| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
AirSonic Ball don't lie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 23:40:43 ![]() ![]() |
Nawaz |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Le "mieux" c'est le hub Hootoo avec 3 USB, 1 Sd et 1 HDMI. Il manque juste le Mini DisplayPort... |
etienne000 | Le meilleur à mon goût : http://www.satechi.net/index.php/c [...] rts-silver --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Nawaz |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
dimsun | Oui pour les appareils photos car pour certains reflex comme le 5d mark III le port usb est en USB 2. --------------- |
ricoco | pour les cartes j'ai le même depuis plusieurs années l'usb 3 est bien utile avec les raw du D800
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 05-03-2017 à 08:17:49 |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 10:31:56 ![]() ![]() |
fan17 | salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par fan17 le 05-03-2017 à 16:26:58 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fan17 | oui, sauf celui là, merci
|
parappa taliblanc | Je pense qu'il n'y a personne qui puisse te dire si telle machine fait tourner tels logiciels. Objectivement : oui, bien sûr un Mac récent fait tourner PS LR DXO sans souci ; au delà de ça il faut prendre en compte ton ressenti face à la vitesse de la machine et ça c'est complètement personnel. On ne sait pas comment se comporte ton PC avec ces softs, on ne sait pas comment tu envisages ce comportement, donc c'est impossible de te dire avec précision. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
rapha-35 | je pense que le MacBook Pro fera parfaitement l'affaire en machine secondaire ! |
Parinou Lyonnais de Paris | Est ce que certains ont testés cet adaptateur Aukey HDMI ? |
maille killeur Glandeur patenté | Pas testé ce modèle, par contre j'ai testé celui la (https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1, et il présente l'énorme avantage d'être compatible 4k @60hz, ce que ne précisent quasiment jamais les autres adaptateurs. |
rapha-35 | J'ai celui la :
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
cartemere |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Dimensions approximatives: MBA13: 33cm x 23cm x 1.7cm (au plus épais) Poids: 1.34kg, 1.37kg, 1.83kg
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 06-03-2017 à 16:13:50 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
cartemere |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Question existentielle: est ce que brancher un iPhone en USB pour le recharger, sur un MacBook branché au secteur dégrade la batterie du MacBook ? |
yoak négligemment lourd | les ports usb du mac sont pourris, charge ton tel avec ton chargeur de tel épicétou |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Le seul truc chiant dans le 13" c'est le CPU dualcore. Si le prochain sort en 4 cores, je craque --------------- :o |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
parappa taliblanc | Le support Apple Care qui indique que pour résoudre mon souci il faut formater la machine et réinstaller mes fichiers / applications à la main, j'avoue je suis un peu déçu. (J'avais pas besoin d'eux pour sortir la bombe nucléaire quoi. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Hello, --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
dimsun |
Pour les micros rayures il peut aller en apple store pour le faire changer. J'ai eu ce soucis et j'ai eu droit à un changement de la dalle. --------------- |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Yes pour mon frère il va faire fonctionner son AppleCare (mais son mac étant son outil de travail il doit trouver le temps) --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
alkibiades | j'ai un SSD externe Samsung T3 Portable SSD - 2TB que je souhaite utiliser sur un macbook pro 13 de 2016.
Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 11-03-2017 à 12:50:31 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
rapha-35 | sur le chiffre 8 Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 11-03-2017 à 22:30:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |