| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Bart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 09:19:39 ![]() ![]() |
shivo |
|
perchut Deal with it ! | Bon on a eu une date pour Yosemite ? --------------- One play at a time. |
drosopod MrDroso |
|
shivo |
Message cité 1 fois Message édité par shivo le 11-09-2014 à 11:03:44 |
nba_pit |
joelamouche Informaticien, pas magicien |
nba_pit |
|
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 13:19:39 ![]() ![]() |
shivo |
|
nba_pit |
|
fred_zhuzhu |
|
shivo |
Message cité 1 fois Message édité par shivo le 11-09-2014 à 14:47:32 |
nba_pit |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
nba_pit |
|
raysar |
Oui. Voici le logiciel qui permet d'avoir entre autre des informations sur la consommation du mac: http://sourceforge.net/projects/hwsensors/ Il serait à voir s'il existe un clicktoflash équivalent sur firefox, je n'ai pas trouvé. Message édité par raysar le 11-09-2014 à 20:39:52 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
cacahuete | le MBP à 8Go de Ram au lieu de 4 pour le Air Voilà. Sinon: http://www.apple.com/fr/mac/compare/notebooks.html Message édité par cacahuete le 11-09-2014 à 23:20:58 |
Docteur G Momo Motus |
|
cacahuete | La majorité des sites vidéos utilisent le HTML5 et plus Flash |
nba_pit | Génial Safari !
|
cacahuete |
|
john23 | Bonjour à combien vous estimerais un Macbook rétina 15 i7 2.3ghz, 8go rzm et ssd 256 go de 2013 ? |
shivo |
|
john23 | Oui je pense il faut que je demande au vendeur. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
steph_d |
|
shivo |
shivo |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Mon petit fréro repoussait l'échéance car pas de Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 12-09-2014 à 22:35:11 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Joshua74 | Le dernier macbook pro retina est de fin juillet 2014 et plus octobre 2013... |
shivo |
Message édité par shivo le 12-09-2014 à 22:57:38 |
kikou2419 |
Qu'il regarde si son école est éligible au Apple on campus comme dit plus haut. Parfois selon l'école les tarifs sont plus intéressant que le refurb. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |