| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 07:50:37 ![]() ![]() |
Ozhack78 | Bon c'est décidé ! je viens de me commander le 13" 2.7GHz 256Go SSD 8Go RAM en refurb. Livraison demain Message cité 1 fois Message édité par Ozhack78 le 14-06-2016 à 14:33:54 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 | Bon C0mmon j'suis à Cupertino là je casse la gueule à qui ? Je commence par Tim ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
jujudk | Bah nan occupe toi juste de tim et de ive (et des chemises de phil schiller stp ) |
rapha-35 |
runa | Moi qui attendais pour acheter un Macbook Pro 15" ^^" C'est pas les dernières annonces qui vont m'aider à aimé ou pas. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Ozhack78 | je viens de recevoir mon MBP 13" 2015. Il est magnifique !!! J'adore trop ! --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
rapha-35 | J'ai commandé hier soir celui pour les parents ! |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 07:11:48 ![]() ![]() |
Ozhack78 | --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Ozhack78 | Je rencontre des difficultés à projeter mon bureau du MBP 2015 sur mon moniteur 4K Samsung U28D590D en HDMI. La résolution qui est affichable est celle ou le police est le plus large (résolution la plus petite avec curseur tout à gauche). Lors je choisis des résolutions plus grande, l'écran samsung n'arrive pas à se caler sur la source hdmi et la sortie TV switch sans arret d'etat en changeant parfois en mauve la couleur. Message cité 2 fois Message édité par Ozhack78 le 16-06-2016 à 13:01:06 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Ozhack78 | Je vais essayer ce soir. Lorsque l'écran du MBP est fermé avec la session également tu veux dire? Message cité 1 fois Message édité par Ozhack78 le 16-06-2016 à 13:33:46 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Ozhack78 | D'accord. J'essaye ca ce soir. --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Romf | ça ne marche que branché sur secteur par contre, et je crois qu'il faut un clavier et/ou une souris connectée aussi |
djudju14 | Il y a du craquage sur le refurb, il y a moins de choix en mbp 15 pouces |
jujudk | Bah vu le prix des MBP 15 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Ozhack78 | Je n'ai pas d'adaptateur thunderbolt-display port ou hdmi. Je n'ai que la sortie hdmi.. --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Dandu | Faut essayer avec un adaptateur Thunderbolt (mini DIsplayPort) vers DisplayPort. --------------- Le journal du lapin |
rapha-35 | Vous conseillez quoi comme sacoche pour transporter un Retina 13 + chargeur + souris ?
|
REDONI | Bonjour tous, Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 19-06-2016 à 10:17:06 --------------- Feedback Achat Vente |
Ozhack78 |
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2016 à 10:47:29 ![]()
|
rapha-35 | c'est celle que tu as ? une souris comme un M705 passera sans trop de soucis ? --- Casque Beats revendu 150€ le lendemain de sa livraison ! Soit un MacBook Pro Retina 13 à 1125€ au lieu de 1450€ Message édité par rapha-35 le 19-06-2016 à 10:55:46 |
Ozhack78 | tu as fais une superbe affaire. tu l'as acheté ou le macbook?
Message cité 1 fois Message édité par Ozhack78 le 19-06-2016 à 11:34:32 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
jujudk | Bah les nouveaux arrivent normalement d'ici 6 mois donc si on peut attendre autant attendre |
rapha-35 |
|
aimant | Moi j'attends, meme si il y a remise de 50%
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |