| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
aktarus42 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par aktarus42 le 29-07-2015 à 07:26:57 --------------- Gamertag : Vladimihr |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 07:21:54 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
dj pone |
Romn |
La carte graphique est ce qui me fait hésiter, j'ai déjà un gros ordi plus orienté gamer à côté (mais que ma copine squatte souvent), et j'aimerais bien pouvoir me lancer un petit jeu de temps en temps sur la mac (pas des trucs très gourmand, KSP (quoi que ça c'est très mal optimisé), un jdr à l'ancienne genre Pillars of Eternity ou Shadowrun Return, ou des trucs comme Civilization/Endless Legend), mais quand je vois comme ça tourne mal sur le macbook pro 13" de ma copine, je me dis que ça serait peut-être nécessaire.
Message cité 1 fois Message édité par Romn le 30-07-2015 à 05:31:33 --------------- Ludothèque: BGG |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Dandu | En théorie, on va dire oui (tu peux même brancher une station Thunderbolt 2 puis un écran 4K, mais la bande passante est partagée, avec évidemment l'écran qui passe devant).
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 17:23:47 ![]() ![]() |
MacKaloey |
|
Dandu |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2015 à 14:31:00 ![]()
|
etienne000 | Pourquoi ne pas prendre une dalle IPS en 2560*1600 ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
MacKaloey |
Merci pour le test en tout cas. C'est un des plus complet que j'ai lu. Message édité par MacKaloey le 31-07-2015 à 22:32:18 |
mko | J'ai mon mbp early 2011 qui avec juste l'appli safari monte en température et mets en route les ventilos. Cela me me fait de plus en plus et cela devient relou. Quand je mets en route w7 via wmware n'en parlons pas c'est la cata. Je n'avais pas trop cela au debut. Si je nettoye les ventilos via cette méthode http://m.youtube.com/watch?v=9AV51qVH7qo vous pensez que cela va changer la situation ?
--------------- Voyage et pensées photographiques |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 01-08-2015 à 18:37:26 --------------- Voyage et pensées photographiques |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Romn | Ca y est, j'ai commandé mon Macbook Pro 15" !
--------------- Ludothèque: BGG |
driden91 | Hello
--------------- ** mon Feed ** |
neoworld |
|
thunder72fr | Avec la sortie de windows 10, j'ai mis à jour sur ma mbp.
--------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin, plus dangereux qu'un réac. , un populiste ou un facho" |
Joshua74 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 01:17:55 ![]()
|
driden91 |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
etienne000 |
driden91 | du coup il s'agit bien d'un problème et non d'un comportement normal.
Arkayve | Bonsoir, je suis désolé mais je me pose une question importante sur le fonctionnement de iCloud et le TU sur le sujet étant un peu ( |
thunder72fr |
Message cité 2 fois Message édité par thunder72fr le 06-08-2015 à 06:34:33 --------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin, plus dangereux qu'un réac. , un populiste ou un facho" |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 10:45:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2015 à 10:54:09 |
samsam78800 |
--------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
Joshua74 |
|
giton51 | iCloud est down ou c'est moi ??? --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |