| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
stjuju1 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par stjuju1 le 28-11-2016 à 23:51:02 |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 23:48:07 ![]() ![]() |
Dandu | Ben techniquement, sur les derniers : quatre écrans 4K en plus de celui du Mac. Un par prise TB. On doit même pouvoir en chaîner un 5e avec un écran Thunderbolt (mais je suis pas certain que ça marche). Les GPU AMD supportent six écrans au total (sachant que c'est six Ultra HD, mais que les 5K comptent pour deux). Pour le prix, quatre adaptateurs USB-C vers DisplayPort (par exemple, ou vers DVI, vers HDMI, vers VGA, etc.) ou direct un écran USB-C, ça a l'avantage de charger le Mac. En même temps, j'ai deux écrans 27 pouces en 1440p sur mon MBA 11 pouces, et ça marche très bien. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 28-11-2016 à 23:56:54 --------------- Le journal du lapin |
ken408 |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 29-11-2016 à 06:06:39 |
stilgars |
|
ilco Allez roule ma poule ! |
|
Moundir | Bonjour,
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
maille killeur Glandeur patenté |
|
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 12:09:41 ![]() ![]() |
nicklamor |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
orionx31 |
C'etait des leaks par Martin hajek, c'était pas apple |
joce "BugHunter" | Bon, première utilisation du MBP 15 (2015 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
dimsun | Malheureusement de base on ne peut pas passer à la 455... Il faut avoir le processeur à 2.7 pour avoir le choix de la 455 --------------- |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
dazouille ex dazi | de nouveau 10% sur cdiscount sur mac et ipad,
Message édité par dazouille le 29-11-2016 à 17:35:54 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message édité par CasablancaDR le 29-11-2016 à 19:32:15 |
dimsun | Justement: 2.6 + 512go + 460 = 3199 euros Donc je pense qu'il est preferable de passer à ce moment là sur la 460 quitte à perdre un peu sur le processeur et payer 20€ de plus. Edit: CasablanceDR oui effectivement je compte serieusement faire du montage vidéo. J'avais tenté de monter une vidéo en 4K avec mon retina mid 2012 et impossible l'image laguait. Message cité 1 fois Message édité par dimsun le 29-11-2016 à 19:48:34 --------------- |
|
rapha-35 | AVIS D'EXPEDITION <3
|
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 29-11-2016 à 21:41:36 |
dazouille ex dazi | Bon j'hésite --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | il dit qu'il voit pas le rapport --------------- :o |
-Meringue- |
|
marc-jule | existe t'il déjà des dock pour ce nouveau macbook ? |
madjawa |
|
stjuju1 | les delais de 3-4 semaines chez Apple, c'est vrai ou c'est plus court ? |
silfixxx | Hello,
|
orionx31 |
Chez Boursorama pour la partie virement il n'y a pas de plafond. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
dimsun |
Je me demande aussi.... --------------- |
|
madjawa |
|
-Meringue- |
|
grotius |
|
ilco Allez roule ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par ilco le 30-11-2016 à 08:34:01 |
orionx31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |