| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 21:52:08 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2016 à 21:52:28 |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 21:52:08 ![]() ![]() |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 27-10-2016 à 21:54:30 |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 | 89€ le chargeur... Sans le câble : --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Cyber-solaris | Je me demande ce que ça fait si on recharge son Mac sur les 4 ports Thunderbolt simultanément. On recharge 4 fois plus vite ou on explose 4 fois plus vite ? --------------- Mon Feed-back |
Awaer |
Message édité par Awaer le 27-10-2016 à 22:12:20 |
jin1080 |
|
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 22:11:53 ![]() ![]() |
etienne000 | En 2012, j'avais acheté un Retina 15 256 avec 16Go de ram pour moins de 2500 balles, aujourd'hui t'as que dalle en nouveau modèle aussi --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
mini-mousaille ♡♥♡ | MBA : Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 27-10-2016 à 22:18:12 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Awaer | Sur cette tranche tarifaire, on devrait avoir de base 512 Go de SSD (psychologiquement ça passe mieux) + 16-32 Go de Ram et un Apple Care Message édité par Awaer le 27-10-2016 à 22:21:44 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ils sont jolis quand même --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cyber-solaris | Vous arrivez à trouver la référence exacte des procos ? Je n'arrive pas à les trouver :
--------------- Mon Feed-back |
vinz_uk80 | +1, en 2012, j'avais touché sur le Refurb mon MBPr 15" 256 et 8Go de Ram pour moins de 2000€, et il tourne encore parfaitement. |
etienne000 | Vous remarquerez qu'ils ont déjà tout prévu côté adaptateurs --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
maille killeur Glandeur patenté | Et dire qu'à ce prix, on a même plus la pomme qui s'allume pour pouvoir se distinguer de la populace sous windows... |
etienne000 | Limite je suis pas contre, c'était relou en plein soleil amha --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
parappa taliblanc | Bon bah...
|
thekiller3 |
etienne000 |
AdriHoff |
Message édité par AdriHoff le 27-10-2016 à 22:34:01 |
jin1080 |
|
parappa taliblanc |
|
thegolden Colonel Cubalibre | Je suis vraiment sur le cul pour les ports USB, HDMI et le lecteur SD qui se font la malle. Non mais sérieusement, les clés USB c'est ultra répandu encore, je vais pas me balader avec des adaptateurs.
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
jin1080 |
|
Cyber-solaris | Le TDP des CPU du 13" sans la touchbar est de 15W
Message édité par Cyber-solaris le 27-10-2016 à 22:44:39 --------------- Mon Feed-back |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Mais pas nécessairement des masses par rapport à tout le reste, tout spécialement le gros écran juste au dessus. Les touches de fonction physiques ça consomme grave (sérieusement je vois pas non plus, on verra en test mais ça sent le OLED qui tient pas, ou le pas OLED qui tient beaucoup plus que ça) (Apple s'est amélioré sur les estimations batteries donc avec un peu de bol ils sous-vendent le pas OLED pour pas faire de l'ombre) Message édité par masklinn le 27-10-2016 à 22:45:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 27-10-2016 à 22:45:46 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |