| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 11:14:14 ![]() ![]() |
Romf |
|
Amonchakai |
Romf | C'est évident, Apple invite des journalistes dans ses locaux et met un PC en arrière plan |
Amonchakai | Ouais |
Romf | Vu comme c'est flou tu peux persister si tu veux |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Gunman24 | Ca ressemble à une machine 15" ou +. genre Dell XPS 15. |
Romf | Un macbook 15" ça n'existe pas |
teamtth C'est pas faux | C'est un vieux truc votre histoire.
|
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 06:43:34 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
the_geeek | Exactement il fait trop grand pour un MacBook 12 Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 27-03-2016 à 11:02:19 |
Romf |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | si ça se trouve , le truc c'est juste une tablette et un clavier carrément plat --------------- FeedBack |
Pooloo31 | Sur un MBP 15 2011, ma batterie avait gonflée à la limite de l'implosion, et elle pue l'alcool/vinaigre/ammoniac |
ultrasone |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gizmo15 | Bonsoir à vous,
|
totten15 |
|
Cheinz | Autant prendre un XPS ou équivalent, on perd en autonomie et le trackpad passe de fantastique à pas terrible donc quasiment aucun intérêt. |
Bart | Clairement, si c'est pour faire autre chose que du OSX, autant rester sur un PC. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
kikou2419 | Boaf, je dois passer parfois sur W10 quand je bidouille mon Android et ca passe bien quand même. Après j'ai pris les habitudes sur osx que j'apprécie beaucoup donc j'y reste. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Bart |
|
Kenshineuh |
|
Bart | L'accès à certaines touches (@, \ ...) est un peu déroutant.
|
Kenshineuh | Mais on peut avoir le clavier Mac sous Windows depuis Windows XP limite. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 01-04-2016 à 10:33:44 |
totten15 |
|
Cheinz |
|
Bart |
|
gizmo15 | Bon bas ca me conforte, je reste avec OSX et mon accès ssh sur une FreeBSD ^^
|
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |