| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 20:59:39 ![]() ![]() |
3nahpets1976 | Quel serait selon vous le meilleur endroit pour revendre un macbook pro ? (Haut de gamme retina 15 mid 2014 acheté en avril)
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Sofancy | Bonsoir, J'ai revendu mon MBP en début de semaine. J'ai formaté le disque, tout a bien été effacé. Mais sur le site de APPLE ils disent qu'il faut supprimer le compte iCloud avant de faire ça. Chose que j'ai bien sûre oublie de faire
Je me pose cette question car sur mon iPad j'ai vu que y avait encore le dernier site visité sur mon ancien MBP. Etsur mon iPhone dans les réglage de iMessage mon MBP apparaît toujours dans les appareil qu'il est possible de lié
Message cité 1 fois Message édité par Sofancy le 12-07-2015 à 23:40:19 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
neoworld |
|
Romf |
|
Sofancy |
|
neoworld | Normalement cela doit être la meme chose que cela:
|
Sofancy | C'est bon j'ai fait la manœuvre et j'ai changé mon MDP. Donc ctout est ok. Merci |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 14:40:35 ![]() ![]() |
Tomasito | Dites je suis nouveau sur Mac OS mais je pense avoir un soucis avec le trousseau d'accès.
--------------- Mes achats / ventes |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 22:56:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 14:35:54 ![]() j'ai le ventirad à 6100rpm alors que je regarde juste une video sur yt via mozilla |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
drosopod MrDroso | Flash |
benbingouts | Ok, merci du conseil, |
etienne000 | Un Crucial M500 ou M550 fera l'affaire dans ce cas. Aussi chez Sandisk je crois --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
benbingouts | Chez Crucial, les M500 et M550 ne sont plus fabriqués, ils proposent le MX100, MX200 et le BX100.
|
heinzoliger |
|
Amonchakai | Tu mets le SSD dans le mac, et tu installe OSX via une clé usb Yosemite. Message édité par Amonchakai le 20-07-2015 à 15:47:57 |
Khayam Cinéaste à la noix | Avec un kit 8Go et un MX100 à 256 Go, j'en aurai pour 200e.
|
mko | Regarde les offres dealabs les SSD reviennent souvent. --------------- Voyage et pensées photographiques |
Khayam Cinéaste à la noix | J'y étais justement. La meilleure offre récente (et expirée), c'est les EVO 250 pendant l'Amazon Premium Day (les 250 Go à 77e). Ailleurs, il est autour de 100, ce qui est déjà un assez bon prix pour moi : Le modèle est bon ? Edit : Le MX200 est sensiblement au même prix. Lequel des deux est meilleur que l'autre ? http://www.grosbill.com/4-crucial_ [...] eaffilinet Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 20-07-2015 à 16:39:18 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Khayam Cinéaste à la noix | Bon, je crois que je vais prendre le 850 EVO sur Amazon à 99e Vous me confirmez que c'est un bon choix ? Sinon, j'ai commandé la RAM chez Crucial. Le 16 Go était tentant mais je peux pas vraiment me les justifier
Ah, ça a l'air cool. J'ai juste besoin de faire "obtenir" sur la page de OSX Yosemite du coup, même pas besoin de le DL ? Message édité par Khayam le 20-07-2015 à 16:54:56 |
Amonchakai | Il me semble que c'est que pour les mac "récent" qui ont été livré avec OSX lion. En 2011, il a peut-être eu lion, mais c'est pas sur. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Amonchakai | Oki, il a raison du coup, tu peux aussi faire une installation en ligne |
drosopod MrDroso | Les EVO ont des chips mémoire TLC, à éviter. Moins durable que de la MLC, d'où le prix. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 21-07-2015 à 14:04:47 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |