| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Reprise du message précédent :
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 23:22:05 ![]() ![]() |
raysar | Réponse totalement débile Merci d'arrêter de se croire malin. Message édité par raysar le 30-07-2014 à 23:32:10 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Plins86 |
|
Plins86 | Du coup j'ai commandé la version Haswell.
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Plins86 | D'ailleurs d'après-vous, W7 ou W8.1 en bootcamp?
|
Plins86 | Ok merci! |
yoak négligemment lourd | il sera pas plus réactif, mais pas moins non plus |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 16:59:24 ![]() ![]() |
Plins86 |
yoak négligemment lourd |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 07:59:51 ![]()
|
nba_pit | Bonjour,
|
Plins86 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nba_pit |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nba_pit |
Plins86 | Je l'ai |
dany15 | Le rétina c'est pour la vie, sinon tu meurt |
raysar |
Fait gaffe plus tu l'utilises plus ça empire Message cité 1 fois Message édité par raysar le 01-08-2014 à 17:17:17 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
dany15 |
nba_pit |
|
dany15 | Faut installer Flash player |
ordimans |
|
ilco Allez roule ma poule ! | vivement la sortie d'un ecran externe retina |
dany15 |
MacKaloey |
Dandu |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |