| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 00:57:08 ![]() ![]() |
Dandu | Pas dans les E3. Les E3, c'est des cores grand public vendu en Xeon (donc ECC), sans possibilité de SMP. Et du coup, Mac4Ever qui pense à des modèles 6 cores, c'est impossible dans cette gamme. --------------- Le journal du lapin |
etienne000 |
Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 09-08-2015 à 01:06:04 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Dandu | Ah mais ça, j'y crois. Si Apple peut mettre Xeon au lieu de Core i7, ils le ferront, ça fait vendre. --------------- Le journal du lapin |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 10:12:03 ![]()
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Dandu | Ça complexifie rien. --------------- Le journal du lapin |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 12:08:49 ![]() ![]() |
ordimans |
|
ordimans |
|
etienne000 |
Arkayve | A moins que j'ai raté un truc, je n'ai personnellement pas vu l'interêt de prendre un adaptateur + micro sd, niveau tarif c'est même limite plus cher. A moins que ce soit parce que vous avez aussi besoin de connecter des micro sd pour d'autre raison (smartphone etc) ?
Message cité 1 fois Message édité par Arkayve le 09-08-2015 à 12:47:08 |
etienne000 |
T'avais des 128Go en sandisk à 49€ chez RDC. Avec l'adaptateur ça fait 61€ tout compris. Bon perso j'avais déjà la 128Go, pas payée donc j'allais pas racheter un ensemble. Puis l'avantage d'avoir en séparé, c'est que le jour où la carte ne sert plus, tu peux la mettre dans un téléphone ou autre Message édité par etienne000 le 09-08-2015 à 12:48:30 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Arkayve | Ah oui là c'est sûr avec des bonnes micro sd à ce tarif tout s'explique |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 13:33:06 ![]()
|
etienne000 | T'es pas obligé de citer tous mes posts Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 09-08-2015 à 13:33:30 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 13:36:24 ![]() |
Arkayve |
|
ordimans |
|
etienne000 |
Gunman24 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
etienne000 |
ordimans | Si tu gardes l'archi du dossier ça passe crème normalement
|
mko | Vox c'était simple et bien c'est devenu une usine à gaz. Dommage. --------------- Voyage et pensées photographiques |
samsam78800 |
--------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
ordimans | Ouais en faite y a le Nifty et y a toutes les marques chinoises qui ont repris le truc et vendent au même prix quoi...
|
samsam78800 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Perso, j'ai testé http://fr.aliexpress.com/item/Whit [...] 22100.html
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Gunman24 | quel est l'intérêt de le commander alors ? |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 00:08:41 ![]() |
Gunman24 | ca se peut se faire sans l'acheter non ? |
chinoisurfer the liberty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |