| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 14:37:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 14:37:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 14:39:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2016 à 14:41:33 |
ordimans | C'est quand la dernière fois que la rev A est reparti chez Apple pour échange ?
|
skf670 |
|
totten15 |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
djudju14 |
|
parappa taliblanc | Ben c'est pas du tout pareil. Sur un 27" 2560 x 1440 la surface visible de ta photo sera moindre (dans PS ou LR) – et c'est logique puisqu'il y a moins de pixels à l'écran, par contre ton Finder pourra accueillir plus de fenêtres simultanément. Sur un 15" retina (2880 x 1800) la surface visible de ta photo sera supérieure (vu que PS et LR affichent les images en taille réelle, 1px = 1px), mais ton Finder sera plus restreint (ce n'est jamais qu'un 1440 x 900 quadruplé, mais la surface utile reste celle-là). --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
skf670 |
|
Gunman24 |
La distance yeux / écran n'est pas prise en compte et c'est important. Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 01-11-2016 à 17:07:32 |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 17:01:46 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
skf670 |
Oui je lis les réponses. Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 01-11-2016 à 17:33:02 |
Kerjou | Putain c'est horrible je trouve l'écran de mon PC (bête samsung pas hdg en 1080p) ultra fade sur mes photos par rapport au mpbr. C'est ultra flag même sans les mettre à coté |
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 01-11-2016 à 17:24:23 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
skf670 | BenQ commandé !!!
|
joce "BugHunter" |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
joce "BugHunter" |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Y'a pas moyen d'aller acheter le MBP 13" 2016 en AS ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
nicklamor |
|
joce "BugHunter" |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 01-11-2016 à 17:57:54 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Romf | Modèle sans TB en expo à Opera en tout cas |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" | En tout cas j'aime bcp comment apple génère avec brio le stock pour générer la frustration et t'inciter à commander quand même pour pas le recevoir trop tard, même si au final t'as pas été très convaincu par le nouveau modèle --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
ordimans |
|
nicklamor |
|
joce "BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 01-11-2016 à 18:26:19 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
madjawa | J'ai un pote qui était dans un AS de Londres il y a 2j et ils y avait des MBP 15" avec Touch Bar en expo, ça devrait pas tarder ici EDIT: PROOF Message édité par madjawa le 01-11-2016 à 18:29:05 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |