| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 00:19:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 00:19:42 ![]() ![]() |
stilgars | Le GPU Polaris 460 haut de gamme dans le 15" a une puissance de 1.86 teraflops et une enveloppe thermique de 35W (moitié moins de TF pour le 450, même enveloppe thermique), le tout en 14 nm FinFET. -> ça devrait donc moins chauffer, pour beaucoup plus puissant. Ce n'était pas bien dur, avec une technologie GPU qui a fait du surplace depuis 4 ans dans les macbook pro. Apple a la primeur des GPU AMD Polaris 11 Pro. Message cité 2 fois Message édité par stilgars le 28-10-2016 à 00:39:52 |
-Meringue- |
|
-Meringue- |
|
stilgars |
Message cité 1 fois Message édité par stilgars le 28-10-2016 à 00:36:02 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 00:35:18 ![]()
|
Romf |
stilgars |
Uniquement le bas de gamme sans la Touch Bar Message cité 1 fois Message édité par stilgars le 28-10-2016 à 00:37:24 |
Romf |
|
stilgars |
|
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 00:46:12 ![]() ![]() |
-Meringue- |
|
bonir | Je sais pas quoi prendre, j'hésite trop.
|
-Meringue- | Lâche toi sur le nouveau, quitte à craquer... |
bonir |
|
stilgars |
Il y a DEUX générations d'écart CPU entre les MacBook Pro 15" 2015 et 2016, sachant que certains gueulent même déjà sur le fait que l'on ait du SkyLake en place du KabyLake sur les derniers. Franchement, ça me ferait mal au coeur d'en acheter un à 2000 € avec ses composants de 2013. Message cité 1 fois Message édité par stilgars le 28-10-2016 à 01:21:25 |
bonir |
|
Cheinz | Bon ben perso pas de renouvellement cette année, même en ayant le budget, je trouve ça beaucoup trop cher et que ce soit la barre ou la top finesse qu'on peut même s'en servir pour décoller le papier peint ça me parle pas du tout... On verra l'an prochain même si je crois pas vraiment a une révolution... donc je dirai surement au revoir a Apple en revenant a Windows (même si ça me fait chier). Message édité par Cheinz le 28-10-2016 à 01:25:17 |
Cheinz | Moui à voir, peut être un modèle refurb l'an prochain ou un peu avant. Mais en fait, le produit ne me parle pas/plus vraiment donc je ne suis même pas certain... je le trouve cool mais "sans plus", la finesse j'en ai rien a battre, je préfèrerai une batterie plus grosse et un clavier normal, bref un truc utile quoi En fait, je resterai que pour OSX limite et je commence a me dire que ça fait peu... même si j'y suis très attaché... Et puis j'ai un peu peur de la direction qu'ils pourraient prendre à le fermer petit à petit... Message édité par Cheinz le 28-10-2016 à 01:34:40 |
bonir | Est-ce que le nouveau Macbook Pro est un bon investissement ? Je souhaite acheter un pc portable pour au moins 5 ou 6 années. Est-ce la bonne solution ? Est-ce que l'USB-C est réellement le futur standard ? |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 28-10-2016 à 01:41:53 |
the_geeek | Pour moi c'est pas de kaby lake pas de chocolat.
Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 28-10-2016 à 01:56:00 |
kolian | Bon...Finalement j suis partagé avec ce nouveau modèle.
--------------- |
Awaer | Apple's Phil Schiller: 'We Don't Design for Price, We Design for the Experience'
Message édité par Awaer le 28-10-2016 à 02:45:32 |
verdoux And I'm still waiting | Je ne comprends que Ive puisse tolérer ce jack qui déséquilibre complètement l'esthétique des nouveaux MBP |
grotius | c est surtout le truc branché avec tous les adaptateurs, juste pour faire ce que tu pouvais faire avec le vieux macbook, qui va faire tres moche, et couter tres cher. De plus vu la qualité exigée pour passer autant jus dans un si petit cable, vaut mieux pas tenter la copie cheap sur ebay. |
teamtth C'est pas faux | Avoir besoin d'un adaptateur pour brancher son iPhone à son nouveau MacBook Pro, sérieusement... |
Amonchakai | OSEF, il y a le bluetooth & wifi
Message édité par Amonchakai le 28-10-2016 à 08:14:06 |
djudju14 | j'ai mal dormi |
n0b0dy | Depuis les synchro ota et le backup iCloud vous branchez souvent votre iPhone ? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
stilgars |
|
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 28-10-2016 à 08:31:23 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Ayuget R.oger | Perso mon MBPr fête ses 3 ans et moi qui hésitait à faire l'upgrade, les prix m'ont clairement refroidi. Je vais commencer une cagnotte pour renouveler dans 3 ans, sur une base de 2500€, il faut que je mette 2.5€ par jour. Tranquille. |
Palampampam wouallez | Lendemain de keynote , j'ai verifié mais j'ai toujours le cul en chou fleur et pas de solution pour remplacer mon 13" vendu en septembre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |