| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 21:46:46 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
helmuth |
sinbadlemarin |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
zacros |
|
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 22:22:58 ![]() ![]() |
zacros |
|
joce "BugHunter" |
the_geeek |
Message cité 2 fois Message édité par the_geeek le 03-11-2016 à 22:52:02 |
babysnoopy | Réaction à froid sur le nouveau MacBook Pro.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
joce "BugHunter" |
Romf |
|
ordimans |
|
raysar | Première partie de review technique sur notebookcheck du retina 13,3 pouces sans touchbar On a bien un écran toujours aussi bien calibré qui couvre bien l'espace colorimétrique p3. (ca tire un peu vers le cyan/vert, mais c'est la même depuis tous les retina et se corrige à la main) Message édité par raysar le 04-11-2016 à 04:55:15 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Message édité par Hermes le Messager le 04-11-2016 à 08:26:29 |
Fredouye Shivers ! | Un peu de positif --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Romf |
|
lepitou | http://www.macg.co/materiel/2016/1 [...] uels-96202 Voilà qui n'arrange pas les affaires des 1ers acheteurs et qui va retarder encore un peu plus l'adoption de l'USB-C et du T3 par tout le monde. Message édité par lepitou le 04-11-2016 à 09:19:15 |
rapha-35 | Bon je crois que la batterie de mon Retina va me pousser à le renouveler O j'ai perdu quasi 40% en 1h30 ... usage Word/Internet/(pas grand chose d'autre) en luminosité moyenne (j'utilise Chrome et je suis en résolution à l'échelle 1680x1050) Message cité 2 fois Message édité par rapha-35 le 04-11-2016 à 09:30:57 |
stilgars |
Mon Retina de 2012 est aussi en bout de course -> batterie partiellement défectueuse tenant mal la charge, et une dizaine pixels morts constellent l'écran. Message édité par stilgars le 04-11-2016 à 09:35:19 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
stilgars |
La première génération de chips étant probablement bugguée, Apple empêche l'établissement de la connection avec les périphériques basés sur ces composants. Peut-être une faille non communiquée. http://www.mac4ever.com/actu/11507 [...] nderbolt-3 Message cité 1 fois Message édité par stilgars le 04-11-2016 à 09:42:36 |
the_geeek | +1 Message cité 3 fois Message édité par the_geeek le 04-11-2016 à 09:47:42 |
stilgars |
Message cité 2 fois Message édité par stilgars le 04-11-2016 à 09:56:17 |
mko | apres achat, est-il possible sur l'AS de demander le décalage du jour de la livraison ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
joce "BugHunter" |
stilgars |
lepitou |
|
the_geeek |
Message édité par the_geeek le 04-11-2016 à 10:28:19 |
|
lepitou | http://consomac.fr/news-5695-le-th [...] -2016.html La solution ne viendra pas d'Apple en tous cas. |
sofyan57 | Quelqu'un aurait un bon plan pour office mac 2016? J'en trouve sur ebay, mais est-ce fiable sur la durée? Message édité par sofyan57 le 04-11-2016 à 10:38:13 |
Dandu |
Oui, enfin le Thunderbolt 3, c'est buggé depuis le lancement. J'ai vu le SSD externe LaCie y a plus de 6 mois, et ils pouvaient pas le lancer tellement les puces/le support était buggé. Genre pour la présentation presse, c'était un Dell avec un firmware beta (pas dispo pour le public) et c'était pas stable. Et ils m'avaient expliqués que les trucs sortis avant les Mac marcheraient pas sur Mac (et que le "WIndows only" sur les boîtes était pas la pour rire)
Criminel. Parce qu'ils utilisent pas un CPU (pas dispo en masse) qui apporte rien en perfs CPU et rien en perfs GPU. Ben oui, parce que le seul Kaby Lake un peu dispo, il a un GT2 et Apple utilise des GT3e (plus performants, et très nettement). OK, ça décode le HEVC proprement. Mais bon, faudrait qu'Apple se bouge le cul pour prendre en charge le HEVC, pour ça. Perdre en perfs GPU pour gagner un peu d'autonomie, c'est pas précisément criminel. Message édité par Dandu le 04-11-2016 à 10:39:50 --------------- Le journal du lapin |
mko | cela existe toujours les bon plan AC pour mbp sur ebay ??
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |