017 à 12:21:57  answer

La machine de 2016, à part une toolbar gadget n'apporte rien de plus par rapport à des PC haut de gamme, si ce n'est OSX.  

Rien à part OSX?
De quels PC tu parles?

n°616701
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-05-2017 à 13:26:28  profilanswer

On a des MBPr 2016 et des DELL XPS 15 au bureau. Pratiquement tous mes collègues (sauf 2) préfèrent les DELL 15" : écran UHD tout aussi bon et précis, meilleur chip graphique, plus rapide, plus endurant, possibilité d'installer le pingouin sans galérer pour coder.  
Même notre graphiste commence à douter.

n°616705
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2017 à 13:46:55  answer

Oui, excellent Les xps15
Je paartais sur ça au lieu du mac mais le coil whine m à dissuadé  
Il suffit de Google xps coil whine pour voir la etendu du problème.
Je n' avais pas envie de les renvoyer jusqu'à en avoir un correct
Et l autonomie sur le uhd est pire que le mac

n°616730
zorglub38
Posté le 02-05-2017 à 16:28:24  profilanswer

Christaline a écrit :

C'est le plus gros fail de ta vie. Le MBP 2016 TB est le pire portable jamais fait par Apple... pas de connectique, pas d'autonomie. Autant dire il n'a rien d'un portable pro. Absolument rien. :D

Je suppose que bien sur tu ne possèdes pas cette machine et que ton ignorance te pousse à réécrire bêtement ce que tu as lu par ci par là mais pour ce qui me concerne, c'est la meilleure machine que j'ai possédé depuis que je pratique apple. Alors quand on ne sait pas on ne dit pas...

---------------
Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral -
n°616734
Dandu
Posté le 02-05-2017 à 16:47:59  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Test chelou, charger N fois la meme série de page en cache, c'est peut-être ça le test chelou, non?  
C'est plus une question de modéliser des gens qui visitent toujours les memes pages ou visitent plein de page différents (genre quand tu cherches qqch).  
Dans tous les cas, tant que le test est consistant entre review, pourquoi pas.

Et pour le re-test, oui, en donnant tous les détails de leurs test à Apple, ils sont passé à 16-19h  :whistle:  
http://www.consumerreports.org/app [...] book-pros/

Pas tellement. Globalement, les utilisateurs visitent souvent les mêmes sites, donc y a énormément de cache qui joue.

Et un test d'autonomie, pour moi, ça doit être aussi consistant que réel, surtout. Un truc complètement irréaliste, même avec des résultats comparables, ça n'a aucun intérêt. Genre récemment LesNums qui comparaient des piles sur l'autonomie d'une télécommande.

Un truc valable doit donner quelque chose de réel, genre une lecture Netflix via le navigateur avec des réglages précis, par exemple (pas juste "luminosité maximale" ). Leur solution, elle était bancale parce que c'est pas un usage courant et que les constructeurs et développeurs de navigateurs optimisent pas pour un usage comme ça.  

Et je suis pas du tout là pour dire que l'autonomie est merveilleuse (elle l'est pas), mais ce test précis là était foireux. (et en plus, on doit dire merci aux avions pour la batterie limitée physiquement en capacité).  

---------------
Le journal du lapin
n°616737
Modération
Posté le 02-05-2017 à 16:50:28  answer

zorglub38 a écrit :

Je suppose que bien sur tu ne possèdes pas cette machine et que ton ignorance te pousse à réécrire bêtement ce que tu as lu par ci par là mais pour ce qui me concerne, c'est la meilleure machine que j'ai possédé depuis que je pratique apple. Alors quand on ne sait pas on ne dit pas...

c'est pas possible, vous pouvez pas échanger tranquillement plutôt que de vous mettre sur la gueule ?

n°616744
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-05-2017 à 17:48:33  profilanswer

Dandu a écrit :

Pas tellement. Globalement, les utilisateurs visitent souvent les mêmes sites, donc y a énormément de cache qui joue.

Et un test d'autonomie, pour moi, ça doit être aussi consistant que réel, surtout. Un truc complètement irréaliste, même avec des résultats comparables, ça n'a aucun intérêt. Genre récemment LesNums qui comparaient des piles sur l'autonomie d'une télécommande.

Un truc valable doit donner quelque chose de réel, genre une lecture Netflix via le navigateur avec des réglages précis, par exemple (pas juste "luminosité maximale" ). Leur solution, elle était bancale parce que c'est pas un usage courant et que les constructeurs et développeurs de navigateurs optimisent pas pour un usage comme ça.  

Et je suis pas du tout là pour dire que l'autonomie est merveilleuse (elle l'est pas), mais ce test précis là était foireux. (et en plus, on doit dire merci aux avions pour la batterie limitée physiquement en capacité).  

Tout à fait.

Et c'est bien pour cela que les dernières génération de MBPr AVANT 2016 étaient vraiment super impressionnantes. Nous en tant que dev, on pouvait voir qu'on atteignait du 10 heures réelles en faisant peu ou pas de compromis.
Sur la génération 2016, cela n'a plus rien à voir, ça c'est vraiment très clair. Peut-être qu'Apple pense que les prises de courant se trouvent maintenant partout et que la clé de la mobilité, c'est avant tout la légèreté. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 02-05-2017 à 17:48:33  profilanswer

n°616764
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2017 à 20:12:54  answer

C'est clair qu'apple à clairement privilégié le poids et la finesse à tout le reste sur ce modèle

n°616765
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 02-05-2017 à 20:13:15  profilanswer

Tout à fait.

Et c'est bien pour cela que les dernières génération de MBPr AVANT 2016 étaient vraiment super impressionnantes. Nous en tant que dev, on pouvait voir qu'on atteignait du 10 heures réelles en faisant peu ou pas de compromis.
Sur la génération 2016, cela n'a plus rien à voir, ça c'est vraiment très clair. Peut-être qu'Apple pense que les prises de courant se trouvent maintenant partout et que la clé de la mobilité, c'est avant tout la légèreté. [:spamafote]

Tout est une question de ratio encombrement/puissance/chauffe.
Ils ont misé sur l'encombrement en n'augmentant pas les perfs (ou peu) et en diminuant l'autonomie. C'est un choix, peut être pas super judicieux je sais pas. Pour moi perso 5/6h d'autonomie sur des tâches légères ça me va bien.

n°616771
skylight
Made in France.
Posté le 02-05-2017 à 21:51:37  profilanswer

C'est incroyablement cher sans qu'il y ait une véritable justification.

T'as pas connu les années 2003 alors... me souviens avoir payé mon powerbook G4 toutes options 3500€...

n°616777
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 02-05-2017 à 23:07:39  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Tout est une question de ratio encombrement/puissance/chauffe.
Ils ont misé sur l'encombrement en n'augmentant pas les perfs (ou peu) et en diminuant l'autonomie. C'est un choix, peut être pas super judicieux je sais pas. Pour moi perso 5/6h d'autonomie sur des tâches légères ça me va bien.

Si je me trompe pas le core i7 en option sur le 15 est ce qu'il y avait de plus costaud chez Intel en laptop, non ? Avant la sortie de Kaby Lake, j'entends. Reste la 460 qui a été castrée pour tenir les contraintes thermiques mais c'est paradoxalement là que se situe le plus gros gap en terme de perf avec la génération précédente.  

Je vois pas vraiment ce qu'Apple pouvait faire de plus, à part rester sur le châssis des 2015 et opter pour un GPU plus vorace ?

Reste la DDR3 et le plafond à 16 go de ram, mais j'ai pas suivi si c'était la faute d'Apple ou d'Intel...

Il y a aussi la question du SSD. Apple avait-elle besoin de mettre ses SSD de la Nasa dans ces MacBook Pro 2016 les moins chers ? Pour le commun des mortels, clairement pas. Ca aurait été bien d'avoir le choix car ces bestioles ont un coût salé.

En tout cas du 2012 au 2015, on a eu des MacBook Pro plus semblables les uns aux autres : ça a été quoi LA feature après l'introduction du châssis avec écran retina ? Force Touch ? Mais effectivement : une autonomie jamais prise à la baisse, une connectique adaptée à tous et pas d'inflation sur les prix si ce n'est effectivement une gamme 2015 sans GPU dédié à moins de 2800 euros.

Message édité par CasablancaDR le 02-05-2017 à 23:25:45
n°616795
Dandu
Posté le 03-05-2017 à 07:25:50  profilanswer

Faut pas attendre Kaby Lake pour des CPU plus puissants, Kaby Lake et Skylake, c'est exactement le même core en dehors du GPU. Donc faut pas espérer un gain en performances, en dehors de peut-être 100 MHz.  

Et la RAM c'est un choix d'Apple liés aux contraintes d'Intel : si on veut de la LPDDR pour la consommation (notamment en veille), c'est de la 3 avec ce CPU là.

Pour le GPU, c'est plus tendu. Historiquement les MBP posent des soucis avec les gros GPU, donc limiter la consommation est pas une si mauvaise idée.

Message édité par Dandu le 03-05-2017 à 07:27:02

---------------
Le journal du lapin
n°616802
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2017 à 07:50:43  answer

Apple en a vendu 5 millions le 4eme trimestre 2016, 4 million le premier cet annee.  
Il doit quand même convenir à beaucoup de personnes

Message édité par Profil supprimé le 03-05-2017 à 09:07:02
n°616827
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 03-05-2017 à 10:31:53  profilanswer

Je sais pas si vous avez vu les prix des Surface Laptop :

- 1149 euros pour un i5 / 4go / 128ssd  
- 2499 euros pour un i7 / 16go / 512ssd

Tout ça sur du chipset intégré. L'entrée de gamme à 1200 balles sur 4 go de ram, j'avoue que ça m'épate, mais Windows 10S est censé être moins gourmand...  

Au passage, Apple confirme le succès de ses MacBook Pro 2016 sur son T2.

Message cité 3 fois
Message édité par CasablancaDR le 03-05-2017 à 10:33:46
n°616828
myzt
Posté le 03-05-2017 à 10:36:01  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

- 1449 euros pour un i5 / 4go / 128ssd  

Tout ça sur du chipset intégré. L'entrée de gamme à 1200 balles sur 4 go de ram, j'avoue que ça m'épate, mais Windows 10S est censé être moins gourmand...

Au passage, Apple confirme le succès de ses MacBook Pro 2016 sur ce second trimestre.  

T'as pas bien compris la stratégie de MS, c'est pas faire du Acer like mais bel et bien de s'inspirer justement de la stratégie d'Apple
C'est l'équivalent des Macbook Air en prix (voire plus cher)  
L'écran est au moins décent avec du 1080p et IPS mais 100$ en plus pour du Windows 10 (et pas cette blague de Windows RT 2.0)  :o  
Entre un Macbook et une Surface Bidule, c'est clair que c'est si c'est le même prix, je prendrais un Macbook  
Faut voir car il y a aussi une petite communauté qui aime les produits Surface et MS  ;)

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°616830
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 03-05-2017 à 10:42:36  profilanswer

myzt a écrit :

T'as pas bien compris la stratégie de MS, c'est pas faire du Acer like mais bel et bien de s'inspirer justement de la stratégie d'Apple
C'est l'équivalent des Macbook Air en prix (voire plus cher)  

Je t'assure que j'ai bien compris d'où le pourquoi j'en parle ici... ;)  
Mais j'avoue qu'autant la Surface Book / Studio m'a envoyé du rêve, autant là je suis plus team MacBook en effet.

Message édité par CasablancaDR le 03-05-2017 à 10:49:42
n°616841
myzt
Posté le 03-05-2017 à 12:11:00  profilanswer

Je suis intervenu plusieurs sur le topic de la SB, pour moi, MS fait du bien et du pas bien:

+ Produits alléchants sur le papier
+ Eco-système à l'Apple avec une famille assez cohérente de produits Surface
+ Finition/design/innovations, c'est propre, ça respire le premium, rien à redire

- Copier/s'inspirer d'Apple, je veux bien mais s'inspirer de la tarification actuelle d'Apple (qui est critiqué justement), c'est assez con je trouve car je pense que sur Windows, les gens sont moins prêts à mettre 3/4k dans un laptop que sur Mac, le positionnement haut de gamme sur Windows alors qu'à part une minorité de pro et de gamers, personne va mettre 4k dans une machine pareille même si terriblement alléchant
- Pour le grand public, la gamme me parait compliqué à expliquer néanmoins, entre une Surface Pro, Surface Book et cette Surface Laptop, y a comme un produit de trop, t'es madame Michu, c'est quoi la différence entre une SB et une Surface Pro, les deux ont des écrans détachables  [:el_risitos:2]

Faut voir, moi l'annonce m'a pas fait rêver, je m'attendais à des prix moins élevés car j'en parlais déjà que MS devrait prendre un créneau entre 500 et 900$ là ou il y a quasi aucun flagship qui ressort de cette tranche de prix, là c'est entre un MBA et un MBP sans TouchBar, mouais on repassera pour une Surface accessible pour tout le monde

Message édité par myzt le 03-05-2017 à 12:12:08

---------------
n°616842
etienne000
Posté le 03-05-2017 à 12:18:25  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Sur les deux premières config, le MacBook Air se fait défoncer quand même

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°616844
Amonchakai
Posté le 03-05-2017 à 12:47:02  profilanswer

Enfin, en principe, le nouveau MacBook Pro sans touch bar est le nouveau MacBook air. Faudrait le comparer à ça.

Après ces ordi Microsoft ça fait bien Apple-like. Ils sont bien joli, mais passé l'esthétisme tu vois qu'il y a des trucs bien moisi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Amonchakai le 03-05-2017 à 12:47:33
n°616846
myzt
Posté le 03-05-2017 à 12:53:30  profilanswer

etienne000 a écrit :

Sur les deux premières config, le MacBook Air se fait défoncer quand même

Le Macbook Air est mort depuis bien longtemps avec son écran indigne, je crois que c'est le seul device d'Apple qui soit pas Retina et qui est TN en plus
Il faut plutôt le comparer au Macbook 12 voire le MBP sans TouchBar et là, c'est kif kif niveau pricing selon les options

---------------
n°616847
myzt
Posté le 03-05-2017 à 12:55:38  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Enfin, en principe, le nouveau MacBook Pro sans touch bar est le nouveau MacBook air. Faudrait le comparer à ça.

Après ces ordi Microsoft ça fait bien Apple-like. Ils sont bien joli, mais passé l'esthétisme tu vois qu'il y a des trucs bien moisi :o

Ouais la Surface Studio qui une 980M et qui est vendue à 4k  [:la chancla:1]
Des specs déjà dépassés quand elle était annoncée, quand elle sera vendue dans le commerce, ça sera indécent avec le prix
Comme quoi, oui MS fait aussi bien de la merde malgré le joli enrobage/concept novateur sur le papier  :o

Message édité par myzt le 03-05-2017 à 12:55:49

---------------
n°616848
Amonchakai
Posté le 03-05-2017 à 13:02:44  profilanswer

Ouaip, et sur leur site, les comparaisons direct au MBP, c'est ridicule :/

Message édité par Amonchakai le 03-05-2017 à 13:03:00
n°616849
Bart
Posté le 03-05-2017 à 13:04:14  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Windows 10S, c'est quand même un sacré handicap.
Obligé de passer par le windows store ...
Même Apple n'a pas (encore) osé.
Obligé de payer une upgrade W10 Pro pour s'en servir normalement.

Message édité par Bart le 03-05-2017 à 13:06:39
n°616862
XaTriX
Posté le 03-05-2017 à 14:15:31  profilanswer

Où je peux trouver les vraies caract' des TB 13" notamment sur les différents CPU, toper les ref des procs quoi.
L'i7 est bicoeur seulement ? C'est quoi cette arnaque ? :D
Au final la différence entre l'i5 à 3.1 et l'i7 à 3.3 c'est juste 200mhz ?  
Ca fait cher la différence.

XaT

---------------
[:dawa]
n°616863
Amonchakai
Posté le 03-05-2017 à 14:21:44  profilanswer

Avec le GPU + i5/7 + freq, tu arrives à les identifier :D

n°616864
Dandu
Posté le 03-05-2017 à 14:27:06  profilanswer

XaTriX a écrit :

Où je peux trouver les vraies caract' des TB 13" notamment sur les différents CPU, toper les ref des procs quoi.
Au final la différence entre l'i5 à 3.1 et l'i7 à 3.3 c'est juste 200mhz ?  
Ca fait cher la différence.

XaT

Comme tous les Core basse conso, oui, deux cores. Les pages Wikipedia indiquent généralement le CPU exact. Un i5 vers un i7, t'as la fréquence Turbo plus élevée et souvent de la mémoire cache en plus.

---------------
Le journal du lapin
n°616865
XaTriX
Posté le 03-05-2017 à 14:41:42  profilanswer

Non aucune différence à part la fréquence un peu plus élevé..

https://ark.intel.com/compare/91167,91164,91166
https://en.wikipedia.org/wiki/MacBo [...] uch_Bar.29

Ca fait mal le prix pour ça

XaT

---------------
n°616866
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-05-2017 à 14:48:31  profilanswer

XaTriX a écrit :

Wikipédia a les brandings complèts.

XaTriX a écrit :

Bienvenue dans le branding Intel, oui la seule différence entre les i5 et i7 des 13" (touchbar ou sans touchbar) c'est la fréquence.

XaTriX a écrit :

Non aucune différence à part la fréquence un peu plus élevé..

https://ark.intel.com/compare/91167,91164,91166
https://en.wikipedia.org/wiki/MacBo [...] uch_Bar.29

Ca fait mal le prix pour ça

XaT

L'avantage c'est que tu peux juste prendre le CPU de base et monter tout le reste avec l'argent que tu perds pas, t'as plus à faire un choix sur l'IGP, ils ont tous le même [:dawa]

Message édité par masklinn le 03-05-2017 à 14:52:00

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°616867
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-05-2017 à 14:49:04  profilanswer

Ce n'est pas le bon topic, mais je pense qu'effectivement le surface laptop est un fail de Microsoft.

n°616870
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-05-2017 à 15:33:11  profilanswer

Ce n'est pas le bon topic, mais je pense qu'effectivement le surface laptop est un fail de Microsoft.

Après réflexion je suis pas complètement persuadé mais ils ont fait les rats sur des morceaux bizarres: 4GB de RAM, du HD 620 pour les i5 et pas un seul port Type C/TB3 c'est complètement con.

En dehors de ces problèmes — architecturalement mineurs mais pratiquement vraiment chiants — Apple aurait sorti une machine similaire en remplacement du MBA (à la place du MB par exemple) elle aurait été super bien reçue. Si on compare au au MBP nTB, l'entrée de gamme du surface laptop est 100~200 moins cher à config similaire.

Message édité par masklinn le 03-05-2017 à 15:34:59

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°616871
Bart
Posté le 03-05-2017 à 15:43:44  profilanswer

Vous occultez Windows 10 S qui est un vrai inconvénient.
Imaginez un macOS avec des applis qui ne peuvent venir QUE du MAS !

n°616872
XaTriX
Posté le 03-05-2017 à 15:52:39  profilanswer

Attendons de voir dans le concret comment ça marche

XaT

---------------
n°616873
myzt
Posté le 03-05-2017 à 15:56:48  profilanswer

Bart a écrit :

Vous occultez Windows 10 S qui est un vrai inconvénient.
Imaginez un macOS avec des applis qui ne peuvent venir QUE du MAS !

Il est aussi compatible avec W10 Pro mais moyennant 100$ de plus

---------------
n°616875
Bart
Posté le 03-05-2017 à 16:02:30  profilanswer

myzt a écrit :

Il est aussi compatible avec W10 Pro mais moyennant 100$ de plus

Oui, mais à rajouter à l'addition ...
Je pense que ceux qui vont acheter sans être au courant vont crier quand ils ne pourront pas installer Office tipiak edition

n°616876
myzt
Posté le 03-05-2017 à 16:18:40  profilanswer

Oui perso je trouve que le nom porte à confusion
ça fait limite une version de Win 10 amélioré avec le sigle S en plus  :o  
C'est pour concurrencer les Chromebook avec Chrome OS mais seriously, concurrencer des laptos à 300$ avec du matos qui vaut le prix d'un Macbook   [:cosmoschtroumpf]  
Quelle est la putain de logique commerciale de MS?!  [:el_risitos:2]

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 03-05-2017 à 16:19:40

---------------
n°616877
Bart
Posté le 03-05-2017 à 16:25:05  profilanswer

Sympa Windows 10 S avec l'impossibilité d'utiliser autre chose que Edge pour naviguer, avec Bing par défaut non modifiable ...
Ca va induire les gens en erreur, c'est limite de l'arnaque tellement c'est bridé.

n°616881
XaTriX
Posté le 03-05-2017 à 16:57:47  profilanswer

Bart a écrit :

Sympa Windows 10 S avec l'impossibilité d'utiliser autre chose que Edge pour naviguer, avec Bing par défaut non modifiable ...
Ca va induire les gens en erreur, c'est limite de l'arnaque tellement c'est bridé.

Sources ? C'est pas interdit en Europe ça ? :o

XaT

---------------
n°616886
Bart
Posté le 03-05-2017 à 18:02:37  profilanswer

Source la conférence MS ...
Windows 10S est une version gratuite bridée.
Si un jour un autre navigateur est dispo sur le windows store, on pourra l'installer.
En gros, c'est un chromebook microsoft si on ne choisit pas l'option W10 Pro.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1813  1814  1815  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)