| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 11:42:12 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Je suis en train de reconfigurer la boite mail d'un de mes clients, sur son MBP 15" 2011 sous macOS 10.12, qu'est ce que c'est lent ces bestioles |
ricoco |
|
ricoco |
|
d@kn1ko |
|
Bart |
|
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
teamtth C'est pas faux |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Bart | Je crois surtout que la dégradation n'est pas linéaire.
|
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 12:53:35 ![]() ![]() |
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 15-12-2016 à 13:43:46 |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" | sur le site d'apple : "MacBook Owners
d@kn1ko |
|
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 15-12-2016 à 14:37:26 |
joce "BugHunter" |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 15-12-2016 à 14:52:27 |
joce "BugHunter" | Du coup sur un mac vendu d'occasion comme ca, ca vous paraitrait normal que je prenne en charge le remplacement de la batterie ? --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
n0b0dy | Non.
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Bart |
|
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 15-12-2016 à 15:53:31 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Bart | Après, s'il n'est pas content, il peut rendre le mac et demander le remboursement, j'imagine. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 15-12-2016 à 16:30:09 |
joce "BugHunter" |
Message cité 3 fois Message édité par joce le 15-12-2016 à 17:36:53 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
nicklamor |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 15-12-2016 à 19:05:20 |
mko | Surtout en tant que magasin pro il doit pouvoir changer la batterie à moindre frais... --------------- Voyage et pensées photographiques |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 16-12-2016 à 09:22:26 |
joce "BugHunter" |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 16-12-2016 à 09:58:50 |
joce "BugHunter" |
lakai |
joce "BugHunter" |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Amonchakai | Il a dit via ebay |
mko |
lakai | Si les messages ont été envoyés via Ebay, je ne vois pas comment l'acheteur pourrait entamer un litige.
|
mko |
Message édité par mko le 16-12-2016 à 12:14:05 --------------- Voyage et pensées photographiques |
joce "BugHunter" | Bon au final il n'a pas eu le temps de faire le temps, il me dit qu'il changera la batterie de toute façon, et que c'est à moi de voir si je veux faire un geste ou pas pour son remplacement --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |