Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7104 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°8948
ZB_69
"hit F6 to proceed" AH OUI !!!
Posté le 06-04-2007 à 11:09:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pulsou a écrit :

Ca donne quoi batterie health avec istat pro chez vous ?

100 % et même un peu plus pour moi, pour 13 cycles de batteries, je l'ai depuis décembre. il est toujours branché sur secteur aussi. ce que je peux te conseiller, c'est de faire un calibrage de ta batterie. quand j'ai reçu le mien, il était à 98 %. va voir dans les pages de chez apple. :)

Message édité par ZB_69 le 06-04-2007 à 11:09:31
mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 11:09:01  profilanswer

n°8949
Supermagnu​s
Posté le 06-04-2007 à 11:14:23  profilanswer

95% => 73 cycles mais avec coconuts parceque le batterie health de istat pro dépend du chargement de la batterie, coconuts fait une moyenne.

Message édité par Supermagnus le 06-04-2007 à 11:15:20
n°8950
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2007 à 11:24:32  answer

swoosh2002 a écrit :

C'est la même couleur, l'éclairage est simplement différent d'où cet aspect qui paraît plus "terne"...

Prend ma photo comme référence et décide toi. Si tu veux une autre photo, jpeux ptete te faire ca demain ;)

merci, je vais avoir le temps de me décider si je dois attendre santa rosa et leopard :/

n°8951
ZB_69
Posté le 06-04-2007 à 15:58:07  profilanswer

comme je te disais, essaye de calibrer ta batterie.

n°8952
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2007 à 16:49:37  answer

est-ce que on peut être sûr que d'ici 3 mois ce sera bien sorti santa rosa et leopard ?
j'ai un avoir de 109 euros à la fnac dû aux enceintes klipsh pro media mortes qu'ils m'avaient refilées et je n'ai rien à acheter chez eux (ils vendent les sony dsc-t100 beaucoup plus cher que LDLC)... valable 3 mois :/

n°8953
dany_d
Posté le 06-04-2007 à 19:08:26  profilanswer

Franchement UPS ceux sont vraiment des vrais C*** !!!  
Exceptionnellement je travaille chez moi pour recevoir mon Macbook Pro, je laisse un mot sur ma boite aux lettres à l'attention du livreur.

Il ne se pointe toujours pas. Je téléphone à UPS qui ne peut pas contacter le chauffeur.  

Finalement sur le suivi du site, il est indiqué que je n'étais pas présent . Ils sont vraiment gonflés !

Je serais probablement livré mardi prochain. Moi qui pensais me faire la main ce week end, c'est raté! Quelle belle désillusion. Surtout que sur le site il était marqué que la livraison pourra se faire dans les délais aujourd'hui.

UPS bouhhh

n°8954
Supermagnu​s
Posté le 06-04-2007 à 19:13:56  profilanswer

De toute façon que ce soit UPS ou TNT c'est pareil on a des emmerdes avec les deux.  L'avantage de TNT c'es qu'ils savent ou t'habites et que si t'es pas là ils laissent quan même le colis en signant a ta place   :sarcastic:

Pour UPS ils peuvent te livrer un colis un jour et la semaine d'après refuser une seconde livraison pour cause de 3 tentatives ratées pour trouver ta maison.  [:athlonxp2100+]

(Que du vécu a partir de l'applestore fr adresse inchangée qui n'est pas au trou du cul du monde)

Message édité par Supermagnus le 06-04-2007 à 19:16:04
n°8955
dany_d
Posté le 06-04-2007 à 19:23:53  profilanswer

C'est mon premier switch ! J'étais trop impatient et tout content aujourd'hui d'avoir mon premier Apple  :love:  :love: .

UPS m'a cassé  :fou:

n°8956
marcoetpol​o
Posté le 06-04-2007 à 20:17:10  profilanswer

Humm , je vai paraître lourd , mais kkun a til un test d'un mac book pro 15" sur les derniers jeux?
:d

n°8957
drouvre
♫
Posté le 06-04-2007 à 23:30:46  profilanswer

Boinsoir,

J'ai installé Vista en dual boot avec OS X. Et bien c'est assez moche en fait :D Et pas très pratique quand on vient d'OS X. Par contre la iSight est bien reconnu et le son aussi : MSN marche :)

Les photos de l'install : http://drouvre.news.free.fr/Images/vista_macbook/

et une petite pour le plaisir :
http://drouvre.news.free.fr/Images/vista_macbook/Vista_sur_apple_macbook%20(22).JPG

Message édité par drouvre le 06-04-2007 à 23:33:05

---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 23:30:46  profilanswer

n°8958
swoosh2002
Posté le 07-04-2007 à 00:52:06  profilanswer

drouvre a écrit :

Boinsoir,

J'ai installé Vista en dual boot avec OS X. Et bien c'est assez moche en fait :D Et pas très pratique quand on vient d'OS X. Par contre la iSight est bien reconnu et le son aussi : MSN marche :)

http://drouvre.news.free.fr/Images [...] 20(22).JPG

Blasphème [:yvan 8]

n°8959
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2007 à 02:11:15  answer

Haha!
mais justement, je me demandais, puisque je vais passer à mac à l'arrivée de santa rosa et léopard (je supporterai bien mon portable acer jusque là): je fais quoi si j'ai des programmes dont j'ai besoin et que j'ai que en version windows ?
je suis obligé de mettre un xp en 2èm OS sur mon mac ?
c'est benêt je trouve!

n°8960
max111
Posté le 07-04-2007 à 02:27:19  profilanswer

drouvre a écrit :

Boinsoir,

http://drouvre.news.free.fr/Images [...] 20(22).JPG

déjà fait, et j'aime pas du tout.  [:petrus75]

n°8961
6fusion7
Posté le 07-04-2007 à 09:52:43  profilanswer

La collecte des informations sur l'état de la batterie est d'une fiabilité plus qu'aléatoire. Ma batterie est souvent calculée à 73% voire même 60 alors qu'elle est encore à environ 90% après 120 cycles.   Comme ça a été dit, les infos recueillies par iStat Pro ou tout autre soft de mesure instantanée sont dépendantes de la charge de la batterie, du fait qu'elle soit en chargement ou non, etc. En gros : t'inquiète pas :o

n°8962
ZB_69
Posté le 07-04-2007 à 10:41:53  profilanswer

pulsou : télécharge coconut battery pour voir s'il te dit la même chose.

pour ta batterie : http://manuals.info.apple.com/fr/m [...] sateur.pdf page 26. :)  

pour le décharger plus vite, je lui fait lire un DVD, comme ça pas besoin d'être devant.

Message édité par ZB_69 le 07-04-2007 à 10:43:36
n°8963
Supermagnu​s
Posté le 07-04-2007 à 11:30:41  profilanswer

Pulsou a écrit :

Merci .... C'est d'autant plus inquiétant que j'en prend soin ... jmen occupe bien depuis le début ... je fais un cycle par semaine ... etc etc ..

Merci :D

L'utilisation optimale c'est 50% batterie 50% secteur dans le sens ou àa ton taf t'es sur batterie et chez toi sur secteur.

Après pour coconut batterie tu n'auras des résultats plus précis (moyenne) qu'après plusieurs semaines (logique).  

Bref tant que ta batterie tient une charge normale tout es ok

n°8964
dany_d
Posté le 07-04-2007 à 12:31:31  profilanswer

Lors d'une commande sur le refurb, l'argent est retiré au moment de la commande ou à la réception du mac ?
Car sur mon compte bancaire ca apparait pas?

n°8965
marcoetpol​o
Posté le 07-04-2007 à 12:42:24  profilanswer

Dany-d , je pense que ca débite à l'expedition...

et questions aux autres forumeurs?
qqun sait ce que ca donne les perf d'u MBP 2go de ram sur les derniers jeux?

ET autre question , j'ai lu qu'il y avait une sortie numérique sur les macbook pro , pour mettre sur un 5.1 , vous en savez quoi les gens? merci

n°8966
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2007 à 12:48:10  answer

marcoetpolo a écrit :

Dany-d , je pense que ca débite à l'expedition...

et questions aux autres forumeurs?
qqun sait ce que ca donne les perf d'u MBP 2go de ram sur les derniers jeux?

ET autre question , j'ai lu qu'il y avait une sortie numérique sur les macbook pro , pour mettre sur un 5.1 , vous en savez quoi les gens? merci

:sleep: oui il y en a une. Il faudrai peut etre l'écrire dans le titre du topic pour ne pas avoir la question à chaque page...

n°8967
marcoetpol​o
Posté le 07-04-2007 à 17:32:35  profilanswer

Merci pour la réponse totof , je précise juste le truc c que certain m'on di que la sortie numérique était active que sous windows ou une historie que les pilotes de mac ne reconnaissaient pas la sortie , bref , merci du renseignement!

Et sinon personne pour donner des test des derniers jeux sur un mac book pro? genre STALKER ou autre merveille?!
merci

n°8968
nicolas
Posté le 07-04-2007 à 17:36:04  profilanswer

ca m'interessa aussi : de manière + generale, la X1600 correspond a quelle carte en "non-portable" chez ati et nvidia ?

n°8969
marcoetpol​o
Posté le 07-04-2007 à 17:41:29  profilanswer

MErci nicolas! enfin kkun qui pose les memes questions que moi^^
toi aussi nicolas tu va switcher? :d:d

n°8970
mentalo
Posté le 07-04-2007 à 18:13:40  profilanswer

Pfffff, elle est hyper fragile la coque du mbp quand même, un rien la raye!

n°8971
CUT HERE
Erreur 404 Ad Infinum
Posté le 07-04-2007 à 18:25:10  profilanswer

J'ai essayé de parcourir les différentes pages mais ça commence à faire un tit paquet :).

Petit à petit, l'argent mis de coté se met de coté justement et je vais enfin pouvoir me payer MY DREAM :D

Plus sérieusement, je suis encore étudiant jusqu'en juin.
Si je prends l'ADC student pour avoir la réduction de 20% sur le mpb, supposons je l'achete ce soir.
Je dispose bien d'un an pour pouvoir acheter et bénéficier de la réduction ? ou l'adc student ne sera valable que si j'achete a la fois l'adc et le mbp d'ici la fin juin ?

De plus, comme il va bientot y avoir une upgrade (bon ok j'y crois pas bcp, mais on peut tjrs esperer santa rosa et/ou upgrade CG dans les mpb 15" par défaut (256de Ram ne serait pas un luxe par défaut)), et que chez Apple, les Rev A sont souvent comment dire, béta test :), un peu de patience encore sera plus judicieu.

EDIT : je ne souhaite pas etre conspuer par les macusers, mais à ce prix là, on peut espérer pouvoir jouer. et si bootcamp est développé par Apple, c'est bien pour répondre à une attente pour des macusers gamers, mais aussi pour des pro qui ont besoin des 2 plateformes pour tester leur appli, site (les intégrateurs web comme moi me comprendront :) ). De plus, avec l'arrivée de DirectX 10...

Message édité par CUT HERE le 07-04-2007 à 18:41:49
n°8972
Supermagnu​s
Posté le 07-04-2007 à 18:49:50  profilanswer

Pour tous ceux qui demandent des tests graphiques du MBP :  

Voir ici : http://www.ludomac.com/article.php?id=373

Je rappel aussi que la fonction recherche n'est pas faite pour les chiens et que google est aussi votre amis !

n°8973
marcoetpol​o
Posté le 07-04-2007 à 19:14:02  profilanswer

Merci supermagnus , juste ce site je le connaissai car je me suis déjà servi de google et des autres instruments de recherche..
D'ailleurs j'ai précisé sur des jeux recents, et meme donné un exemple..
Il faut cesser depenser que ceux qui posent  une question le font par feniantise...

MErci

n°8974
cartemere
Posté le 07-04-2007 à 19:36:14  profilanswer

CUT HERE a écrit :

EDIT : je ne souhaite pas etre conspuer par les macusers, mais à ce prix là, on peut espérer pouvoir jouer.

La philosophie Mac n'a jamais été de jouer...

Pour moi à ce prix là, j'ai le droit d'avoir un portable 15.4" avec 4h30 d'autonomie pour moins de 2.6Kg et moins de 3cm d'épaisseur... et dans cette gamme les portables PC se comptent sur les doigts d'une main ! Si je rajoute dans les arguments un OS stable et abouti, alors les portables PC se comptent sur une main de lèpreux cette fois !

Je ne le dirai jamais assez : même si il est possible de jouer avec un MBP (je joue moi même à oblivion), il n'a pas été conçu dans ce but précis :jap:
Utiliser une carte plus puissante implique :

• plus de consommation électrique, donc moins d'autonomie
  • un dissipateur plus volumineux, plus de poids et de place, plus de bruit

MBP != Dell XPS  :ange:  

CUT HERE a écrit :

et si bootcamp est développé par Apple, c'est bien pour répondre à une attente pour des macusers gamers,...

Non : pour pouvoir utiliser des applications spécifiquement créées pour les OS Microsoft. Il n'y a pas que les jeux dans la vie... ;)

CUT HERE a écrit :

...mais aussi pour des pro qui ont besoin des 2 plateformes pour tester leur appli, site (les intégrateurs web comme moi me comprendront :) ).

Mieux que Bootcamp, je ne peux que te conseiller parallels desktop, qui permet de tester sur tous les navigateurs du marché sans avoir à redémarrer ton Mac pour changer de système

CUT HERE a écrit :

De plus, avec l'arrivée de DirectX 10...

Dx 10 n'est pas encore intégré dans les ordinateurs portables, et les PC fixes qui intègrent une carte supportant cette techno ne courrent pas les rues...  :sarcastic:

n°8975
marcoetpol​o
Posté le 07-04-2007 à 19:42:08  profilanswer

Slt cartemere , sur la plateforme Santa rosa qui devrai plus trop trop tarder a sortir , il y aura les puces DX10!
Mais je suis d'acc avec toi pour dire que mac ca sert pas qu'a jouer!
le truc c que des fois il arrive un moment de faiblesse ^^

et c'est toujours agréable de pouvoir y ceder :d
de plus une carte graphique plus perf permetrai d'aller draguer un peu les graphistes qui sont plus sur des pc ;)
voilouuu
!

n°8976
cartemere
Posté le 07-04-2007 à 19:45:55  profilanswer

marcoetpolo a écrit :

Slt cartemere , sur la plateforme Santa rosa qui devrai plus trop trop tarder a sortir , il y aura les puces DX10!

Oui, mais un moment de faiblesse n'implique pas forcément d'avoir l'artillerie lourde pour combler ce petit moment de faiblesse... dans 99% du temps d'utilisation un gros GPU est un fardeau, et ça tout le monde a l'air de l'oublier....

marcoetpolo a écrit :

de plus une carte graphique plus perf permetrai d'aller draguer un peu les graphistes qui sont plus sur des pc ;)
voilouuu
!

Pour du graphisme 2D avoir une GMA950 ou une GeForce 8 8800GTX ne changera rien... et pour la 3D il faut un chip 3D pro, style FireGL ou QuadroFX...

ce n'est pas parceque Apple est passé sur des processeurs Intel que leur philosophie a complètement changé : un MB n'ira pas se positionner sur les platebandes des PC, mais tente plus de s'imposer comme une alternative  :jap:  

n°8977
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2007 à 19:51:15  answer

Je viens de l'apprendre alors que j'ai un MBP depuis quelques mois... :/
Il faut y mettre quoi comme cable ? :D
On dirait un simple jack 3.5 pour casque  :heink:

n°8978
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 07-04-2007 à 19:54:31  profilanswer

cartemere a écrit :

Dx 10 n'est pas encore intégré dans les ordinateurs portables, et les PC fixes qui intègrent une carte supportant cette techno ne courrent pas les rues...  :sarcastic:

De toute façon, DirectX c'est uniquement sous windows...

n°8979
cartemere
Posté le 07-04-2007 à 19:58:09  profilanswer

R3g a écrit :

De toute façon, DirectX c'est uniquement sous windows...

Vu comment le sujet tourne autour de Bootcamp et du jeu, effectivement on aborde windows  ;)

n°8980
marcoetpol​o
Posté le 07-04-2007 à 20:03:17  profilanswer

Trollcenter lol , oui yen a une en fait il me semble que tu dois bidouiller dans le spropriété du son , et basculer en spdif  

http://www.commentcamarche.net/audio/spdif-s-pdif.php3

Le spdif est un cable qui se branche sur une des sorties du MBP , a confirmer mais aprés il faut que tu soi sur que tes bafles aient une entrée spdif , ou coaxiale!
les autres corigezz moi si je me plante :d

n°8981
CUT HERE
Erreur 404 Ad Infinum
Posté le 07-04-2007 à 20:10:37  profilanswer

Bon je vais arréter sur le hardware, oubliez mes remarques :). ça évitera le troll.

Par contre, pour ma question sur l'adc student et la possibilité d'acheter le mac plusieurs mois après, je n'ai sincèrement pas trouvé (j'ai bien recherché pourtant).

Je sais que pour l'applecare, je pourrais l'acheter plusieurs mois après mon achat du mpb (oui parce que 430 euros, gloups qd meme !).  
après est ce que le principe est le même pour l'adc, la question reste posée.

n°8982
cartemere
Posté le 07-04-2007 à 20:52:53  profilanswer

CUT HERE a écrit :

Bon je vais arréter sur le hardware, oubliez mes remarques :). ça évitera le troll.

Par contre, pour ma question sur l'adc student et la possibilité d'acheter le mac plusieurs mois après, je n'ai sincèrement pas trouvé (j'ai bien recherché pourtant).

Je sais que pour l'applecare, je pourrais l'acheter plusieurs mois après mon achat du mpb (oui parce que 430 euros, gloups qd meme !).  
après est ce que le principe est le même pour l'adc, la question reste posée.

Désolé je n'ai pas utilisé l'ADC, et je ne connais donc pas les modalités  :(

n°8983
6fusion7
Posté le 07-04-2007 à 21:03:07  profilanswer

marcoetpolo a écrit :

Trollcenter lol , oui yen a une en fait il me semble que tu dois bidouiller dans le spropriété du son , et basculer en spdif  

http://www.commentcamarche.net/audio/spdif-s-pdif.php3

Le spdif est un cable qui se branche sur une des sorties du MBP , a confirmer mais aprés il faut que tu soi sur que tes bafles aient une entrée spdif , ou coaxiale!
les autres corigezz moi si je me plante :d

En fait, tu branches un câble optique dans la prise casque du Book (elle a une double fonction). Le câble doit être au format 3.5mm et non TOSLink comme c'est généralement le cas. Il existe des câbles 3.5mm-TOSLink ou double TOSLink avec adaptateurs livrés. Tu raccordes le tout à un ampli de salon ou un kit pc à décodeur et tu kiffes :D

Message édité par 6fusion7 le 07-04-2007 à 21:04:07
n°8984
Dandu
Posté le 07-04-2007 à 21:15:25  profilanswer

marcoetpolo a écrit :

voilouuu
!

Les puces DX10 dépendent pas de Santa Rosa. C'est simplement qu'elles vont arriver en même temps, mais rien n'empêchera de mettre une Geforce 8x00 sur un portable en i945/i915 (pour peu que la carte soit changeable).

La carte graphique intervient globalement peu pour le graphisme, et un GMA 950 est tout à fait suffisant pour ça.

cartemere a écrit :

Oui, mais un moment de faiblesse n'implique pas forcément d'avoir l'artillerie lourde pour combler ce petit moment de faiblesse... dans 99% du temps d'utilisation un gros GPU est un fardeau, et ça tout le monde a l'air de l'oublier....

Pour du graphisme 2D avoir une GMA950 ou une GeForce 8 8800GTX ne changera rien... et pour la 3D il faut un chip 3D pro, style FireGL ou QuadroFX...

ce n'est pas parceque Apple est passé sur des processeurs Intel que leur philosophie a complètement changé : un MB n'ira pas se positionner sur les platebandes des PC, mais tente plus de s'imposer comme une alternative  :jap:

:jap:

C'est un jack optique. Il suffit de trouver un câble jack optique vers S/PDIF (par exemple)

---------------
Le journal du lapin
n°8985
Supermagnu​s
Posté le 07-04-2007 à 21:30:29  profilanswer

marcoetpolo a écrit :

Merci supermagnus , juste ce site je le connaissai car je me suis déjà servi de google et des autres instruments de recherche..
D'ailleurs j'ai précisé sur des jeux recents, et meme donné un exemple..
Il faut cesser depenser que ceux qui posent  une question le font par feniantise...

MErci

Ma derniere remarque ne t'étais pas spécialement destinée. Mais sur les 10 dernières pages, il y a pas mal de redondance  [:jagstang] (enfin c'est pareil dans tous les topics uniques)

@CUT HERE : normalement oui tant que tu restes dans ton année, mais je ne te le garantie pas.

n°8986
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2007 à 22:11:13  answer

Merci Dandu

n°8987
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2007 à 22:30:54  answer

C'est quoi cette histoire de pouvoir payer moins quand on est étudiant ? ça m'intéresse.
Dsl de demander son avoir recherché j'ai pas trop le temps, même cette page du topic je l'ai lue en diagonale :/

n°8988
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2007 à 22:45:09  answer

Tu te mets sur la page 1, tu recherches MES messages, et j'explique toute la démarche ADC Student.

T'as la flemme de chercher, n'aies pas la flemme de dire merci :jap:

Message édité par Profil supprimé le 07-04-2007 à 22:54:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)