| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
maille killeur Glandeur patenté | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 14:45:47 ![]() ![]() |
madjawa |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 05-12-2016 à 14:49:53 |
maille killeur Glandeur patenté | |
stjuju1 |
Message édité par stjuju1 le 05-12-2016 à 15:04:16 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2016 à 15:11:03 ![]() Dites moi, pour ceux qui bossent avec une souri sans fil, ça se passe comment avec ces nouveaux ports USB ? |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2016 à 15:17:34 ![]() Sans déconner..? Y a aucune solution ? |
nic011 | Soit un adaptateur USB C -> A, soit une bonne souris Bluetooth, genre la Logitech MX Anywhere 2 (je l'ai, elle est top Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 05-12-2016 à 15:20:41 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 15:26:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2016 à 15:26:14 ![]() adaptateur ? Trop gros j'ai peur, mais pourquoi pas. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Existe-t'-il un topic sur HFR pour parler des apps MacOS ? Notamment les must-have, etc. EDIT : what da fouck ?
Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 05-12-2016 à 15:29:30 --------------- :o |
maille killeur Glandeur patenté | Non, la 2 est BT, mais perso vu la taille, je suis carrément passé à la MX Master vu le peu de différence d'encombrement. |
madjawa |
|
tamiya Monde de merde |
|
kolian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2016 à 15:57:11 ![]()
|
nic011 | Oui, elle est compatible BT et unifying via l'adaptateur USB |
skylight Made in France. |
|
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
maille killeur Glandeur patenté | Perso y a pas photo, la M705 n'est pas hyper confortable. Après j'ai des paluches de plus de 20cm, donc la Master c'est clairement le minimum niveau confort |
kolian | mbpro 15" TB reçu ... mais toujours dans son carton dhl --------------- |
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 05-12-2016 à 16:53:50 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | La magic mouse est naze pour plein de raison (mais vraiment), elle est lourde, on peut pas maintenir le clic droit tout en utilisant le clic gauche, la liste est longue, etc, etc. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 05-12-2016 à 17:10:01 |
Docteur G Momo Motus | Magic Mouse + BetterTouchTool = ultime. |
joce "BugHunter" |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Pour la Anywhere 2 ils annoncent 2 mois d'autonomie (à 6h/j) et 40j pour la MX Masters. AFAIK il n'y a toujours pas de récepteur unifying en type C, mais les deux fonctionnent en Bluetooth LE sur les MBP récents (mid 2012). edit: je regarde un peu les souris sans fil sur piles sur le site logitech, elles sont toutes annoncées à >6 mois d'autonomie, la M335 Marathon est vendue pour jusqu'à 3 ans sur 2xAA (mais unifying uniquement, pas de BT, et dépendant naturellement de l'utilisation c'est probablement pas 3 ans à 15h/j) Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-12-2016 à 17:38:22 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kolian |
--------------- |
-Meringue- |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2016 à 17:46:03 ![]()
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Je vais envoyer un message à la modération pour voir si ça existe / si on peut en ouvrir un. EDIT : comment on sait qu'il faut contacter ? Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 05-12-2016 à 17:56:41 --------------- :o |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ricoco |
cd5 / g r e w t | Ha, c'est bien lui que je cherchais --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
Docteur G Momo Motus | C'est quoi le soft dont tu peux pas te séparer ? |
Cheinz | Quand même pas de 3 a 10, surtout si le logiciel est pas trop gourmand, mais clairement ça va faire perdre de l'autonomie. P'tet 1h ou 2 je dirais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |