| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 12:41:02 ![]() ![]() |
nic011 | C'est triste quand même, pour un MacBook dit "Pro" |
nic011 | Oui c'est vrai, mes excuses, je laisse les pro donner leur avis |
djudju14 |
|
goldmoh28 |
bonir |
|
djudju14 | Dès demain en fait |
bonir | J'ai du mal à voir une réelle utilité à ce bandeau OLED. Je suis le seul ? |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 15:23:28 ![]() ![]() |
Bart | On va peut-être attendre la présentation pour voir à quoi ça peut servir ... |
c0wb0y :d | 2699€ en France le nouveau mbp, paye ton taux de conversion! -_- Message cité 1 fois Message édité par c0wb0y le 27-10-2016 à 20:30:29 |
Palampampam wouallez | Ces prix explosent mon budget. J'ai plus de macbook depuis 1 mois , je visais 1500€ en tarif etudiant pour le 13" de base
|
hecube La ruse est finaude ! | Bon ba ce sera pas un nouveau pour moi, plus de 3k pour avoir une barre tactile, je passe mon tour --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Kerjou | Mdr idem.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 27-10-2016 à 20:47:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
etienne000 | Les prix : https://www.youtube.com/watch?v=l4n6x24RRM4 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Cyber-solaris | Toujours aussi lourd, c'est dommage. Je me serais bien pris le 13" s'il faisait au max 1.2kg --------------- Mon Feed-back |
Parinou Lyonnais de Paris | Le pire, c'est que 2000€ pour le MBP avec OLED, ca va être le prix de base pendant quelques années.... |
Gunman24 | 2700€ le 15" avec 256Go de SSD seulement .... ouch...
Message édité par Gunman24 le 27-10-2016 à 21:00:18 |
-Meringue- | Il y a des tests sur la Radeon 450? Histoire de voir ce qu'elle donne un minimum. |
AdriHoff | Les prix |
ludo2604 kitsch' me if u can | The verge
--------------- Make Portraits, Not War! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 21:03:14 ![]()
|
djudju14 | go refurb pour moi |
-Meringue- |
|
ordimans |
|
raysar | Ces prix Ils font toujours le gros rats sur le SSD histoire d'étaler leur gamme de prix. Pour ceux qui ne le savent pas, pour du dell et lenevo premium les prix baissent très vite sur des bases de prix similaire. Message cité 2 fois Message édité par raysar le 27-10-2016 à 21:20:15 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |