| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
shivo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 19:06:34 ![]() ![]() |
gmund | C'est commandé http://store.apple.com/fr/product/ [...] 0%C2%A0ghz Edit: et si il a un problème de balance shivo je te pète les dents Message cité 2 fois Message édité par gmund le 23-08-2014 à 12:09:51 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Joshua74 | Je vois qu'on est plusieurs à avoir pris le 15" en 8Go RAM/256Go SSD à 1529€. J'espère qu'avec Yosemite 8Go se sera toujours suffisant pour utiliser lightroom/photoshop... Déjà que je me demande si ce n'est pas juste actuellement (je ne comprends pas bien la gestion de la mémoire dans mavericks..)
Tout est hyper rapide je n'ai pas l'impression de manquer de mémoire au niveau de l'expérience utilisateur, mais si j'en crois le moniteur je suis juste... Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 23-08-2014 à 15:36:42 |
shivo |
Message édité par shivo le 23-08-2014 à 17:26:07 |
Amonchakai | |
drosopod MrDroso | Ou qu'il se déclarera dans 2ans |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 20:41:02 ![]() ![]() |
Joshua74 | Vous faites comment pour voir la dalle ? Je croyais qu'on ne pouvait plus savoir sur les modèles 2013... |
dany15 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2014 à 10:16:00 ![]() On peut sur les 15 avec la 750m |
ilco Allez roule ma poule ! | avec la commande ioreg -lw0 | grep "EDID" | sed "/[^<]*</s///" | xxd -p -r | strings -6
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2014 à 12:02:01 ![]()
|
perchut Deal with it ! | Hello Dites, comment je peux faire pour lire le dd d'un macbook mid 2009 (avec coque blanche) ? Mon frère a tué son mac mais aimerait sauvegarder le contenu. J'ai pas de DD externe sata (donc pas d'interface sata vers usb pour tenter de le lire via le MBP) Je sais pas si je suis clair ^^ Edit : Je vais tenter via un driver HFS pour windows. Celui de bootcamp à l'air pas mal (et read only) Message cité 2 fois Message édité par perchut le 24-08-2014 à 14:10:50 --------------- One play at a time. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
perchut Deal with it ! |
etienne000 |
sheron80 ;-) | Bon bon je recois mon macbook pro demain vite vite --------------- Cookie the cat :D |
gmund |
sheron80 ;-) |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
gmund |
Joshua74 | Ce modèle est très demandé en ce moment on dirait. J'ai celui là depuis une semaine, que du bonheur Message édité par Joshua74 le 24-08-2014 à 17:56:45 |
gmund | On est au moins 3 apparemment à l'avoir commandé dernièrement |
raysar | Outre la technique de rétiniser unes application: http://retinizer.mikelpr.com
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
sheron80 ;-) |
--------------- Cookie the cat :D |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je viens de percuter qu'avec 2 clés USB et le recovery, je pourrai peut être m'en tirer. |
shivo | Ta photo de profil fait flipper ... |
sheron80 ;-) |
sheron80 ;-) | Put**** le rétina c'est --------------- Cookie the cat :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |