| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 00:02:42 ![]() ![]() |
djudju14 | Yep et j'ai plus trop envie d'investir dedans en plus. Je viens me rendre compte que le trackpad fonctionne mal par endroit, c'est le symptôme d'une batterie gonflée ? |
Cheinz | VLC c'est loin d'être le lecteur le plus fluide. Essaye QuickTime si il accepte le format ou MPlayerX. |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science | Effectivement, QuickTime Player : 4% d'utilisation CPU et MPlayerX : ~17%.. On se demande bien a quoi sert VLC |
djudju14 |
Message cité 1 fois Message édité par djudju14 le 22-09-2016 à 19:53:54 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
djudju14 |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 09:15:32 ![]() ![]() |
hetocy De la poésie, merde ! | Bon plan à la fnac ? --------------- Flickr |
etienne000 | https://www.mac4ever.com/actu/11385 [...] ook-pro-15
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
maphi Monde de merde |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
hetocy De la poésie, merde ! | Excusez mon inexpérience absolue en matière de mac :
--------------- Flickr |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 23-09-2016 à 15:33:07 --------------- Voyage et pensées photographiques |
hetocy De la poésie, merde ! |
--------------- Flickr |
Fredouye Shivers ! | Comme sous Windows, en fait --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
skylight Made in France. | Mais sur Mac, c'est toute les parties grises que tu peux cliquer pour déplacer une fenêtre, pas Windows |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 23-09-2016 à 16:41:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
maphi Monde de merde |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 22:04:30 ![]()
|
djudju14 |
maphi Monde de merde |
nicklamor | Petit retour sur la durée de vie présumée de la batterie sur rMBP 13' 2015:
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 24-09-2016 à 08:31:13 |
nic011 | Ça fait des années qu'on dit de laisser la batterie branchée en permanence |
totten15 |
|
Romf | Le mec fait faire un cycle par jour à sa batterie et s'étonne que ça ajoute un cycle de recharge par jour |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 15:17:58 ![]() |
ler0isinge |
|
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
nic011 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 18:20:37 ![]()
|
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 24-09-2016 à 18:41:10 |
nic011 | L'acheteur, il a un ordinateur d'occasion qui a 3/4/5 ans Je comprends pas ton raisonnement ... Forcément ça diminue avec le temps |
nicklamor | mon raisonnement c'est que quand tu achètes un rMBP 3 ans après avec 150 cycles, état cosmétique parfait comme le sera le mien à ce moment là, tu t'attends à du super, peu utilisé, bref, pas loin du neuf. Et comme on sait que ça décote peu à la base, c'est un modèle que je dois pouvoir revendre 1000€ dans 3 ans (un 8Go/256 Go SSD). Bien sûr si tu dis à l'acheteur" OK les chiffres sont bons mais j'ai cheaté, attendez vous à sortir 209 boules sous peu, même si vous voyez rien pour le moment"... Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 24-09-2016 à 18:52:32 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
nicklamor | voila, c'est là que je voulais en venir. Moi je voulais aller au dela de "ici on dit que", je viens avec des screens, des captures d'écran etc. j'ai vu nulle part sur ce forum "si vous avez acheté un mac avec peu de cycles, ça prouve rien!"
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 24-09-2016 à 19:34:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |