| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 23:19:28 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | depuis le bug de ma time machine sur mon nas, j'ai envie d'une time capsule apple 2to Message édité par btbw03 le 25-01-2017 à 23:22:20 |
yoak négligemment lourd |
|
Cassavetes_J |
|
skf670 | Perso je ferai une clean instal et j'irai chercher mes fichiers / dossiers / programmes de façon sélective dans TM pour les réinstaller. |
rapha-35 | Premier allumage ? Une dizaine et minute et c'est réglé je pense ?
|
Cassavetes_J | Ok thanks je ferai ca ce weekend j'ai hâte ! |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 10:18:53 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nicklamor | Oui 17% c'est sympa, mais pas fracassant pour 1 truc/an.... |
rapha-35 | la remise 1 fois par an n'est elle pas de 20 ou 25% ?
|
cd5 / g r e w t | Pour un truc à 2 ou 3k€ c'est pas mal, surtout qu'apple n'a pas pour habitude de faire trop de soldes --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
nicklamor |
|
periaz This is pure art... | Yo
Message cité 2 fois Message édité par periaz le 26-01-2017 à 23:53:23 |
raysar | Je cherche toujours une solution pour activer le clic molette SANS souris. Avec une gesture ou un raccourci clavier type cmd+m
Depuis qu'on a dépassé mavericks oui c'est une blague. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 27-01-2017 à 04:43:33 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Bart | Un late 2013 est un retina, donc avec SSD.
|
rapha-35 |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
KevinTran Photographe | Pendant quelques mois encore, j'ai accès à -15 à -20% sur les MBP La différence de performance entre un MBA de 2011 et un MBP TB 13" ça donnerait quoi ? Un gros gain ? Message cité 3 fois Message édité par KevinTran le 27-01-2017 à 14:02:39 --------------- http://www.kevintran.fr |
skylight Made in France. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Salut les gens une petite question rapide. Je dispose d'un MacBook Pro Retina 13 mid 2014 et je souhaiterai savoir s'il est possible de faire du triple écran avec.
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
rapha-35 |
+1
Il me semble que sur le 13" tu es limité à deux écrans externes https://support.apple.com/kb/sp703?locale=en_US Pas de soucis pour le DisplayPort vers HDMI ou l'inverse Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 27-01-2017 à 15:20:52 |
Amonchakai | Je crois pas que ça existe le hdmi vers DisplayPort. Les câbles que l'on trouve sont pour l'autre sens Et il me semble pas que tu puisse brancher trois écrans sur un 13". Mais ça doit aussi dépendre de la résolution des écrans Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 27-01-2017 à 15:21:41 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Merci pour vos réponses rapide et précise. Alors je souhaite utiliser 3 écrans en full hd 1920*1080. Dommage la limite à 2 mais en comptant l'écran du MacBook j'en suis à trois. D'ailleurs à la rigueur ça ne me dérange pas de désactiver l'écran du MacBook si cela me permet d'utiliser 3 moniteurs en même temps.
hecube La ruse est finaude ! | ça y est retour chez apple avec un MBPr early 2015.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 27-01-2017 à 20:57:42 |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 27-01-2017 à 21:15:46 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |